Coup de Gueule² "CDG" : le retour du commencement du beginning !

c'te mal baisée elle bouffe du caviar bélouga. si elle bouffait de la paella elle serait au même niveau que nous et ne nous imposerait pas
ce genre de conneries pseudos écolos de merde........................salope!!
 
Il était aussi sur Hfr, où il a été grillé. Ecrans avec fausse facture, carte mère hs ect.. Plus de nouvelle depuis un bail. Je me suis fait une raison
 
Coup de gueule contre mondial relai qui devait me livrer ma TV le 20.03 et qui n'a toujours pas donnée de date de livraison :mad:
J'ai posté sur leur site et la réponse m'est donnée sur le site, même pas tenu au courant par mail o_O
Mondial relay.jpg
Demain je téléphone pour leur passer un savon
 
:D @aTx . Toujours pas de changement, je prends mon téléphone aujourd'hui et oui je vais les pourrir toutes les heures :mad:
Elle as interet à être nickel cette TV et pas de trace de coup sur le carton sinon ils vont repartir avec comme ils son venu

Bon après un mail à auchan où j'ai passer commande et un autre à mondial relay voici que enfin la situation ce débloque un peu, enfin je veux dire que j'ai plus de nouvelles du coté de mondial relay.
Affaire à suivre.....
Mondial relay 48h.jpg
 
Dernière édition:
Encore moi je n'en peux plus de cette livraison :mad:

A ce jour toujours pas de télé livré chez moi :(

Je viens d'avoir le Service commercial de Auchan et il me dise que la télé ( la deuxième car la 1ere c'est perdu et ils on ouvert un litige avec le transporteur ) est chez le livreur depuis le 23.03.2017 et on est le 30 et toujours pas de nouvelle du transporteur :mad:
Les chauffeur ne doivent pas manquer de TV chez eux à ce rythme là o_O

Savez vous quel recours j'ai pour ça car dans les condition de livraison j'ai trouvé ça :
11.5 Spécificités liées à la livraison des produits très encombrants

Sont notamment considérés comme produits très encombrants les produits suivants : abris de jardin, piscines, cuves à eau, portiques, maisonnettes, carport, serres, motoculture, stores bannes, barbecue pierre, tonnelles, pergolas, coffre-fort, coffre de rangement, Matériel de bricolage/chantier supérieur à 30Kg (Compresseur, groupe électrogène, nettoyeur haute pression, soudure), Echelle, Echafaudage, Escabeau, Poêle à bois, Cabine et paroi de douche.

Si le produit est considéré comme très encombrant, il sera demandé au moment de la validation de la commande des informations supplémentaires au client afin de proposer un service de livraison adapté à l'emplacement où la marchandise doit être livrée.

Si les informations fournies par le client ne permettent pas la livraison du produit très encombrant, alors le vendeur informera le client que la commande ne peut pas être validée.

Il en est de même si le client ne communique pas les informations supplémentaires demandées par le vendeur préalablement à la validation de la commande. Le transporteur contactera alors le client.

Si la livraison est impossible pour cause de déclaration erronée lors de la commande, les frais de livraison, à hauteur de 150€, seront facturés en totalité au client.

Auchan laisse au transporteur la libre appréciation des moyens de manutention adéquats à votre livraison.

Afin d'assurer la livraison du produit :

- Le transporteur prendra rendez-vous avec le client dans la semaine qui précède la livraison,
- Le transporteur lui proposera un créneau de livraison du lundi au vendredi et s'engagera sur une précision à la demi-journée,
- En cas d'absence lors de la livraison le transporteur appellera sur le N° de téléphone sur lequel la prise de RDV aura été effectuée afin de proposer un second RDV au client ; les frais de cette seconde livraison resteront à la charge du client et s'élèveront à 150€.

En cas d'absence lors de la seconde livraison, la commande sera annulée.

Lors de la livraison, le camion se positionne au plus près de l'endroit de déchargement accessible aux conditions reprises dans la présente et bien entendu sans prise de risque pour les personnes, les biens ou les infrastructures. Il appartient au client de vérifier l'accessibilité et de prévoir un accès facile pour un camion de 19 à 38 tonnes pour le déchargement des produits commandés. Pour la sécurité du client le transporteur n'est pas autorisé à rentrer dans un chemin ou une propriété privé.

Le transporteur laisse le client vérifier lui-même le contenu de la livraison (contrôle général afin de prévenir le constat de casse) avant de signer le bordereau de livraison qui vaut acceptation de la marchandise.

Merci si quelqu'un peu me renseigner sur les recours que je peux avoir sans annuler ma commande.
J'ai vu que dans un autre Auchan pas loin de chez moi, la TV est dispo mais plus chère, 1290€ au lieu de 999€, peux être puis je négocier avec auchan pour avoir cette TV mais au prix internet :(
 
J'ai vu que dans un autre Auchan pas loin de chez moi, la TV est dispo mais plus chère, 1290€ au lieu de 999€, peux être puis je négocier avec auchan pour avoir cette TV mais au prix internet :(
Oui je pense que c'est un bon procédé mais pas sûr qu'ils acceptent...
Il faut les mettre en demeure de te livrer ta TV dans les plus brefs délais sans quoi tu poseras une plainte au tribunal de proximité pour "arnaque et abus de position dominante".
N'hésite pas non plus à leur demander réparation pour la gêne occasionnée sous forme d'un geste commercial ou un avoir ou une réduc, un truc du genre...

Je suis dsl pour toi...
 
Pour le moment je pense qu'il faut le dire par téléphone en demandant immédiatement à parler à un responsable... ils vont te dire qu'il y en a pas mais il y en a toujours un... donc tu insistes et d'emblée tu dis que tu enregistres la conversation.
Ensuite si tu veux faire un courrier je t'aiderai si tu veux ;)
 
Déjà joins par téléphone et cela n'a rien donné :mad:, ils ne démorde pas que la télé est chez le transporteur depuis le 23.03.17 et qu'ils prendrons contact avec moi pour la livraison :(
 
Attend encore un peu, la fin de semaine et début de prochaine si t'as rien je t'aide à faire la lettre.
 
Salut spawn idem désolé pour toi, perso j'ai utilisé deux fois mondial relay et les deux fois ont été une horreur j'espère que tout va s'arranger au plus vite ;)
 
Salut spawn idem désolé pour toi, perso j'ai utilisé deux fois mondial relay et les deux fois ont été une horreur j'espère que tout va s'arranger au plus vite ;)
Pareil que Alira01 j'ai utilisé une seule fois mondial, j'ai reçu ma paire de chaussures un mois après :confused:
Merci les gars de votre soutien :Hat 1194:
Bon Samedi je me déplace chez Auchan pour annulé la vente :mad: car j'ai un courrier m'indiquant que le 2ème téléviseur sera chez moi au plus tard le 29.03.17 ( ou peux être que je me suis trompé sur l'année :D ). Comme je l'ai dit il y a la même TV de dispo dans un autre Auchan à coté de chez moi, je vais tenter de voir si par geste commercial je peux avoir celle là au même prix que chez eux :( car elle est plus chère de 250€ :mad:
Il est désespérant de n'avoir aucune nouvelle des deux cotés...
De toute façon je crois que par principe je vais refuser si elle m'est livré la TV et par courrier AR j'annule la vente pour n'avoir pas tenu leur engagement et leur CGV o_O. Il est stipulé que le bien sera livré 1 semaine après passage de la commande.

Je vous tiens au courant de l'avancer de mon problème après samedi :)
 
@GoLLuM13 merci
J'espère qu'il seront arrangeant vu depuis le temps que j'attends cette télé :mad: et j'ai un mail qui me dit que la télé sera chez moi le 29.03.2017
 
Surtout n'aie pas peur tu es dans ton bon droit.
Donc reste poli mais fait leur comprendre que le client c'est toi et que s'il refuse un arrangement, tu passeras le dossier à un médiateur avec un courrier à 60 millions de consommateurs!
 
Oui je vais y aller avec madame peux être car je pense pas rester calme après tant d'attente...

Suite à un echange sur le Tchat de auchan, j'ai reçu un mail que voici :
Bonjour,

Je vous confirme que c'est bien le transporteur Mondial relay qui prendra contact avec vous pour valider un rendez-vous de livraison pour votre téléviseur.

Cependant, une enquête a été ouverte auprès du transporteur, et de notre entrepôt pour localiser votre colis.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse, et vous accorderai un geste commercial.

Je vous remercie de votre patience et reste à disposition pour toute information.


Cordialement,

Yvette

Conseiller Relation Clients Auchan.fr


Si vous souhaitez nous re-contacter suite à votre demande, répondez à cet email en conservant sa référence,

C'est Super ça, je me doute que c'est Mondial relai qui doit me contacter, sauf que cela fait quelques semaines qu'il ne donne pas signe de vie :mad::mad::mad:
Leur enquête moi je m'en fous o_O je veux juste le bien que j'ai commandé....

@Pims64 , comment rester calme quand les seuls réponses que tu as sont " Le transporteur doit vous contacter " :eek: et si il me contact dans 1 ans :D
 
Dernière édition:
Au moins tu es sûr d'une chose, tu ne passeras plus jamais chez mondial pour ta livraison ;)
 
Bon je suis passer au magasin qui ne comprends pas ce qui ce passe, bien sur ils me disent qu'il faut que je contact le service client de Auchan.fr :mad:. Quand je les appel ils me disent, le transporteur prendra contact avec vous pour la livraison :mad::mad::mad: Mais je ne reçois rien de leurs part.

Je leur ai demandé d'annuler mais ils me disent que c'est impossible vu que c'est une réexpédition o_O, donc le client doit attendre patiemment que le livreur veuille bien lui livrer son colis :mad: sans rien faire...

Aider moi, je voudrais savoir les recours dont je dispose pour les mettres au pieds du murs et enfin recevoir mon bien :oops:. Je ne peux même pas aller en chercher une nouvelle car vu qu'il n'y a pas d'annulation je me retrouverais a payer deux fois ma TV le temps qu'ils me remboursent.

Je n'en peux plus :Pendu:
 
Retour
Haut