Coup de Gueule² "CDG" : le retour du commencement du beginning !

News de mon CDG pour ma commande, j'ai appeler à l'instant le service clients, mais avec un ton moins sympathique que les autres fois :mad:
Encore tombé sur une fille qui ne fait que me dire << nous avons ouvert une enquête et le transporteur prendra contact avec vous >> :D, Putain elle me lit le mail que l'on m'a envoyé vendredi o_O En plus de sa elle me dit d'être patient !!!

La je lui est dit que je pense avoir été largement patient depuis que j'ai passer commande le 11.03.2017 étant maintenant le 03.04 :mad:
Donc j'ai demandé un remboursement et elle m'a dit de rappeler demain si je n'avais pas de nouvelle du transporteur d'ici là, demain matin je l'ai appel et leur demande l'annulation de la vente pour que je puisse aller chercher la même TV chez auchan mais plus chère de 250€ :(
Ensuite courrier recommander avec tous les papiers en ma possession pour demander un geste commercial de la différence perdu dans mon achat.

Voila suite au prochain épisode ;)
 
Je fais faire un bouquin avec ton histoire spawn, avec comme titre "La TV de l'enfer", l'histoire d'un gars qui commanda une tv qui n'arriva jamais et pour finir une belle effusion de sang genre "Massacre a la Tronçonneuse" :D
 
Je fais faire un bouquin avec ton histoire spawn, avec comme titre "La TV de l'enfer", l'histoire d'un gars qui commanda une tv qui n'arriva jamais et pour finir une belle effusion de sang genre "Massacre a la Tronçonneuse" :D
Tu devrais faire un chapitre torture où l'acheteur rend la monnaie de la pièce du vendeur, avant que ça ne se termine en bain de sang :p
 
Et pour faire la monnaie il utilise l'écartèlement, "tient je te rend ton bras, 1/4 de ta jambe et une 1/2 oreille :013:"
 
Bon après moult appel au service clients, j'arrive enfin à savoir que la 2ème TV envoyé c'est également perdu o_O, ça leur coute chère la livraison chez auchan :D
Il m'on enclencher l'envoi d'un chèque de remboursement à hauteur de mon 10x :) ENFIN...

Plus qu'a encore attendre l'arrivé du chèque pour pouvoir enfin aller dans un magasin où la TV est disponible, plus de commande je suis vacciné :p

Par contre, je vais demander le remboursement de la différence de prix de la TV que je vais prendre ailleurs car elle est plus chère, et je pense que c'est le moins qu'ils puissent faire :mad:
 
Bon après moult appel au service clients, j'arrive enfin à savoir que la 2ème TV envoyé c'est également perdu o_O, ça leur coute chère la livraison chez auchan :D
Il m'on enclencher l'envoi d'un chèque de remboursement à hauteur de mon 10x :) ENFIN...

Plus qu'a encore attendre l'arrivé du chèque pour pouvoir enfin aller dans un magasin où la TV est disponible, plus de commande je suis vacciné :p

Par contre, je vais demander le remboursement de la différence de prix de la TV que je vais prendre ailleurs car elle est plus chère, et je pense que c'est le moins qu'ils puissent faire :mad:
J'espère que tu auras gain de cause pour le remboursement de la différence.
 
Je l'espère aussi sinon je fais un courrier au siège social avec tous les échanges, les bordereaux de commande, ceux du livreur ect...Là si il ne me donne rien je fais appel au association de défense du consommateur.
C'est juste pour le principe :)
 
Je l'espère aussi sinon je fais un courrier au siège social avec tous les échanges, les bordereaux de commande, ceux du livreur ect...Là si il ne me donne rien je fais appel au association de défense du consommateur.
C'est juste pour le principe :)
Tu as bien raison!!
 
Et bah mondial c'est vraiment de la pure daube question livraison, il engage vraiment des voleurs chez mondial, parce que perdre 2 TV identique o_O
 
Dernière édition:
:Bye F9732: Hello tout le monde.
Alors des nouvelles du front:Pendu: au sujet de ma commande de Télévision chez Auchan ( que je ne conseille pas :D ) pour vos achat en livraison...:Ban Fou 1e6f8:

Après 1 long mois de galère, j'ai enfin obtenu le remboursement de mon achat, j'ai encore du attendre 10 jours que le chèque me parvienne :mad:

Maintenant c'est bon, j'ai été acheter hier ma PANASONIC TX-58DX700F, et chez qui, bien Auchan mais en magasin cette fois...Par contre je me fais enfler de 250€ o_O car en magasin la TV est à 1249€ au lieu des 999€ du site :mad:
J'ai donc envoyé un mail à auchan.fr pour leur demander de prendre à leur charge la différence vu le passé de mon dossier, et la réponse à été rapide, :Woot:
Voici la réponse de Auchan.fr
Bonjour,
Je reviens vers vous au sujet de votre commande XXXXXXXXX.
Vous souhaitiez un dédommagement car le transporteur n'a pas été en mesure de vous livrer le téléviseur.
Je tiens, avant tout, à vous présenter mes excuses pour les désagréments causés.
Toutefois, je ne suis au regret de pas être en mesure de prendre en charge la différence de prix avec les magasins.
En effet, le site et le magasin sont des identités distinctes.
Cependant, en dédommagement, je vous propose un bon de remise de 30 euros à valoir sur auchan.fr.pour le préjudice.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute
demande complémentaire.
Mais là, il me prennent pour un CON :013:, 30€ pour 1 mois d'attente parce ce qu'il ont des entreprises de livraison qui sont des voleurs :Ko 1c3a:( Mondial relay ), de plus moi les problême de livreur, je ne suis pas concerné, tant que la commande est pas chez moi c'est auchan qui est responsable :Panic:
La je fais faire un dossier complet de tout mes papiers et lettre recommandée au siège social d'auchan :Aie:, voir si là-haut il sont plus complaisant dès fois...Je vais pas m'assoir sur 250€ quand même, c'est pas ma faute si je n'ai pas reçu les deux envoi qu'il m'ont fait :Mdr3:

Donc a bientôt pour la suite de mon roman ( @aTx ) :D
Attention le livre sort bientôt....................:)
 
Tu as le lien pour que je fasse une précommande, attention best-seller en vue :D
 
Avoue en fait tu les as reçus les deux premières du coup maintenant tu as un tri screen de malade !

Pour moi CDG la batterie de ma moto 360 est HS.
 
GDC contre mon FAI qui merdouille... J'ai de gros problèmes avec internet, pas de net depuis que je suis rentrée du taf, je suis sûr mon IPhone, j'espère que la connexion va bientôt revenir, même les chaînes TV bug énormément :mad::mad::mad:
 
En effet, le site et le magasin sont des identités distinctes.

Alors la c'est n'importe quoi !
Chez nous me site médiamarkt (par exemple) propose une souris G900 à 139€ au lieu de 170 et en magasin ils sont obligé de la faire au prix du site.
 
Tu as le lien pour que je fasse une précommande, attention best-seller en vue :D
Je te mets ça des que je le publie :D

Avoue en fait tu les as reçus les deux premières du coup maintenant tu as un tri screen de malade !
Pour moi CDG la batterie de ma moto 360 est HS.
o_O Et imagine si c'était le cas, mais quelle bonheur de remplir le fond de ma salle à manger d'un Tri-screens de 58" :p

Alors la c'est n'importe quoi !
Chez nous me site médiamarkt (par exemple) propose une souris G900 à 139€ au lieu de 170 et en magasin ils sont obligé de la faire au prix du site.
A chez auchan il n'ont pas cette politique, je vois de plus en plus de magasin qui on un site ( exemple Darty ) faire des exclusivités internet :mad:, donc tu ne peux même pas acheter les mêmes choses dans le magasin car elle ne l'ai ont pas o_O
 
Salut à tous :)

Aujourd'hui gros CDG contre LDLC, qui prenne les gents pour des cons !

genre, j'ai jamais commander sur des sites e-commerce, genre ont n'y connais rien en logistique, pas de bol c'était mon premier métier !!

