Coup de coeur "CDC"

champagne.:cool-186b:

faite nous encore rêver.

ET merci a notre boss de nous avoir permis d'avoir regarder le match.
 
CDC du jour, coupure de jus au moment de la sauvegarde du GPS et vlan plus de carte au redémarrage (formatage, reste etc). 6 piges qu'il est plus garantie et hop tomtom m'offre la dernière carte, que demander de mieux à part de retrouver mes favoris?
 
[video=youtube;POJEkwv-Oss]https://www.youtube.com/watch?v=POJEkwv-Oss&list=UUTrtA2LyW7gie0o8hY4efXw[/video]

sa date mais je viens de tomber dessus :icon_wink-221e:​
 
Bonsoir, CDC du week end : Samedi la réception du bilan de mon examen de permis de conduire que j'ai obtenu avec une note de 25.5 et le tout dignement fêté en même temps que les 35ans de mon cousin :sourire-4e62:
 
:icon_clap1-1a1655: Bravo !

Sinon léger coup de coeur, j'ai découvert ce qu'il falais modifier des les paramètres de bf4 pour enfin toucher.

"fluidité du réseau" de base à 50, je l'ai mis sur 0, le but étant de se rapprocher au maximum du 0.

Je passe d'un ratio de 0,2 à 3 :doh-454d:
 
Félicitation pour l’examen :hat-1194:. Pour info la note est sur combien ?

Je crois que c'est sur 31 et j'ai eu 25.5 du coup :)

:icon_clap1-1a1655: Bravo !

Sinon léger coup de coeur, j'ai découvert ce qu'il falais modifier des les paramètres de bf4 pour enfin toucher.

"fluidité du réseau" de base à 50, je l'ai mis sur 0, le but étant de se rapprocher au maximum du 0.

Je passe d'un ratio de 0,2 à 3 :doh-454d:

Merci et bien joué même si je ne connais pas :icon17-36f7:
 
Dernière édition:
coup de coeur pour transformers 4 quel tuerie ce film.

Vivement le 5.

Y'a pas a dire les ricains savent faire des films.
 
un gros cdc sur un juice ( e liquide) de la marque vaponaute le over the rainbow, c'est juste une tuerie :love-98c:
 
Dernière édition:
[video=youtube;lFTnbqHHtgc]https://www.youtube.com/watch?v=lFTnbqHHtgc[/video]


J’ai passé des journées, des semaines, des mois à réaliser cette version 3.0, car je pensais que les gens aimaient mon travail.
Si ce n’est pas le cas, j’en suis désolé, mais c’est comme ça que j’aime mon GTA.


Hayssam Keilany.
 
Plop

En parlant ciné, qui a vu American Nightmare 2 ?

Je pense y aller ce soir ou demain.
 
J'adore transformers mais celui là j'aurai clairement préféré qu'il ne sorte pas... plus rien à voir avec les autres...



Perso j'ai adoré le 4 par rapport au autre.

Je le trouve plus marrant et beaucoup plus d'action y'a pas de temps mort.

Vivement qu'il sorte en bR

Nico au vue de la bande annonce il a l'air sympa.
 
CDC pour la première partie de Shokuzai. Je viens juste de finir de le regarder, c'est prenant ! Choc, dur, et tellement dénonciateur de faits de société...

J'ai hâte de regarder la 2ème partie !


J'ai bien fait d'avoir acheté ces blurays moi :wobble-18a4:
 
Bon ben CDC Pour la seconde partie aussi. Un chef d'œuvre ce film ! :typotux-13e3: :love-98c:
 
j'étais en train de me dire "il est pourri le film a néo il dure que 22min" mais j'avait pas fait gaffe que y'avait 4 jours d'ecart entre ces deux messages :mdr3:

:topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
Retour
Haut