Coup de Gueule² "CDG" : le retour du commencement du beginning !

Sans déconner, vous êtes bien sérieux là ? parce que moi aussi, j'ai une assurance décès au cas où :doh-454d:
 
Pas mal, j'ai encore plus fort ... Moi BNP Paribas pour pas les citer demande la signature du défunt malgré l'acte de décès pour cloturé un compte :013: !
Si c'est pas des cons sa !!!

Et oui l'assurance décès pareil, tout est pris en charge ne vous inquiéter pas, sauf qu'il faut AUSSI la signature du titulaire pour débloquer les fonds ...

Résultat tu avance tout et tu es dans la mouise total !!! Système de M****
Ca s’appelle des bandits ou voleurs et ils pleurent quand quelqu'un rentre cagoulé pff
 
Bizarre, pour mon grand père, il n'y a pas eu de soucis (frais d'obsèque, etc...) si je me rapelle bien
 
Pas mal, j'ai encore plus fort ... Moi BNP Paribas pour pas les citer demande la signature du défunt malgré l'acte de décès pour cloturé un compte :013: !
Si c'est pas des cons sa !!!

Et oui l'assurance décès pareil, tout est pris en charge ne vous inquiéter pas, sauf qu'il faut AUSSI la signature du titulaire pour débloquer les fonds ...

Résultat tu avance tout et tu es dans la mouise total !!! Système de M****

ah oui la c'est fort......

j'aurais poussé un bon coup de gueule à la BNP..... et demander à voir un responsable.
 
CDG contre la BNP aussi (pour ne pas les citer comme plus haut), qui sont en retard dans le versement de ma prime de participation. Heureusement que j'ai toujours un large fond de côté pour les "au cas où!".
 
Bon la les ptio Fr 11 contre 10 ont avaient du mal.Faut revoir tout sa. Bon on est en 8eme de finale.
 
Putain moi demain chez le médecin, je me suis tordu le genou gauche sur le chantier :yeux_rouge-12eb: saloperie de caillasse de merde :mad-2648: Une vrai galère pour ramener la moto chez moi :013: heureusement que j'habite à quelques km :wobble-18a4:
 
Gros CDG j'ai failli casser le moteur de ma voiture , j'ai fait le niveau et partis sans remettre le bouchon , bénéfice net de l huile plein le moteur , sur les roues ( je me demandai pourquoi la voiture glisse un peu ) et grosse frayeur je vais faire la vidange maintenant..
 
cdg contre les commercants genre darty qui t oblige a faire une garantie et font genre " je te fait une réduction de la garantie" alor qu il utilise just sa réduction de prix du fait qu il travail labas. il crois vraiment qu on est bète.
cdg contre des vendeurs fnac qui me vend un pc soi disant avec un pro qui vient chez toi pour t expliquer comment fonctionne windows 8 gratuitement et me rajoute 80 euro dans la facture, comme il a capter que je l ai vu , il me fait une réduction je paye 60 euro.
cdg contre les vendeur (a oberkampf) de jeux vidéo trop stresser de la vie et qui me parle trop mal a chaque fois
je les envoy chier les vendeurs maintenant avec leur politique de vente et de raconter du mytho surtout quand il n y connaissent rien
cdg contre les médecin généraliste qui me propose un opréation du genoux alors qu il ne la mème pas regarder , je lui ai dit j ai un enflement du genoux
 
Dernière édition:
CDG contre la poste !!!!

J'ai une carte memoire sandisk qui etait HS, pas de probleme ils me la remplace dès qu'ils ont recu la defectueuse.
Je vais à la poste et leur demande un envoie sécurisé avec suivis pour la république czech.
Ils me proposent le secur'export. Ok pourquoi pas.

Envoie effectué le 08/07 et toujours aucun suivis car le suivis se fait en fait uniquement avec certains pays de l'europe !
On m'a vendu de la merde quoi... Et en plus la lettre a de forte chance d'etre perdue et ma sandisk de 64Go avec !

Je suis deg. Pour une fois que ca se passait bien avec un SAV c'est la Poste qui a merdé grave !

Dans le *** la micro-SD de 64Go... ca fait mal !

Merci La Poste !

:enerv:
 
arfff la poste .....:enerv:

mon cdg

j'ai passé plus de trois heure à essayé de faire fonctionner mon nouvel atomiseur :enerv: trois montages différents, essayé deux chacun du kanthal bousillé quasi 10 ml de juice dans du papier absorbant
le fogger v4 big c'est une vrai d****
 
Remets toi à la clope tu n'auras pas ce soucis:rolleyes-200f:

arfff mais tu es un fou !!! ça va faire 5 mois que j'ai pas toucher à une clope, d’ailleurs la dernière que j'ai fumée j'ai manqué de rendre tout mon apéro
il y a un véritable plaisir dans la vapote que tu n'as pas avec la clope et selon le moment de la journée tu changes de juice ( je tourne avec 6/7 clearos différents)
 
cdg contre les commercants genre darty qui t oblige a faire une garantie et font genre " je te fait une réduction de la garantie" alor qu il utilise just sa réduction de prix du fait qu il travail labas. il crois vraiment qu on est bète.

si un vendeur utilise sa remise perso pour te faire une réduction, il peut être viré.....

il t'a fait une remise, point barre. c'est un grand classique pour vendre la garantie. mais aucun rapport avec la remise perso du vendeur....

cdg contre les médecin généraliste qui me propose un opréation du genoux alors qu il ne la mème pas regarder , je lui ai dit j ai un enflement du genoux

troll?
 
CDG contre la souche de houx que je suis en train de déterrer, ça va me prendre trois semaines et ça va laisser un cratère :doh-454d:
 
Mais non ca te fera des WC bio ! :lol-1923:

Faut voir le bon coté des choses :rolleyes-200f:
 
si un vendeur utilise sa remise perso pour te faire une réduction, il peut être viré.....

il t'a fait une remise, point barre. c'est un grand classique pour vendre la garantie. mais aucun rapport avec la remise perso du vendeur....



troll?

Coup de gueule contre les mecs qui n'ont rien d'autres à faire que de faire la morale aux autres...
 
Dernière édition:
:lol-1923:

Non au contraire ! Tu commence a peine à te formater ! :icon-biglaugh-2218:
 
coup de gueule contre un papy sur un autre forum qui vient dire que windows 7 est pourri entre autre parce qu'il y a plusieurs mises à jour windows par semaine..... et quand je lui explique que les mises à jour c'est généralement une fois par mois, il ne démord pas, c'est lui qui a raison..... et puis il a un fils informaticien qui lui a configuré son pc.... :doh-454d:
 
CDG du jour, suite au montage d'un A.I.O ma carte mère a rendu l'âme !!! Tout fonctionne mais plus de voyant et aucun bip. Recontroler et tout est correctement monter
 
Retour
Haut