Coup de Gueule² "CDG" : le retour du commencement du beginning !

On se calme et vite !
Déjà tu n'es pas chez toi mais chez Jojo sur OCPC. Et que ce soit toi ou un autre je n'admettrais pas que l'on insulte qui que ce soit.
Donc fais des excuses car là c'est toi qui est en tord. Si tu n'es pas capable de discuter calmement alors va prendre un peu l'air.

Si tu ne souhaite pas respecter les regles alors tu pourras aller voir ailleurs, les regles sont pour tout le monde. Tu te prends pour qui serieux ?
 
CDG contre MOI!!!! Et oui j'admets avoir commis l'erreur d'avoir inversé quelques câble pour mon gainage sur le 24pins :smiley-boulet-2:
 
Salut ;)

L'erreur vient surtout du fait que tu n'ai pas pris le temps de te poser je pense :)
 
Ne jamais vouloir gagner du temps sur des étapes aussi cruciales que celle-ci. C'est le meilleur moyen de faire des bêtises, qui peuvent avoir des conséquences dont on souhaite certainement se passer ;)
 
Salut Pierre,
C'est vu t'en fait pas, bonne soirée et à bientôt. :sourire116-287e:

On se calme et vite !
Déjà tu n'es pas chez toi mais chez Jojo sur OCPC. Et que ce soit toi ou un autre je n'admettrais pas que l'on insulte qui que ce soit.
Donc fais des excuses car là c'est toi qui est en tord. Si tu n'es pas capable de discuter calmement alors va prendre un peu l'air.

Si tu ne souhaite pas respecter les regles alors tu pourras aller voir ailleurs, les regles sont pour tout le monde. Tu te prends pour qui serieux ?

intervention inutile :hat-1194:
je respect les règles depuis bien longtemps... le truc qui m'a gonflé c'est qu'on me reprenne sur un topic de vente qui doit avoir des années.. et qui plus est dispose de toute les infos importantes.
Bref, comme dit plus haut j'en ai fini avec cette histoire.
 
CDG: ce putain de câble d'embrayage: je reçois le nouveau, tranquille, mais pour déclipser l'ancien de la pédale, quelle horreur! Pour le reclipser, j'imagine pas, quoi!
 
Contre l'été. Manifestation presque tous les week end. Centre ville bloqué, dimanche dernier c'était la ST Jean, demain et dimanche la féria (arènes à 200 m de chez moi). Vivement l'hiver !!!!
 
Contre la sncf,je devais partir pour londre et bien non, c'est bloqué. Bande de grosse..... Ok c'est peu être pour une bonne cause leur greve,mais comme l'année prochaine il y'en aura encore,comme chaque années. Sncf on fait chier la france et ont obtient tout ce qu'on veut du gourvenement.
 
Marre d'allais au travail pour glander, donnez moi des trucs à faire non de Dieu !!
 
Dernière édition:
une fusée cassé, une biellette de direction tordue a 45° et un train arriere tordu ce dimanche
une petite semaine de réparation avant la prochaine course dimanche prochain
 
CDG , Dans le bac ou on te demande de savoir la vitesse d'un TGV.... J'avais juste envi de mettre que en se moment ils avançaient pas ...
 
Bonjour,

CDG contre le site www.coque-design.com !! :mad-2648:

J'ai commandé une coque personnalisé pour mon Galaxy S5 et voici ce que j'ai reçu :

DSC_0454.JPG

On voit très nettement que le logo n'est pas centré ( alors qu'il y a un bouton "centré" sur leur site ). Bref très déçu par cette qualité de travail.

Je vais de ce pas déposer un avis défavorable sur le site ( si c'est possible ) et demander le retournement / remboursement. Je vais tiendrais au courant.

Pour rester objectif, le seul point positif est la livraison en 48h pour 2.80€ dans une enveloppe bulle.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ben moi CDG contre le foot, ce sport de lopette (oui oui lopette, qu'ils essaient le rugby et ils verront ce qu'est une blessure), qui accapare nos écrans et nous abreuve de pub ! Na ! Attention hein, ce n'ets pas ce le sport que je critique mais bel et bien les joueurs et dirigeants !
 
Contre les contrats obsèques qui promettent de s'occuper de tout en cas de décès et qui laisse la famille dans la merde et sans moyens lorsque le pire arrive !
Un scandale...
:enerv:
 
Contre les contrats obsèques qui promettent de s'occuper de tout en cas de décès et qui laisse la famille dans la merde et sans moyens lorsque le pire arrive !
Un scandale...
:enerv:

Pas mal, j'ai encore plus fort ... Moi BNP Paribas pour pas les citer demande la signature du défunt malgré l'acte de décès pour cloturé un compte :013: !
Si c'est pas des cons sa !!!

Et oui l'assurance décès pareil, tout est pris en charge ne vous inquiéter pas, sauf qu'il faut AUSSI la signature du titulaire pour débloquer les fonds ...

Résultat tu avance tout et tu es dans la mouise total !!! Système de M****
 
Retour
Haut