spawn
Super Géant
News de mon CDG pour ma commande, j'ai appeler à l'instant le service clients, mais avec un ton moins sympathique que les autres fois
Encore tombé sur une fille qui ne fait que me dire << nous avons ouvert une enquête et le transporteur prendra contact avec vous >> , Putain elle me lit le mail que l'on m'a envoyé vendredi En plus de sa elle me dit d'être patient !!!
La je lui est dit que je pense avoir été largement patient depuis que j'ai passer commande le 11.03.2017 étant maintenant le 03.04
Donc j'ai demandé un remboursement et elle m'a dit de rappeler demain si je n'avais pas de nouvelle du transporteur d'ici là, demain matin je l'ai appel et leur demande l'annulation de la vente pour que je puisse aller chercher la même TV chez auchan mais plus chère de 250€
Ensuite courrier recommander avec tous les papiers en ma possession pour demander un geste commercial de la différence perdu dans mon achat.
Voila suite au prochain épisode
Encore tombé sur une fille qui ne fait que me dire << nous avons ouvert une enquête et le transporteur prendra contact avec vous >> , Putain elle me lit le mail que l'on m'a envoyé vendredi En plus de sa elle me dit d'être patient !!!
La je lui est dit que je pense avoir été largement patient depuis que j'ai passer commande le 11.03.2017 étant maintenant le 03.04
Donc j'ai demandé un remboursement et elle m'a dit de rappeler demain si je n'avais pas de nouvelle du transporteur d'ici là, demain matin je l'ai appel et leur demande l'annulation de la vente pour que je puisse aller chercher la même TV chez auchan mais plus chère de 250€
Ensuite courrier recommander avec tous les papiers en ma possession pour demander un geste commercial de la différence perdu dans mon achat.
Voila suite au prochain épisode