Coup de Gueule² "CDG" : le retour du commencement du beginning !

On t'avait déjà prévenu que sauter sur bobonne depuis le haut de l'armoire n'est plus de ton age ...

:topicalacon:
 
Gros CDG : mon patron m'annonce qu'il vire tout le monde y compris moi car plus de chantier qui tombe donc il ferme , j'ai plus cas retrouvée du boulot.

Fait chie.. j’étaie bien dans ce boulot j'aimait tellement bien que voila
 
Coup de Gueule: j'ai explosé mon plafond, et le fait de l'augmenter n'est possible qu'au début du mois suivant... Je peux retirer, mais la commande du 120 Hz sur matos.net, ce en sera que la semaine prochaine.

Coup de gueule 2: ces [censure] de douanier, malgré les bons documents fournis, n'ont pas procédé qu dédouanement de mon colis, pièces auto d'occasion. Retour à l'expéditeur. 35 euros de FDP perdus. Je sens que je vais me remettre à faire de bien belles conneries contre ces merveilleux travailleurs.

Coup de gueule 3: colis de pièces informatique reçus (boitier, evga 670, matos water...): mais top du boitier explosé, et vitre latérale, autour des rivets, il manque un peu de plexi, ce qui ne gêne rien à la fixation et à son maintien, mais bon, quand même.

Coup de gueule 4: achat d'un nouvel kit éclaté pour une de mes Golf: câbles du tweeter avant gauche dessoudés....

Coup de gueule 5: la semaine prochaine, au taff, je suis de l'équipe de 10 heures: je suis un lève-tôt.

C'est pas ma semaine, dites-donc...
 
Coup de Gueule: j'ai explosé mon plafond, et le fait de l'augmenter n'est possible qu'au début du mois suivant... Je peux retirer, mais la commande du 120 Hz sur matos.net, ce en sera que la semaine prochaine.

Coup de gueule 2: ces [censure] de douanier, malgré les bons documents fournis, n'ont pas procédé qu dédouanement de mon colis, pièces auto d'occasion. Retour à l'expéditeur. 35 euros de FDP perdus. Je sens que je vais me remettre à faire de bien belles conneries contre ces merveilleux travailleurs.

Coup de gueule 3: colis de pièces informatique reçus (boitier, evga 670, matos water...): mais top du boitier explosé, et vitre latérale, autour des rivets, il manque un peu de plexi, ce qui ne gêne rien à la fixation et à son maintien, mais bon, quand même.

Coup de gueule 4: achat d'un nouvel kit éclaté pour une de mes Golf: câbles du tweeter avant gauche dessoudés....

Coup de gueule 5: la semaine prochaine, au taff, je suis de l'équipe de 10 heures: je suis un lève-tôt.

C'est pas ma semaine, dites-donc...

La effectivement ce n'est pas du tout ta semaine, et aussi nie celui de ton boitier, tu devrais le renvoyer ou contacte le magasin ou tu la acheter car ce n'est pas du tout normale.

Ps : tu me dira vue comment les livreur traite les colis sa peut être normale ( désole pour les membre qui sont livreur mais bon )
 
CDG contre ces sites incompétents, dirigés par des incapables pour exploiter des pauvres "cons" que nous sommes :

Hello,

franchement, je confirme certains dires sur l’incompétence et le foutage de gueule de ce site, j'explique.

Je passe une petite commande de 35,00 euros avec les frais de port, des bricoles pour un ami, jusque là, pas de soucis, commande passé le 12/06/2013 et payé par CB et livraison demandée via UPS.

Pour comprendre, il faut savoir que j'ai quitté ma femme fin février, c'était à chantilly dans le 60. Comme j'avais prévu ce départ, j'avais fait tout mes changements d'adresse sur tout les sites de vente sur le net, à savoir que depuis fin février, je suis à Saint Maur de Fosses dans le 94.

Lorsque j'ai passé la commande, j'ai quand même vérifié mes coordonnées et aussi bien dans le carnet d'adresse il y a bien la nouvelle adresse et non plus mon ancienne qui est donc celle de mon ex, et dans l'adresse de livraison, la nouvelle bien entendu, en gros, mon ancienne adresse n'apparait plus nul part, sauf sur mes anciennes commandes, mais sur les informations de la commande, il y a bien la nouvelle adresse et indiqué deux fois, adresse de livraison et adresse de facturation.

Et donc, ce matin comme la livraison était prévu pour aujourd'hui, je regarde le traking et je vois livré, mais là, je regarde mieux et je vois livré au nom mon ex, et je regarde de plus prêt, à Chantilly.

Super, comment on fait quand un site comme eux s'en cogne royale de nos mails pour récupérer un colis qui est livré chez son EX avec qui nous n'avons plus de contact?

Donc J'ai entendu téléphoné à UPS et eux ont reçu comme livraison pour chantilly, et celle de Saint Maur n'apparait nul part pour eux, donc grave erreur de la part de Aquatuning encore une fois.

Mail envoyé ce matin très tôt et bien entendu, aucunes réponses de leurs part

Pour preuve bien entendu :

Informations de commande

Numéro de commande: 95017173 (Expédition D)
Date de la commande: Wednesday, 12. June 2013

<tbody>
</tbody>

Adresse d'expédition
starjojotrek R****
35, avenue ******
Saint-Maur des Fosses, 94100
France
Adresse de facturation
starjojotrek
35, avenue *******
Saint-Maur des Fosses, 94100
France

<tbody>
</tbody>

Mode d'expédition: UPS Standard (Shipping to FR: (1 x 0.98 kg))
Mode de paiement:
Credit card: Mastercard & VISA

Histoire de commande
12.06.2013Enregistrée
12.06.2013In WW importiert
13.06.2013Prépaiement complet DE
13.06.2013Emballée
13.06.2013Expédition D

<tbody>
</tbody>

<tbody>
</tbody>
Articles:
1 x Masterkleer Tuyau PVC 16/10mm (3/8"Diamètre Intérieur) - réactif 12,65 €*
2 x Extension d'Alimentation, 8 broches ou EPS12V 30cm 3,51 €*
1 x Phobya Duplicateur d'Alimentation 3Pin Molex vers 3x 3Pin Molex 3,17 €*
1 x Phobya Duplicateur d'Alimentation 3Pin Molex vers 4x 3Pin Molex 3,91 €*

<tbody>
</tbody>
Sous-total: 26,75 €*
UPS Standard (Shipping to FR: (1 x 0.98 kg)): 9,70 €*
incl. UST 19.6%: 5,97 €*
Total: 36,45 €*

<tbody>
</tbody>

<tbody>
</tbody>


Livré

Livré

UPS a livré l'envoi.


<fieldset> Informations relatives aux envois


<dl class="outHozFlex clearfix"><dd><label>A :</label>
CHANTILLY, FR </dd></dl>






</fieldset> <fieldset><legend></legend> <form name="upsellform" id="upsellformid" action="/WebTracking/upsell" method="post"><input name="loc" value="fr_FR" type="hidden"> <input name="sel_index" type="hidden"> <input name="enrollmentNumber" type="hidden"> <input name="mycnmiqvd" type="hidden"> </form> <form name="statusUpdatesform" id="statusUpdatesformid" action="/WebTracking/status" method="post"><input name="request_status_updates" value="1" type="hidden"> <input name="trackNum" value="1Z99F6X5DK70310731" type="hidden"> <input name="loc" value="fr_FR" type="hidden"> <input name="pkgStatus" value="D" type="hidden"> <input name="packageType" value="1" type="hidden"> <input name="flg" value="Y" type="hidden"> <input name="inactive" value="N" type="hidden"> <input name="lineItem" value="line1" type="hidden">
</form> <form name="deliveryInstructionsform" id="deliveryInstructionsformid" action="/WebTracking/detail" method="post"><input name="request_delivery_instructions" value="1" type="hidden"> <input name="trackNum" value="1Z99F6X5DK70310731" type="hidden"> <input name="loc" value="fr_FR" type="hidden"> <input name="lineItem" value="line1" type="hidden"> <input name="HIDDEN_FIELD_SESSION" value="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A107171d7d" type="hidden">
</form>

<dl><dt><label>Livré le :</label></dt><dd>Lundi, 17/06/2013 à 8:59 </dd></dl> <dl><dt><label for="">Laissé à :</label></dt><dd>Reception</dd></dl> <dl><dt><label>Instructions spéciales :</label></dt></dl> <dl><dt>Signature Obligatoire</dt>
Signature obligatoire

<tbody>
</tbody>
À la demande de l'expéditeur, UPS doit obtenir la signature du destinataire. L'expéditeur recevra une copie imprimée et peut aussi vérifier en ligne la signature du destinataire.

<tbody>
</tbody>

<tbody>
</tbody>




</dl> <dl><dt><label for="">Reçu signé par :</label></dt><dt>W***
</dt></dl> <form name="podForm" id="podFormid" method="post"><input name="podLoc" value="fr_FR" type="hidden"> <input name="lineData" value="Bruyeres-sur-Oise%5EKB%5EFrance%5E20130617%5E-%5E085900%5ED%5E001%5E-%5E-%5E-%5E-%5E-%5E-%5E-%5E-%5E-%5E-%5E-%5E-%5ECHANTILLY%5EFR%5E-%5E-%5E-%5E-%5E10010%5E-%5E-%5E20130613%5E++++++DE94%5E21b428be%5E30368fd2b60a3d2000e961797c8067f102%2C30368fd2b60a3d2000e961797c8067f002%2C%2C%5E99F6X5%5E-%5EReception%5E1%5E-%5E-%5E1.00%5E20130613%5Etdts%5E-%5E-%5E-%5E11%5E-%5E-%5E99F6X5%5EUPS+Standard%C2%AE%5E-%5EDE%5E-%5EWOOD%5ED%5E-%5E-%5E104905%5E1Z99F6X5DK70310731%5EKGS%5E-%5E-%5E-%5E-%5E-%5E-%5E0%5ES%5ES%5E-%5E-%5E-%5EN%5E-%5E0%5EN%5E0%5ELivr%C3%A9%5E0%5E0%5E0%5E0%5E011%5E-%5E-%5E-%5E-%5EBIELEFELD%5E-%5E-%5E559%5E-%5E011%5Efalse%5E-%5E-%5E-%5E-%5E-%5E-%5E-%5E-%5Efalse%5Efalse%5Efalse%5Efalse%5E-%5EN%5E%3Af8e994681833%5E" type="hidden"> <input name="retailLineData" value="null" type="hidden"> <input name="refNumbers" type="hidden"> <input name="Requester" value="UPSHome" type="hidden"> <input name="lineItem" value="line1" type="hidden"> Preuve de livraison


</form>
</fieldset>


Super hein, comment je fais maintenant?
 
Hormis attendre des nouvelle d'Aquatuning et leur stipulé que ça a été livré à une mauvaise adresse... (pas celle indiqué sur ton compte)
Ils sont pas censé savoir que ton ex (avec qui tu pourrais encore avoir contact, pour eux) habite à cette adresse.
 
Oui c'est sur, mais comme bien souvent ils ne répondent pas aux mail lorsqu'ils font des conneries, je vais donc me faire enfler de cette commande. Déjà envoyé des mails sans réponses et même dans d'autres soucis, je n'ai jamais eu de réponses de leur part. Erreur 100% de leur faute.

Surtout que j'ai regardé partout sur leur site, il n'y a que ma nouvelle adresse d'indiqué, sauf sur des anciennes commandes.
 
En leur mettant cette preuve de facturation où la bonne adresse figure, tu es "protégé": c'est à eux de corriger le tir, mais le hic, combien de temps vont-ils mettre.
 
Oui c'est ce que je leur ai dit sur les mails, mais faudrait déjà qu'ils répondent, choses jamais faire depuis des années avec eux.
 
Oui, je viens de lire plus haut.

Et sans entrer dans ta vie privée, je suppose que ton ex n'est pas assez aimable pour te retourner le produit?
 
Yep Jojo!

Voici les contacts que j'ai & ils m'ont toujours répondu :

1. Service commande : Andreas Walter : ************
2. Service facturation : Julia Fenske : **************

Nota : après avoir lu ce message, merci de l'éditer et remplacer les adresses mail par des ***** - Merci Jojo.

....J'dois y aller.........:hop:
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci Crash, je les avais déjà ces mails, j'ai fait l'envoi à tout les mails que j'ai leur appartenant et là, toujours rien.

SeedVII, non, c'est compliqué, mais c'est négatif.

De toute façon, ils doivent se démerder, comme ils veulent, mais moi, à la base je n'ai rien à faire, je leur ai expliqué leur connerie, à eux de faire ce qu'il faut pour la rectifier, je n'ai pas à être emmerder par leur connerie et incompétence. Mais comme à chaque fois qu'ils font des conneries, ils ne répondent jamais ou 6 mois plus tard.
 
Moi il m'ont toujouts répondu, mais c'était pour des demandes de disponiblité de pièces :D
Bah tiens, faut bien que je commande, alors ils répondent :D
 
Là j'ai eu une pseudo réponse ou il me demande juste de confirmer mes coordonnées sur ma commande, et comme ma commande est bien à la bonne adresse, et tout mon compte aussi, c'est vraiment la question inutile. Je sens bien le coup venir de toute façon.:doh-454d:

Bref, heureusement que c'est pas une grosse commande et dommage que la seule personne qui parlait Allemand ici ne m'a pas aidé car j'ai téléphoné 4 fois, et à chaque fois je suis tombé sur une nana qui parlait Allemand, vachement pratique. Elle aurait pu au moins parler Grec
 
Coup de Gueule sur mon chat !

Il m'as latté le bras gauche d'un coup de folie, j'ai pissé le sang quelques instants, il m'as percé une veine ce c*** :011:

:topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
Coup de Gueule sur mon chat !

Il m'as latté le bras gauche d'un coup de folie, j'ai pissé le sang quelques instants, il m'as percé une veine ce c*** :011:

:topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon:

pas sympa ton chats :mdr99-37b2:


je crois bien que c'est lui l'homme de la maison :topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
Oui, très sympa, on lui fait des câlins et il mord :sourire-4e62:

Je l'ai mis dehors du coup même si y pleut ! :typotux-13ac:


:topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
Oui, très sympa, on lui fait des câlins et il mord :sourire-4e62:

Je l'ai mis dehors du coup même si y pleut ! :typotux-13ac:


:topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon:

Pas sympa sa mec
 
Dernière édition:
CDG contre les petits cons totalement noob en hardware mais qui se prennent pour Dieu parce qu'ils ont le pouvoir de lacher un commentaire sur un feedback...

En gros le mec est hyper déçu parce qu'il a du faire un CLEAR C-MOS quand il a reçu ma MVE :ko-1c3a:

J'hésite entre être fou énervé ou complètement mort de rire...............

Je crois qu'on va en rire :sourire116-287e:
 
Retour
Haut