@Lega : si j'ai bonne mémoire c'est bien la ddc1+ elle n'est pas super silencieuse, mais n'es pas bruyante non plus, tout dépend du top et/ou réservoir (quand je dis réservoir c'est en baie comme XSPC)
 
Salut Crash :hello-11a1:

Comment vas-tu depuis tout ce temps ?

Je me permets de t'écrire ici comme je ne peux plus t'envoyer de message privé.

J'ai une petite question concernant les pompes de watercooling.

Sais-tu s'il y a une différence entre cette pompe et celle-ci ?

D'après les caractéristiques, la hauteur de refoulement est différente mais je me demande s'ils sont réellement précis dans le descriptif.

En clair, je me demande si ce sont les mêmes modèles.

Merci d'avance Crash' et bon week-end à toi.
 
B'soir MAO! Comment va poto ? :pote:

Encore une fois, toutes les réponses sont dans tes questions ! :cool-186b: Je pense que les descriptifs sont vraiment corrects, ils ne vont pas s'amuser à nous désinformer quand même car tout cela a été testé en labo.
Pour info: j'avais posté les PDF par ici, jette un oeil.

Sinon, regarde là : http://www.pumpagents.com/LaingPumps.html
Il y en a 36 mille sortes de D5 au catalogue :wobble-18a4: Laquelle choisir ? :047:

HS: Autrement, un p'tit retour d'info sur le ventilo 120mm Scythe Slip Stream Slim 2000 RMP (vous pouvez le retrouver ici), c'est du "laisse-tomber" ça fait un boucan d'enfer :ko-1c3a: j'ai du le remplacer par un noctua NF-P12 (d'origine couleur coquille d'œuf même pas peint en noir :doh-454d:).

HS²: Je donne tout de suite la réponse avant que........:icon-biglaugh-2218: La suite du workblog en 2014 si tout va bien :insit-1d80:

See you! :hop:
 
Ça va, je me relance doucement dans le hardware :sourire116-287e:

Merci Crash' pour ces informations :hat-1194:

T'es sérieux concernant la date de la suite du workblog ? :typotux-13e3:

Je suis complètement largué :doh-454d:
 
Ça va, je me relance doucement dans le hardware :sourire116-287e:

:pouce1-1a0b: :cool-186b:

Merci Crash' pour ces informations :hat-1194:

Y'a pas de quoi MAO :wink2:

T'es sérieux concernant la date de la suite du workblog ? :typotux-13e3:

Je suis toujours sérieux quand il faut être sérieux :047:

Je suis complètement largué :doh-454d:

La suite dans un an seulement, t'as le temps de lire et relire les précédentes pages :laughing-11ed::laughing-11ed::laughing-11ed:
 
En effet, j'ai le temps de lire ce que j'ai raté et de relire encore et encore ce que j'ai déjà lu :laughing-11ed:

T'as un autre projet d'ici là ?
 
Oui, un peu de montages par-ci, par-là mais aucune créativité & rien d'intéressant à poster.

Allez, je mets les voiles....:hop: A plus tard MAO et bonne continuation à toi poto (reviens quand tu veux :wink1:).
 
Ah bah ça va, j'ai presque 1 an pour lire toutes les pages .... :icon17-36f7:

Je dois dire que ça m'arrange bien :wink2:
 
Trop longue, la pause, beaucoup trop longue.
Je crois que nous ne connaîtrons jamais la fin des aventures rocambolesques de ce Nini's prototype-X...
:icon_cry-12c708:
 
Le temps est relatif mon Cher Caramel :rose: C'était le bon vieux temps où l'on se marrait toutes les nuits, mais ça c'était avant..

A part ça, quelques photos* inédites histoire de... clore ce chapitre !

JL6ptmoKBfgjXtMrWiCV7TRTYuapQ-jIoBNvvm2IqcbDUrAnLmwOMoUjpWzFgsmDv6KmJO_3Ie3gV7Nt  UJPg_StKaFxH1pBFx4jgB_pQV6yrxRwRCCLjo88E5FwcCfX6Nx  Oj


-pFTwe6zP_f3LVjLfBDb90Zudrq3y9IkKSOGdQP-5EBcXUwen9DfB3PDS7_Ux6gmPTTVPcTbl5H4nVD9ahEvoVwL7F  HIki_XrBdW1XFwZFYwSrMM6xsGuMVZ3yewPf9NOq6v


XX9rmjQIMx6Gvm8AEG-qsaVBi9EE8mSQsPYv7s8JEv9yKXGlyGdQES0Iuc-m96gBQfdZ9I3ORGQJ4YLdO2kSZ0x_h6vRYbq5YihRnZJoDhOlA  x-oAnxBjLnFEzBC0-y3meoM


l4-bOzQx6J1QEQgx1BcTLuh3-VcNdfQvxcZMIDBdrw48m7x0UyClpINaJDQFr0ubdx29zI6_byo  rZ-lrZcc_F9wFBxszf-0BaYrQbZx6G71CNeqYq-WkcSwjRtewXxkV_7bh


LjoC_Qq4A9muQj4PhZ6cMJ7NEp66sGx_mf47pJMljUIEyDsiX9  kuUuJ0CCUfM9k6iHkJDP_t-j_N0_neurpkNEJYh9z1Jb8JZlIlA0lQ5dn0K1VAJEFq2SwZXKX  rUcuYAs__


[video=youtube_share;D7G0yq0WBoc]http://youtu.be/D7G0yq0WBoc[/video]

* Inutile de me demander à quoi ça sert, pourquoi faire, etc...etc...
 
C'était le bon vieux temps où l'on se marrait toutes les nuits, mais ça c'était avant..
Content de te retrouver, Crashburn. :sourire116-287e:

C'est vrai qu'on a bien rigolé, pendant ces sept années. :icon17-36f7:
Et je ne regrette pas tout ce temps perdu à raconter des co****ies, à discuter de water, de ventilos, de disques durs ou d'autre chose pendant des nuits entières en attendant que le réveil sonne pour aller au boulot.
En fait, ce temps perdu ne l'était pas et nous avons passé des moments inoubliables sur ce forum.

C'était avant, mais ces moments resteront à jamais gravés dans ma mémoire. :045:

Bonne chance à tous, bonne continuation, et à bientôt peut-être... :pote:
 
Pareillement mon Caramel :pote:

P'tit minou, non non pas des revenants :non1: On passe devant tous les jours :045:
Cela dit, je suis prêt à accueillir des futurs orphelins si le cœur vous en dit.

Passez de bonnes fêtes.
 
yop mon hérisson, content de voir que bouge des épines par ici. Au pire je prendrai de tes news par email, sur ce je vous souhaite à vous tous de bonnes fêtes de fin d'année
 
Retour
Haut