Coup de Gueule² "CDG" : le retour du commencement du beginning !

mon CDG aujourd'hui sera sur cette s******** de douane!!
Je me suis commandé un oukitel K6000pro sur aliexpress et demandé l'envoie gratuit par chinapost.
En 10 jours il était deja sur le territoire belge mais depuis 7 jours plus de nouvelles du tracking et ce matin surprise , un courrier de la poste me demandant plus d'information sur cette commande , expéditeur , valeur , contenu tout cela par preuve d'une facture , et qu'il y aura des frais supplémentaires douane etc :mad::mad::mad::mad:

Prochaine fois je regarderais plus lontemps sur le net et commanderais chez gearbest qui ont un stock en EU avec la TVA deja inclus dans le prix !
 
bonjours moi cet pour un cite de vente informatique qui commence part un L... quel bande de connard tu leur envoi du matériel (p8z77 ws) avec le carton super propre il te renvoi une merde avec un défaut et un emballage pourrie .et en plus il me prenne pour un cond .et il me dise non non cet du matériel neuf :mad: pas aimable rien en contre partie ..leur sav et devenu une grosse d'aube :mad: .fini pour moi . mon argent j’irai de dépensé autre part :D
 
CDG contre moi, demain ça fait une semaine que le contrôleur mémoire de ma Gêne à claquer. Bun j'ai pas encore fait le RMA, logiquement je le fait cette AM mais le hic c'est quelle est neuve mais enregistrée sur leur site !
 
CDG contre mon notaire qui a décidé de mettre l'épouse du mec à qui j'achète un terrain sous tutelle!!!
Résultat des courses: 3-6 mois d'instruction pendant lesquels je peux pas signer l'acte définitif alors que tout est prêt... quel trou duc!!!! :Mad 2648::Mad 2648:
 
J'ai un mauser k98 si tu veux, précis et puissant, il te resteras qu'à faire un trou et enterré le tout :Icon Biglaugh 2218:
 
CDG contre mon notaire qui a décidé de mettre l'épouse du mec à qui j'achète un terrain sous tutelle!!!
Résultat des courses: 3-6 mois d'instruction pendant lesquels je peux pas signer l'acte définitif alors que tout est prêt... quel trou duc!!!! :Mad 2648::Mad 2648:
et bun je pense que vous êtes pas fait pour être proprio
 
CDG contre un site où les modos/admins se prennent pour Dieu, ils censurent et "ban" à tour de bras, de manière aléatoire et sans motif concret. Inutile de leur expliquer, ils ont une idée fixe et s'y tiennent. Bien entendu, ils n'aiment pas la critique négative, mais ne font rien pour l'éviter, bien au contraire. Bref, ils sont juste têtus et incompétents.
(Je ne fais bien entendu pas allusion à OCPC ou à un de ses concurrents)
 
Méga CGD contre l'autre Conne d'espaguoin à la tête de PAris, Elle ferme les quai depuis septembre résultat méga plus de bouchon donc de pollution et maintenant elle nous fait payé un certificat qualité de l'air pour circulé dans paris non mais elle est sérieuse faut qu'elle arrêt de bouffé de la Paëlla :Typotux 13ac::Typotux 13ac::Typotux 13ac::Typotux 13ac::Typotux 13ac:
 
Retour
Haut