-vendredi 24 à 12 je commande ma carte mère, ma commande est accepter et rapidement passe en mode "en attente de préparation vos produit sont réservé", et là le foutage de geule commence !
-lundi ma commande est toujour en en attente de préparation, et rien ne se passe, je décide don vers midi et des brouettes , à les contacter via leur interface, et étrange mais au moment que je clique ma commande passe en état "préparé", la je commence à me dire il "triche" c'est bizarre ce truc !!
-mardi à 14h ma commande est toujours en état "préparé" (je me dit ci c'est vrai puré le colis va moflé) je décide d'appeler pour savoir quand il compte l'envois, " la j'ai l'excuse c'est le black friday on n'a u du retard patatablabla elle devrai partir " je dit ok
-mercredi 14h commande toujours en état préparé, je l'ai rappel, et un opérateur, ne le dit pas mais le pense fort, "je commence à les saoulé" mais me dit qu'elle part aujourd'hui "je leur répond si elle part pas pour relay colis aujourd'hui je ne l'aurais jamais pour fin de semaine !!) et là 20 minute j'ai un mail avec le lien du suivi, mais ma commander n'est passer en état expédier qu'a partir de 17h30, 19h30 je reçois la facture.

Mais pourtant et oui pourtant depuis le numéros et le lien qu'ont me donne pour le suivi, le site relay colis indique et toujours au moment que je vous écris ceci :

upload_2017-11-30_9-8-40.png

Sérieux ça commence à me casser les C....... !!!
 
C'est pareil chez Top Achat, etc...
Certains ont mêmes le message depuis le suivi Chronopost "En attente chez l'expéditeur" depuis lundi
Et TA réponds que les transporteurs ont beaucoup de taf.... Bah oui :D

C'est pour ça que j'attends la semaine prochaine pour faire ma commande
 
J'ai eu quasiment la même chose avec ma 1080 Ti que j'ai commandé chez LDLC, pour la 1er fois que je commande chez eux (et ce fut la dernière ^^)... il m'a fallu 1 semaine pour avoir la carte alors que j'avais pris l'option 24h/48h, j'ai appelé une fois reçue la carte mais bien évidemment même baratin que [B]@Sly[/B] donc en gros "On encaisse directement votre argent mais après démerdez vous" :Hein 2f49:

Maintenant je ne me fais plus chier, j'ai un Materiel.net qui vient d'ouvrir a 5min de chez moi, je commande directement dans leur boutique, c'est un peu plus cher mais la au moins le colis arrive directement dans leur boutique en 48h grand max, c'est simple et rapide, et si jamais ton matos arrive défectueux, il te le change sans rechigner et sans faire de blabla ;)
 
le pire c'est que c'est qu'ont on répondu à un mail (ticket) et m'ont fair eune réponse automatique :

Bonjour Sly,

Je constate que nous avons pu vous apporter toutes les réponses à vos interrogations lors de votre contact téléphonique avec nos services, hier.

Je vous confirme que votre colis a bien été expédié hier et pris en charge par Relais Colis. Vous avez dû recevoir une notification d'expédition pour vous informer de la prise en charge de votre colis par le transporteur. Il va s'actualiser et vous permettra de suivre l'acheminement de votre commande via le lien qui vous a été transmis.

Je regrette de ne pas être en mesure de vous garantir la livraison pour vendredi, car le délai d'acheminement pour un colis en Relais Colis est en moyenne de 48 à 72 heures ouvrées.

Vous recevrez un mail ainsi qu'un SMS, si vous avez renseigné votre numéro de téléphone, pour vous informer de sa mise à disposition chez votre commerçant.

Je vous en souhaite une bonne réception ainsi qu'une bonne journée.

Cordialement,

et voici ma réponse :

Bonjour,

Bon là je commence à avoir la moutarde au nez, non mais sérieux, vous dite que le transporteur la pris en charge !!! si vous cliquer sur le lien (lien censuré :D )

le message indiquer par relai colis et je surveille depuis hier soir, même cette nuit, ce matin et à l'instant même :

upload_2017-11-30_21-48-15.png

Et ça depuis hier, justement suite à mon appel vous avez surement fait éditer par le service logistique le bl et l'étiquette, mais relai colis n'a pas encore pris en charge le colis, ou alors y a un gros bug entre vous !! par contre la facture vous l'avez pas oublié !!

Et si mon colis ne part pas ce soir, il est sur que je ne l'aurai pas Samedi ! du coup vous êtes hors délai, et moi je suis dans une merde sans nom !! c'est con, car je préparai un gros article et premier test et unique en France!! de cette carte mère, à 500€ je vous le rappel !! et il est claire que la belle pub que j'aurai fait aurai été gratuite pour vous, mais la j'en suis de moins en moins sûr, je parle qu'elle soit belle car ça elle va être gratuite et sur un max de support du web !!!

Merci de faire le nécessaire pour régulariser au plus vites.

PS : moi quand j'ai 200 machines à déployer j'appel des intérim en renfort !!! black friday ou pas !!!

Bien cordialement.

Syl
 
je viens de poster ça sur leur page facedubook :

Attention pour noël tu sera livré à paques avec LDLC !!!
Déjà après un petit black friday d'une commande du vendredi 24 à 12H, même après une semaine tu n'es pas livré!! Je soupçonne même qu'il triche sur leur process de suivi sur leur site : 1 jour 1/2, en attente de préparation, tu appel il la passe en état préparé, 3 jours dans cette état, tu insiste, il te balance un mail de suivie relais colis, 3 heure plus tard leur site s'actualise ta commande est indiqué "expédier" pourtant sur le site relais colis " auncun numéros ne correspond" 2 heure après il t'envois la facture ( ça faut pas oublié) 24heurs plus tards il ose faire une réponse automatique disant que pour eux il n'y a plus de soucis puisque qu'elle est expédier, et pourtant relais colis ne connais toujours pas cette commande !!!
par contre Docmicro à bordeau qui subis des problèmes au centre de tri de la poste pour la régions du 33000 une commande faite mardi reçu ce soir par la poste !!
Idem RDC qui est dans la région de lyon ( comme ldlc ) commande du 23 reçu le 27 en relais !!
Alors Soit la chine à refait un black friday sur ldlc soit il nous prenne pour des jambons !!!!

et aussi sur la notre :D
 
Tu allumes gentillement le PC, et au lieu du doux "clac" du relais de l'alimentation, sa fait un très gros "clac" !!
Du coup alimentation en vrac complet... HDG de 20 mois d'âge et sous garantie donc tout va encore à peut près bien je me dis :045:

Impatient j'en commande une autre en promo pour ne pas attendre, livré gratuitement en 3 jours nickel :Icon Clap1 1a1655:
Mais là c'est le drame... Alimentation HS au déballage... La poisse !! :010:

Bref 2 retours en SAV à gérer mais soulagement en essayant une vieille alimentation capricieuse sur le relais elle aussi, il s'avère qu'elle fonctionne bien après un long séjour dans le garage, je m'en sort pas si mal en faites :Yaisse:

Entre les deux j'ai remis en service un vieux portable, réinstallé Windows XP ! Vista ! puis 10 !
C'est pas terrible avec les 3 OS mais 10 est encore le moins pire une fois mis à ma sauce,
très content d'avoir retrouver le gros PC de bureau, c'est fluide et rapide, sa fait du bien... :Ko 1c3a:

Alors CDG pour les alimentations qui tombent en rade, et celles en panne au déballage aussi !!:Enerv:
On est d'accord, vaut mieux l'alimentation que le reste, mais je lésine pas dessus, je m'attendais à mieux !! :043:
 
La dernière fois que j'ai eu une page au déballage, c'était rétractation direct en précisant le problème :D
 
T'inquiète tistou :Hat 1194:
j'ai appelé Cdiscount (en l’occurrence) via leur numéro non surtaxé et j'ai un bon de retour gratuit,
ensuite c'est soit remboursement intégral ou échange en neuf pour la même référence,
pas d'échange (reconditionné) ou de bon d'achat ni même d'envoi chez le fabricant pour la réparation :Nono 4636:
 
Coucou,

CDG contre mister auto et GLS pour ma part :)

L'histoire est que récemment j'ai refait mes roulements en cardans sur ma peugeot 106. Et là drame j'oublie de prévoir les bagues d'étanchéité en sortie de boite. Je passe une première commande et je m'aperçois que j'ai aussi le mauvais filtre à essence depuis la commande initiale, je repasse donc une autre commande comprenant le filtre et leur écrit pour demander d'annuler la commande ne comprenant pas ce filtre. Première fois que j'ai affaire à leur service et je recommande de FUIR car ça fait la sourde oreille depuis deux jours, la commande est donc partie au final. J'me dis "Ok je vais refuser le colis au livreur de GLS" Mais celui-ci ne prend pas la peine de sonner et qu'il pose le colis dans la boite aux lettres et se barre ! Du coup frais de retours à ma charge ... :D

Ma loose de la semaine :p
 
Retour
Haut