[coup de gueule] Config de cow boy pour faire tourné certain jeux !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui et non pour le sli, le probleme des solutions multigpu c'est qu'il sont tres dépendant des drivers et donc du suivis dans le temps. J'ai eu le soucis avec ma 3870x2, certains jeu exploitaient bien les deux gpu et d'autres non. Dans ce second cas ta deuxieme carte ne te servira a rien.

alors qu'une carte plus puissante sera toujours bien exploité
 
dacc ,

je vien d enlever la syncrov forcé du panneau NVdia et je suis a 123 fps mais avec des tite couper mage de temps à autre , donc je prefere l active.
 
En tout cas, pour repondre a ta premiere question, nul besoin d'avoir un sli pour bien jouer, meme en tres haute resolution tout a fond. Avec ton hardware ca le fait.
Tu dois avoir une option qui doit entrer en conflis, as tu essayé avec un ecran pc ?
Comme la syncro est entre le pc et l'ecran, jouer sur une TV peut eventuellement mal communiquer avec les drivers ou CG.

Mais tourner à 60 fps c'est largement faisable avec ta configue !


si tu peux lancer vantage, voila mon score :

http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=2216&page=17

P33731
 
Dernière édition:
ok merci mais sur metro 2033 la syncro v n est pas reglable dans les menus


Encore heureux car en intérieur je suis à 90-100 fps, et en extérieur à 40-50.

Avec la syncro V, je prendrait cher :ko-1c3a:

je te conseille de la forcée uniquement pour metro 2033, et de laisser choisir l'application pour les autres jeux :pouce1-1a0b:
 
Encore heureux car en intérieur je suis à 90-100 fps, et en extérieur à 40-50.

Avec la syncro V, je prendrait cher :ko-1c3a:

je te conseille de la forcée uniquement pour metro 2033, et de laisser choisir l'application pour les autres jeux :pouce1-1a0b:

oki cool


Tu dois avoir une option qui doit entrer en conflis, as tu essayé avec un ecran pc ?
Comme la syncro est entre le pc et l'ecran, jouer sur une TV peut eventuellement mal communiquer avec les drivers ou CG.


oui tout a fait et c est pareil avec moin de couleur et moins de qualité
 
ba je sèche alors.. :dontknow-102c:

moi ca tourne nickel :insit-1d80: meme largement..
 
:lol-1923: le discours de sourds et aveugles qui se regardent dans droit dans les yeux !
 
lol mdr mais moi j ai testé donc je peut le dire ,

pourquoi je mentirais ?:nono-4636:

Je n est pas que sa à faire de contredir certain pour le plaisir :dontknow-102c:

moi dans mon cas et avec les 2 ecrans que j ai mon led lg est largement mieux au niveau qualité d image que mon samsung led 23"

MAIS je parle bien de mon cas :sourire116-287e:
 
Et bien tout est OK alors!

Juste une chose ou deux quand même, tu te permet d'insulter quelqu'un qui te donne un avis (le sien et rien d'autre) et en plus avec un français approximatif ... reste humble dans la vie ça aide bien!
 
Oui tout à fait, enfin étant donné qu'il a testé et bien qu'il se prenne pas le choux avec des soucis de performances, car tu as une bonne machine, donc tout devrait tourner, après il faut prendre en compte l'optimisation laissant à désirer de certains jeux, même si tu as un i7990x, sli de gtx580, etc.., parfois quand le jeu est merdique, faut pas chercher, ça fait longtemps que j'ai laché l'affaire avec bfbc2 tellement le net est merdique.

Ah pour information on est pas sur msn ou facebook là, ou dans une conversation sms.
 
Dernière édition:
C'est vrai qu'insulter n'apporte jamais rien surtout quand on demande de l'aide...

Pour ton score il est bon, je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas dans les jeux. Ca devrait etre fluide.
Moi j'arrete sur ce post car je n'ai pas de solution et puis ca tourne en rond de toutes facon.
 
je suis d accord ! mais c estait plus une takinerie il la chercher :dontknow-102c: désolé:icon_cry-45e6:
 
Dernière édition:
d accord mr la perfection :mdr3: bref !

Haaaaaa, et bien voilà, mon talent enfin reconnu!

Merci!
velo.gif
 
et de trois : je t emmerde , j ai tout dememe droit de donné mon avis

Oui tu as le droit de donner ton avis mais à la prochaine insulte qui vient à mes oreilles vis à vis d'un membre de ce forum , c'est le ban pur et simple . Et c'est pas la peine de commenter ma réponse , c'est moi qui commande ici .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut