Coup de Gueule² "CDG" : le retour du commencement du beginning !

:insit-1d80: Il n'y a que toi qui parles de micro ! :sifle:

micro pénis ???? ça veut dire que tu as un pénis chanteur ? On le verra peut être dans The Voice ! :mdr99-37b2:

the-voice-bientot-de-retour-sur-tf1.jpg
 
Dernière édition:
:insit-1d80: Il n'y a que toi qui parles de micro ! :sifle:

micro pénis ???? ça veut dire que tu as un pénis chanteur ? On le verra peut être dans The Voice ! :mdr99-37b2:
J'te raconte même pas quand me femme pousse la chansonnette :mdr3:!!
Mais si Jennifer veut appuyer sur le buzzer, elle est la bienvenue :mdr-21487:
 
Salut !

Mon message ne visait personne en particulier, je ne me prend certainement pas la tête sur ce sujet, donc,caramel, j'espère que tu n'as pas pris cela pour toi perso !

Ici, c'est le post des griefs en tout genre, nous ne sommes pas chez polac effectivement , en tout cas , passons à autre chose, moi, je ne dis qu' une chose, le bla bla, cela ne rempli pas mon estomac !
 
Légitimes brigands...

caramel, j'espère que tu n'as pas pris cela pour toi perso !
Bah, pas grave...
Tu as raison, passons à autre chose... :icon_wink-221e:

Coup de gueule contre le service des impôts qui me fait payer depuis trois ans la taxe d'habitation du voisin !
1300€ de différence, tout de même ! :hein-2f49:

Tous mes courriers n'ont rien fait, il a fallu que j'aille faire un scandale à l'accueil pour qu'ils prennent ma demande en considération.
Et malgré cela, il m'envoient encore 10% de pénalités de retard sur une somme que je ne dois pas, alors qu'ils refusent de me rembourser ce qu'ils me doivent !!!! :enerv:

Quelqu'un a une recette ?
sur la confection d'une bombe artisanale... :insit-1d80:
 
CDG contre Dying Light,

Après 60 heures de jeu époustouflante, je suis bloqué dans la phase final du jeu, la tour de Raïs :mad-2648:
 
Salut Caramel, je me souviens des délires sur les chats que nous avons fait, avec petit Chat aussi !

Pour t'assurer de ma sympathie envers toi, voila une petite image de réconciliation ! :lol-1923:

2010.jpg

Mais pour en revenir a ton problème, julien Courbet, ou saisir le procureur de la république, brèf, ton histoire ne va surement pas se résoudre du jour au lendemain !!!!! :rolleyes-200f:
 
Affameurs...

ton histoire ne va surement pas se résoudre du jour au lendemain !!!!! :rolleyes-200f:
L'an dernier, j'ai refusé de payer en leur renvoyant leur avis avec écrit en rouge que je ne leur devais pas cette somme. :enerv:

Ni une ni deux, ils m'ont fait une saisie sur salaire ! :typotux-13e3:
Sur deux mois, car mon salaire est largement insuffisant pour couvrir la somme.
Je pense qu'ils vont faire de même cette année ? :hein-2f49:

Encore une fois, je vais devoir réduire mes repas à deux croquettes par jour... :105:
 
Je ne sais pas si ton voisin s'est manifesté a ce sujet, car, si quelqu'un paye pour lui, il ne va pas se presser !!!!

De toute façon, pour les impôts, il faut payer d'abord, puis voir après pour les remboursements !

Tu as peut-être une aide gratuite juridictionnelle auprès de ta mairie, un bâtonnier ne va certainement pas s'ennuyer plus que cela pour la "petite somme" demandée, ou auprès de la DGCCRF qui peuvent t'orienter dans ce type de litige !
 
Dernière édition:
CDG : Devoir faire de la plomberie et des joints en urgence un dimanche soir à 21h30, ça n'a pas de prix :doh-454d:
 
Je connais, moi à deux heures du matin il y a deux mois, un robinet qui a pété dans la cuisine, heureusement que j'ai entendu le bruit. Pour info, l'ensemble avait à peine 6 mois.
 
Je connais, moi à deux heures du matin il y a deux mois, un robinet qui a pété dans la cuisine, heureusement que j'ai entendu le bruit. Pour info, l'ensemble avait à peine 6 mois.

c'est pour ça que je mets des vannes 1/4 de tour partout c'est plus cher mais quand ça pète
tu peux isoler et retourner voir Madame :icon-biglaugh-2218:
 
Oui c'est ce qu'il y a ici partout, je vie chez ma maman en principe provisoirement depuis ma rupture avec mon ex.

Mais je ne sais pas si tu comment sont les maisons des personnes de 75 ans? Tu passe plus de temps à débarrasser un placard avec un bordel monstre, que de réparer la fuite. Et malheureusement, la vanne se trouvait là. J'ai du couper le général.
 
CDG contre CoolerMaster qui ne change pas mon panneau de boîter où de la peinture est parti parce que c'est pas un défaut, mais que c'est de ma faute. En attendant j'ai reçu le chassis déformé et déjà j'ai rien dis ... j'ai reglé le problème tousseul et là pour un un pauvre panneau pas de remplacement ?.. dommage ..
 
CDG obliger de repercer les trous de fixation des 2 emplacements 140mm à l'avant du enthoo primo.. j'ai réussi à lui trouver un défault.
 
Coup de gueule contre RDC :yeux_rouge-12eb::yeux_rouge-12eb::yeux_rouge-12eb:

Voila y a 1 mois maintenant j'ai commander un beau SSD 512 Go plus quelques bricole pour un montant de 180 euros et a ce jours j'ai toujours rien reçu ...
Le colis est soit disant livré par la poste mais pas chez moi ah oui colis était sans signature :insit-1d80: 180 euros dans une petite boite sans assurance ils sont fou :confused-188a:

Et depuis 1 mois leur service cherche mais toujours sans nouvelle de mon foutu colis ... Ouaip je me fais pas trop d'illusion il est pas perdu pour tous le monde ...

Que le colis soit perdu ok j'accepte sa peux arriver quoique. Mais depuis 15 jours on devait me tenir au courant de l'avancement du dossier et la rien. :hein-2f49:
J'avais déjà eu des déboire avec RDC il y a quelque années et je pensai qu'il c'était amélioré mais visiblement c'est pas mieux ah ils peuvent en faire de la pub ... :typotux-13ac:

A suivre je l'aurai peu être a noël.
 
pourquoi ? en plus tu as deux positions :dontknow-102c: et les 120 tu peux régler la hauteur
primo-4b.jpg13.jpg

Je parle bien des 2 emplacement 140mm sous les baies 5 pouces. Les 120 mm tu peut les bouger mais pour les 140mm il n'y a que 8 trous qui sont taraudés à 3mm.
Et comme sur les silent wings 2 ce n'est pas fixer avec des vis, sa ne passe pas.
 
:013: cdg contre cette mauvaise grippe qui vient de lachement m'attaquer ...alors que j'ai mes 2 loustics à surveiller !!!
 
Retour
Haut