Peut-être pas Full Black mais juste de quoi cacher sa partie génitale car sa jupette ne tient plus du tout :lol-1923:
 
Sérieux ! pas cap' pour le full black :non3: :non3: :non3: tout mais pas mon Nini :non3: :non3: :non3:

:icon-biglaugh-2218:
 
Full black ou Rien ici!!

Pas si méticulleux que sa Crash :icon-biglaugh-2218: t'aurais pu démonter les rad rouge des GT pour les peindre séparément des plaques... :sifle:
Patapéé....

:god-17c6:
 
Tout ce que j'ai râté en seulement 2 heures :typotux-13e3:

Encore du beau et gros boulot, c'est très propre tout ça.
Dommage que les barrettes ont quelques coups, même peintes, ça se voit légèrement.

Je pensai être le seul à encore avoir une nappe IDE sur ce forum mais je vois que non :lol-1923:

Sérieux ! pas cap' pour le full black :non3: :non3: :non3: tout mais pas mon Nini :non3: :non3: :non3:

:icon-biglaugh-2218:
Tout sauf ton Nini ? :insit-1d80:
Alors toi en full black ! :icon-biglaugh-2218:
 
Full black ou Rien ici!!

Pas si méticulleux que sa Crash :icon-biglaugh-2218: t'aurais pu démonter les rad rouge des GT pour les peindre séparément des plaques... :sifle:
Patapéé....

:god-17c6:

J'ai fait exprès de ne pas démonter les rads rouges :sourire116-287e:

Pourquoi ?

Parce qu'ils vont dégager :icon17-36f7:, par la suite j'aurai le WB RAM qui va aller dessus et il faut appliquer de la pâte thermique sur le dos des barrettes :sourire116-287e: Alors, si peint :doh-454d: :doh-454d: :doh-454d:

Moi je trouvais que les Corsair GT était bien associé avec la Extreme en noir et rouge

Oui, l'Âne mais comme je disais à BleZe juste au dessus, c'était juste pour le Fun pour la palette :sourire116-287e:

+1:pouce1-1a0b:

Pareil que BleZe & l'Âne :icon17-36f7:

Tout ce que j'ai râté en seulement 2 heures :typotux-13e3:

Encore du beau et gros boulot, c'est très propre tout ça.
Dommage que les barrettes ont quelques coups, même peintes, ça se voit légèrement.

Je pensai être le seul à encore avoir une nappe IDE sur ce forum mais je vois que non :lol-1923:

Tout sauf ton Nini ? :insit-1d80:
Alors toi en full black ! :icon-biglaugh-2218:

Merci MAO & pareil que BleZe, l'Âne et Bad' :icon-biglaugh-2218:

Et pas cap pour le full black pour Nini ni pour moi :nono-4636: :nono-4636: :nono-4636: :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Ca fait de la lecture au réveil, mieux que le journal que Robert me dépose. Tu veut un workblog sur le polissage des pièces ? J'ai de quoi faire...félicitations aux passage et attention le noir tue le noir.
 
Merci Disk' et je veux bien un tuto polissage made in DiskRfou :045: :045: :045:

Pour que je puisse rendre un effet miroir au WB :sourire-4e62:

:god-17c6: :god-17c6: :god-17c6:
 
Ça dépend de ce que tu appelles comme matoss :dontknow-102c: car certains m'ont déjà MP pour m'expliquer comment poncer et me filer du papiers nécessaires :sourire-4e62:
 
le papier sert à rien pour ma part, j'ai des rouleaux et des pâtes spécifiques etc etc et surtout un truc qui tourne vite. Après pour un "zaper le nom" un produit ménager pour le cuivre c'est suffisant, suffit d'être patient et de bien essuyer ensuite.
 
Oui, repolies-le avec un papier à eau très fin, je suppose que tu as déjà vu des tutos...
Au passage, j'ai fait un rajout à la personnalisation de Firefox... @+

Alors, en ce qui concerne le polissage, certains disent que poncer à l'eau c'est de la connerie :dontknow-102c: et faut poncer à sec pendant des heures et des heures !!! :insit-1d80:

Et vu pour le rajout ! :pouce1-1a0b: Dès que j'ai 5 min, je regarderai tout ça de plus près :sourire-4e62:

J'ai pas suivi, tu dois polire quoi? :insit-1d80:

Le WB mon Chameau, suis un peu ! :icon-biglaugh-2218:

Et peut-être le CPU aussi :lol-1923:

le papier sert à rien pour ma part, j'ai des rouleaux et des pâtes spécifiques etc etc et surtout un truc qui tourne vite. Après pour un "zaper le nom" un produit ménager pour le cuivre c'est suffisant, suffit d'être patient et de bien essuyer ensuite.

Un truc qui tourne vite !!! c'est quoi comme machine ? :insit-1d80:
 
Dernière édition:
tu me verra jamais polir à l'eau, enlever de la matière n'est pas la solution quoi qu'on me dira. Les pâtes, les rouleaux etc.etc. c'est top et ça bouge pas. Surtout à voir si un waterblock à réellement pas de gène occasionner avec des stries en moins, en gros si le lisser ne joue pas un rôle sur la circulation du fluides. Comme par exemple sur un conduit d'admission, les préparateurs ne le font plus car ça cause des souci. Donc je le laisserai tel quel, en usine le rendre lisse leur couterai rien. A toi d'en déduire une conclusion.
 
tu me verra jamais polir à l'eau, enlever de la matière n'est pas la solution quoi qu'on me dira. Les pâtes, les rouleaux etc.etc. c'est top et ça bouge pas. Surtout à voir si un waterblock à réellement pas de gène occasionner avec des stries en moins, en gros si le lisser ne joue pas un rôle sur la circulation du fluides. Comme par exemple sur un conduit d'admission, les préparateurs ne le font plus car ça cause des souci. Donc je le laisserai tel quel, en usine le rendre lisse leur couterai rien. A toi d'en déduire une conclusion.

C'est l'exterieur qu'il faut polir, pas là où passe le liquide, du coup ça gène en rien le fluide :dontknow-102c:
Et je peux te garantir que le résultat est là.

Perso pour le waterblock et le cpu j'ai fait (citation du topic poncer l'ihs, flemme d'écrire :mdr3:)

Voilà ma technique qui jusqu'à présent a donné de bon résultats sur les 3 procos qui y sont passés:

Un carré de papier a poncer scotché sur une glace (important d'avoir une glace/vitre/marbre pour la planéité), le processeur bien protégé, j'humidifie le papier a l'aide d'un vaporisateur et je ponce en faisant de petits cercles.
Toutes les 5 minutes je fais faire un quart de tour a mon processeur et je recommence a faire des cercles.
Essayer de répartir la pression le mieux possible pour ne pas attaquer plus un coté qu'un autre
manipulation a répéter avec du 400, 600, 800, 1000, 1500 et 2000
 
l'extérieur à oui ça doit aider dans les échanges thermiques, qui peut donner des résultats avant après?
Pour ma part même pas en rire tu verra polir comme ça, bref je met 5/10 voir 15 Mn et comme ça?
 
Dernière édition:
Retour
Haut