Coup de Gueule² "CDG" : le retour du commencement du beginning !

Énorme CDG : dyshidrose sur les mains et le pied droit, c'est la pire chose qui me soit arrivé.
Sans MmeProphet je serai en dépréssion et pourtant j'ai ça depuis moins d'une semaine mais c'est invivable :088:
 
Accroche-toi, j'en ai, je sais ce que c'est, ça gratte et brûle, c'est horrible :doh-454d:
Je n'en ai que dans le creux des mains et sur les côtés de certains doigts ... heureusement :rolleyes-200f:


Mon Hibou en avait beaucoup à un pied, 1 semaine de corticoïde local en pommade, et :hop: plus rien :icon17-36f7:


Je te souhaite que ça soit comme pour lui, un mauvais moment à passer, puis tout rentre dans l'ordre.
Perso, c'est chronique, cyclique, et rien à y faire ...
Mais à la longue, on s'habitue (si on n'en a pas trop !!!)

Courage :kiss1:
 
CDG contre les aphtes… et je ne me vois pas aller chez l'orthodontiste : "Ouvrez grand monsieur le loup… oui non en fait vous me faites peur je ne veux pas vous ausculter".

:087:
 
Aucun risque je me brosse les canines trois fois par jour avec Colgate Lupus™.
 
Contre la poste qui vient de me perdre un colis, suite à une commande urgente. Bravo so colissimo.
 
Pareil pour moi PAPY (semaine dernière), j'attends le résultat de l'enquète qui devrai arriver aujourd'hui ou demain
 
ET moi, les douaniers m'ont explosé le haut du Shinobi, et la vitre latérale, les fixations sont pétées quelque peu.

Enfants de [censure]. Dire qu'ils se demandent d'où leur vient cette si mauvaise réputation. Rares sont les fonctionnaires réellement travailleurs que j'ai pu rencontrer.
 
La poste : on pourrait écrire un livre ......

La poste (toujours elle ... ) n'a pas fait mon renvoi de courrier correctement !!!

Résultats, je n'ai pas reçu :

  1. ma déclaration d'impôts
  2. mon récapitulatif invalidité annuel

  • donc, je n'ai plus :

  • les APL = loyer plein pot
  • le FSI (Fond de Solidarité Invalidité) = moins 80€ par mois
  • Etc, etc.

Bien sûr que ça va s'arranger, mais j'ai changé de département (en plus :rolleyes-200f:) et certains organismes comme la sécu ou les impôts, ne prennent pas en compte les changements faits par téléphone ...

De plus, je suis à 100kms A/R de Bourges et 80 kms A/R de la sous-préfecture !!!
Ici, il n'y a pas d'antenne de ces organismes ....
Et comme quand on y va, il leur manque toujours un papier, il faut prévoir d'y retourner au moins 1 sinon 2 fois !! :cgsyanick:


NB : Rien à voir avec les Fonctionnaires ... :non1: Juste contre la poste
 
cdg: Bas du dos bloqué,la reprise de taff demain après 3 semaines de congé paternité je crois sa va etre sport ....
 
Contre moi-même : j'ai passé le tél de mon Hibou à la machine à laver ....... :enerv:
En plus, c'est un tout neuf qui n'a pas plus d'un mois !!! :cgsyanick:
 
argh... :ko-1c3a:
Et il n'a même pas râlé, c'est vraiment un Homme merveilleux !!!



:doh-454d: Est-il assuré la Fée ?
Comment ça assuré ??? :insit-1d80:




il est propre au moins
​:topicalacon:
'tention à toi cuc' ... je vole plus vite que tu ne cours :wobble-18a4:



Edit : parce que ça ce précise ce genre de choses

La faute est entièrement mienne : il vide toujours ses poches !!!
 
Dernière édition:
Tu veux dire par là que tu as fait exprès de mettre le téléphone dans la machine ? :topicalacon:

fee-de10.jpg
... et tu sais que tu vas la prendre dans la fesse gauche, si tu ne cours pas plus vite que ça .... :topicalacon:
:icon17-36f7:​





Si le téléphone était assuré, tu peux peut-être faire marcher l'assurance tout simplement.

Non, il n'a pas pris d'assurance :009:
Mais je l'ai mis à sécher (NON PaS DANS LE SÈCHE-LINGE :yeux_rouge-12eb:) :doh-454d: la totale :mdr99-37b2:
Il n'y a plus d'eau (ni mousse) dans l'écran ...

J'attends encore jusqu’à demain, et je le remets en route ......... juste pour voir :010:
 
Retour
Haut