[coup de gueule] Config de cow boy pour faire tourné certain jeux !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut ,

je viens pousser un coup de gueule !

oui lol !

car malgré ma config je ne pousse pas ces jeux à fond

-the witcher2
-metro 2033
-total war shogun 2
-crysis 2

mais heureusement bfbc2 je peut au maxi et espere bf3 !!!

faut il des pc de fou ou es des jeux mal optimisés ?
 
Avec ma configue, thewitcher 2 ramait a mort, injouable !
J'ai désactivé une option à la con et je tournait tres largement niveau fps. Il y avait un bug...
 
Ma config

Intel i7 870 4.1 ghz 1156 linnfield
8 go ram 1600 mhz ocz reaper
Cg GTX 580 Point of view OC
Alim 600 w modulaire ocz
ssd ocz vertex 2
windows 64 bits integral
refroidi par corsair h60

Faut il obligatoirement un i7 2600k sli gtx 580 pour les faire tourné a fond ? :doh-454d:
 
Edit : j'ai vu ta config :mdr3:

Et metro 2033 ne passe à fond que sur gtx 570-580 :pouce1-1a0b:

Ensuite, tu veux dire quoi par ne passe pas à fond ?
 
tu as un soucis quelque part vu ta configue, ce n'est pas normal !
regarde ce qui bloque, est ce que c'est le cpu qui est a 100% ou la CG ?

Moi je passe facilement tous les jeu a fond en 1920-1200
 
moi je jooue tout à fond donc quand je parle a fond c est le maxi maxi

the metro 2033 avec ma gtx 580 il ne pass pas a fond obliger de mettre tous les filtre au mini pour avoir 61 fps si filtre au max 30 fps

ma gr tourne a 100 % CASI tout le temps et mon proco tourne aussi comme il faut

quelqu un arrive à faire tourné the witcher 2 et metro 2033 a 60fps mini avec tous les filtres au max ?

si oui c est que j ai un souci ! a fond je parle super fluide 60 fps mini avec tout au max

http://www.revioo.com/media/images/news/1/18208.png

http://www.hapshack.com/images/1305595010.jpg
 
Dernière édition:
Moi je mets les filtres antialiasing en 8x voire Q16x et l'anisotropique en 16x.
Toutes les options dans le jeu a fond, et tout passe nickel, que ce soit en dx11 ou pas. J'ai la vsynch d'activé donc je plafone à 60 fps tout le temps.

Pas essayé metro... ce n'est pas mon type de jeu.
Tu fais combien de points à 3dmark 2011 ?

apres tu n'est pas obligé d'avoir 60fps pour jouer à un jeu, meme un jeu de tire.. avant avec ma 3870x2 BC2 tournait à 30-40 fps et c'etait deja largement jouable
 
Dernière édition:
ok mais moi pour game il me faut 60 fps mini sinon cela me gene

et pour 3d marck 11 j ai un souci il commence le tesxte et 2 minute apres il me dit erreur il manque un dll !

quelqu un pourrai m aider ?

merci
 
crysis 2 tourne a combien ?
chez moi a fond je suis à 60 fps ( vsynch on ) en 1920/1200 DX11 + patch HD
 
tu aurais pas un antivirus ou autre application qui tournerais en fond de tache ?
 
j ai avast et c est tout et ma config est neuve et c estait pareil avec mon ancienne 6970 (qui à cramé dailleur)

tes points 3dmark 11 c'est combien ?
 
ok je lance le teteste la et te di sa rapido mais tu a une tres bonne config meilleur que la mienne je serai en dessous ton score normalement mais si il y a une enorme difference c est que j ai un souci c est sa ?

ps : bien joué pour l OC de ta gtx 580 car moi pas stable a plus de 810mhz lol
 
Dernière édition:
ton o/c cpu est un peu plus haut que le miens mais j'ai o/c la 580gtx, ca devrait etre dans les meme scores je pense.
Si tu es en dessous de 6000 pts c'est que tu dois avoir un soucis je pense oui

tu as quoi comme carte mere ?
 
Dernière édition:
Asus p7p55de lx

voila le mes d erreru apres avoir lancé le teste 5 mn

Le fichier spécifié est introuvable
(connection_to_3dmark_com_failed)
 
tu as une version cracké ou la version gratuite ? ton pc est relié à internet ? On dirait qu'il cherche a communiquer avec le site futurmark mais qu'il n'y arrive pas

essaye de reinstaller le programme peut etre..
 
il faudrait deja qu'il y arrive à 60 fps... :topicalacon:

:lol-1923:
 
je ne sait pas jouer sans c est trops moche je ne joue que en sync activé

ps : un ami à un i7 950 et pareil que moi dans les jeux

et sinon j ai toujours la meme erreur sa me soul un peut la je desinstal et reinstal sinon essayer avec une version precedente ?
 
Dernière édition:
Heu,j ai une config similaire,hormis le 2500k,et tout les graphismes à fond ,je n ai pas noté le moindre problème sur les jeux que tu indiques,hormis le fait que sur métro2033 ma cg n était utilisé qu à 50 % ,comme sur la majorité des jeux d ailleurs hormis witcher 2 qui lui l exploitait à fond...
 
la vynch n'améliore pas la qualité de l'image, elle limite juste le nombre d'images par seconde au taux de rafraichissement de ton ecran. Donc elle limite souvent à 60 fps max. Rien de plus. Ca evite de calculer des images pour rien.
 
Ça évite surtout la "superposition d'image" mais si tu as un nombre de FPS inférieur à 60 ça va ramer donc mieux vaut la désactiver à ce moment là!
 
L'ecran de mon PC est un LG led 100hz 1080p 119cm

donc avec la syncro désactivé je te promet que il y a des saccade de l image et c est affreux .

Donc biensur que si je desactive la syncro j ai dans tout mes jeux entre 100 et 120hz on n a du mal se comprendre depuit le debut
mais je parle en full , donc avec syncro activé

avez vous the witcher 2 ou metro 2033 a 60 fps en full ( avec tous les filtres au max et biensur la syncro vert activé ) ???:confused-188a:
 
Dernière édition:
ba cherche pas, tu dois avoir un soucis avec la vsync, tu la force dans le menu nvidia ou dans les jeux ?
 
Il y a eu des souci aussi avec les drivers Nvidia au début, sont-ils à jour?

Je viens de lancer le jeu pour voir avec Fraps je suis entre 45 et 60 fps contentes avec cette configuration ingame :



pas à fond donc mais pas loin et c'est très très jolie, fluide sans problème!

ma config :

Core2 Q6600 (G0)
Asus P5Q
Ati Sapphire Radeon 5850 1Go (Gamer Ed.)
2x1 DDR² PC²-6400 Kingston HyperX

Edit :

je viens de lire qu'il faudrait installer les drivers 270 beta et surtout supprimer les pilote 3D Vision pour que le jeu soit vraiment fluide!
 
Dernière édition:
oui je force la syncro dans la panneau NVIDIA et je suis en hmi biensur !

je lance metro 2033 an full et vous dit exactement se que j ai .
 
bon je suis mini 29 fps par moment et 60 de temps en temps

Mais en aucun cas du 60 constant .

et pour mon 3d mark 11 sa me dit

Impossible de démmarer le programme car il manque C:\ProgramFiles.DLL sur votre ordinateur.

qulequ un pour m aide ?
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut