Coup de coeur "CDC"

CDC : Aujourd'hui j'ai joué 1h sur ça (Kawaii GM10, un piano à 12 000 €) :

GM10.jpg

Niveau son, légèrement moins bien que le mien au niveau aigus et mediums, pas mal dans les graves (même si je préfère le son d'un Steinway ou d'un Yamaha). Par contre au niveau dynamisme et attaque... On voit tout de suite la différence en une instrument numérique et un piano à queue acoustique ! J'avais pourtant déjà joué sur des pianos droits acoustiques, mais le piano à queue c'est encore mieux :love-98c:
 
Dernière édition:
CDC au support Technique ASRock.nl (pays-bas)

Qui m'envoie 3 puce bios avec trois version différente pour ma X79 Extrême9, en outre la L3.63 qui inclu le déblocage du réglage des tension VTT et VCCSA :D

Et ça pour 0€ :hat-1194:
 
Gros CDC pour la Steinberg UR22 !

13083885249e7f00c42ddsc01975.jpg

Je l'adore :love-98c: Une qualité de son exceptionnelle, et zéro souffle (le nouveau câble stéréo/ligne professionnel que j'ai acheté doit aussi jouer). Je peux clairement discerner les basses de mon piano, les médium et aigus sont rendus avec précision, ... Au casque, je ne fait aucune différence entre l'instrument réel et l'enregistrement (aux enceintes par contre je sens que celles-ci sont limitées. Mais bon, c'est des enceintes multimédia pas Hi-Fi et encore moins de monitoring).

Bon, il m'a fallu un petit moment pour comprendre comment fonctionnait Cubase, mais maintenant je sais utiliser les fonctions principales et peux m'enregistrer et m'exporter en FLAC 24bits 96kHz (j'aime cette résolution : haute qualité et poids raisonnable, enfin, ça reste du FLAC et pour 3 minutes ça donne un truc d'environ 50Mo :icon-biglaugh-2218:). Mais l'interface permet d'aller jusqu'en 24bits 192kHz (et Cubase AI 7 jusqu'en 32 bits 192kHz) !

Niveau MAO, la latence est quasi inexistante (3,677 ms en entrée et 4,677 en sortie en 96kHz 128 samples).

Seul défaut : le retour instrument de la prise casque monitoring est en mono alors que le retour logiciel est en stéréo. Mais bon, vu que j'ai deux prises stéréo sur mon piano, j'ai juste à changer de prise quand j'enregistre de l'analogique. En MAO vu que c'est Cubase qui génère les sons je suis en stéréo via l'UR22 donc parfait.

Bref, j'adore :love-98c:
 
c'est normal que tu l'adore...:sifle:




Ultra Raid 22, je connais un membre qui doit adoré ta photo et ton poste :sifle:


Je l'adore :love-98c: ......





:topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon:



:mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3:
 
CDC du mois: Depuis qu'Orange a commencé les travaux de fibrage de ma ville (à peu près un mois) j'ai eu une amélioration de mes débits de l'ordre de 100%! Passé de 2Mbps à 4Mbps entre début et fin septembre, sachant que je suis situé en fin de ligne.

:icon_woot-1a1632:
 
Wouhaou ...... j'aime !!! :055: :love2: :e2: :lilia5:

[video=youtube;1Pg6JQgjKnI]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1Pg6JQgjKnI[/video]
 
CDC d'hier soir : Conjuring !

Enfin un excellent film d'horreur qui fait peur sans tomber dans l’excès. A voir si vous avez déjà bien aimé Insidious, celui-ci le surpasse largement :pouce1-1a0b:
 
Gros CDC : j'ai réussi à avoir une place VIP pour la finale du Concours Européen de Piano 2013. Donc au programme en plus de la finale placé en première catégorie sur des sièges en velours, cocktail avant et après la finale, plus repas et concert privé jazz/classique après :wobble-18a4::icon_woot-1a1632:
 
Petit CDC : Mon 3570K tient 4.5GHz pour 1.20V sous IntelBurnTest en 10 pass :love-98c:
Reste plus qu'à trouver mon Vcore mini
 
et avant le changement de ta CM, il tenait a combien les 4.5 ?
moi aussi en chageant pour cette CM, j'ai gagné pas mal en vcore, c'est vraiment une très bonne CM
 
Avant j’étais a 4.6GHz pour 1.32V.
Là a 1.18V j'ai un Bsod 050 ou 0A au bout de quelque seconde de IBT, c'est a cause de la ram apparemment.
Je vais laisser à 1.20V c'est très bien
 
Dernière édition:
Super rencontre Geek aujourd'hui :pouce1-1a0b:

J'ai vendu ce matin mon 3820 sur paris, acheteur super sympas :pouce1-1a0b:, et la surprise était que c'est un programmeur games play de chez Dontnod Entertainment :typotux-13e3: :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
CDC pour GTA V encore. Scénario fini hier soir après 70 heures de jeu en prenant le temps de vadrouiller à gauche et à droite en faisant toutes sortes d'activités !

Vraiment énorme ce jeu. J'y retourne pour finir les 100% :lol-1923:
 
CDC Pour mon Nouveau boitier CM Storm Enfoncer
temperature VRM dans le Vento 65C sur le bureau 80C en OCCT
Temperature VRM dans le CM Storm 40C sur le bureau 65C en test :typotux-13e3:

Je l'adore :pouce1-1a0b:
En plus il est super beau !
 
Je l'avais, c'est un très bon Mid. J'avais aussi mis un Megaflow 200MM sur le dessus.

J'ai changé pour plus gros car je compte Water.
 
J'ai aussi un megaflow 200mm dessus :pouce1-1a0b: et un devant vendu avec !

Plus gros :typotux-13e3: j'ai du decouper un bout de mon bureau a la scie sauteuse pour qui puisse passer !
 
Retour
Haut