:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

@ cousin : :pouce1-1a0b: les spots de la terrasse, le banc :dontknow-102c: du jardin public...
 
Mode sherlock holmes ON :

En y repensant crash' ce coin top secret n'est pas si surveillé et secret que sa vu qu'une route passe de chaque côté et qu'en plus tu en as une photo !! :hein-2f49:

Mode sherlock holmes OFF .
 
HopeS', allez, tu as raison :045: Autrement, on va encore y passer la nuit :icon-biglaugh-2218:

Cousin, Le banc n'était pas comme ça au début :non3: il était abandonné au bord d'une route par un terrien :105:

Rouillé & pourri comme il faut...:ko-1c3a: Puis, ramassé & restauré par CrashBurn avec les mêmes teintes que les volets, green & black :cool-186b:

The end!

:bonnenuit1:
 
Dernière édition:
Franchement tu m’étonneras tjr, chapeau bas l'artiste, continue comme ça, tu es une véritable source d'inspiration, surtout que je vais probablement me lancer dans le modding d'un nouveau boitier :love-98c::pouce1-1a0b:
 
CrashBurn --- "Nini's Prototype-X" --- & Co. - Le Doc. !!!

Merci beaucoup Clan, c'est très gentil à toi :pote: En ce qui concerne ton nouveau projet, j'ai vu ça chez XtremGeek :pouce1-1a0b: (je vais peut-être m'inscrire là bas..............:insit-1d80:).




Et comme vous savez "peut-être" Tous :dontknow-102c:
Désormais, "la limite de caractère dans un message est maintenant limité à 45000 pour des raisons de bugs sur le forum."
BOhQaQwX_HzXajc6In5X6RtW1rLJS6uY5oB6FG68iy06y3wUPvhjWny7IB4PPJpovvdzdPWiPmmgkZUIt6r1J7yk1iQZpsh_I6dRSKrdSFDB7RVXEMo


Alors, je ne peux plus mettre à jour la première page :non3:
Donc, il fallait s'adapter et trouver d'autres alternatives :045: afin de maintenir le topic à jour...

La voici :
FRwyhvjJfe9a06rXHylvcHQBCDuuTdOwGYBEClfqhkDXSOV8_1EDIC2BRvP352JGKg-t9tMVkiIZJ7Xi8_FFbtJc3ssMkyJUsf0xdVKpwKU1BoL94fc


Le lien du document
(affiché également sur la première page) : https://docs.google.com/document/pub?id=1raswGsF8rY2lx2AR1GJzeWEQLXgPb6wctE8mXJKOcQA

Excellente journée à Tous. :bye-f9732:
 
Hello,

si tu veux, poste un ou deux coucous sur un ou deux messages bien sur, et les message 2 et 3 seront à toi, comme ça, tu pourras faire les MAJ sur ces messages là :sourire-4e62:
 
salut
il aurait peut etre, a ce moment, du reserver le deuxieme et troisieme post du debut de son topic :dontknow-102c: pour pouvoir repartir la "charge" des caracteres
y a t'il possibilité de rattraper le coup :dontknow-102c:
 
:doh-454d: pas bien compris le sens de ta phrase
donc en fait une fois qu'il aura fait coucou sur 1 ou 2 messages, il aura le post#2 et #3 dispo :sourire-4e62:
 
Hodown, fort de quoi :dontknow-102c: fallait juste y penser, c'est tout ! :sourire116-287e:


Jojo, je savais que tu pouvais me faire ça :045: mais comme je ne voulais pas te rendre désagréable encore une fois....:non3:
Alors, je me suis débrouillé (comme toujours) comme j'ai pu :sourire-4e62:

Cela dit, perso je trouve que le doc est pas mal comme ça, mais je vais quand même prendre les posts cadeaux, j'en voudrais trois STP :hat-1194:, qui, me serviront pour autres choses plus tard... :default65-1--7a7c6:

PS: Quand tu auras 2min à perdre, je répète encore une fois, quand tu auras 2min à perdre, pourrais-tu m'envoyer la procédure par eMail ? c'est juste pour ma culture personnelle :sourire116-287e:
Si OUI, tant mieux. Si NON, tant pis! Aucun soucis.
PS2: Nils est passé prendre rapidement la température ici & il te souhaite bon courage... :pote:
PS3:
Depuis l'avion et en première classe, Nini est content de retrouver OC/PC tel qu'il a toujours connu :sourire-4e62:


Cousin, si j'avais su que ce topic...... aurait autant de pages :ko-1c3a:, j'aurais réservé les posts à l'ouverture......:105: Mais...mais...mais...voilà quoi.....!!! :panic:
 
@Crash : rajoute un reserved :icon-biglaugh-2218: Grilled
PS: si tu as la procédure fais moi un transfert :sifle:
 
:icon-biglaugh-2218:

J'ai fouillé partout dans mon "Admin panel" mais je ne vois pas le truc :doh-454d: Chui trop NUL :009:
 
Voilà qui est fait pour les trois messages, ils sont à toi :sourire-4e62:

Je t'explique ça par MP pour la procédure :sourire-4e62:
 
Je ne vois pas qui est-ce qu'a pu te dire ça :dontknow-102c:

Du beau boulot Crash' :023:

C'était plus stable que la dernière fois mais ça a quand même ripé, un moment :icon17-36f7:

Bel hommage à Nini, on voit qu'il te manquait :lol-1923:

J'ai l'impression que Madame Crash' n'appréciais pas trop le volume de la musique :dontknow-102c:
 
Le colis-X - Part.1

......heureusement que tu ne remplaces pas la cigarette par le ricard....:icon-biglaugh-2218:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=46H3kL2xlPU

:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Je ne vois pas qui est-ce qu'a pu te dire ça :dontknow-102c:

Du beau boulot Crash' :023:

C'était plus stable que la dernière fois mais ça a quand même ripé, un moment :icon17-36f7:

Bel hommage à Nini, on voit qu'il te manquait :lol-1923:

J'ai l'impression que Madame Crash' n'appréciais pas trop le volume de la musique :dontknow-102c:

Merci MAO! :pote: Vois pas de quoi tu parles à propos du volume de la musique :dontknow-102c:

promis je ne dirai rien la prochaine fois (si je m'en souviens :biglaugh2:)

No prob.! Glouglou :pote:

:hello-11a1: grand fou :)

Yop LouLou! :pote:

Depuis ce matin, j'attends un p'tit colis....je guette...je guette mais toujours rien :009:

Depuis the Window-X 1 :

swq6kmrXXqu9qIMD0ATjMOQ-bppKRGG-azqW3ya-QxIf1PqIB5nsJIJZ-vzZbmHjuId_6R7Ma7rX2bsJdqEHiiR2frQ2rHQsSxt7r3XY2JYjPThJMgs


Depuis the Window-X 2 :

hBROujE1rcNtylEOt-nnndLeJrhCjkvwKpZZFC95rq88cRJ2k8UNmWM_y-vOw_vStHtIdtFBMQz6l_yqdZehf5eAuqh1RJMzNnjC4MdL_-_Amrzqyhw


Et......toujours rien :triste-20129:
 
Dernière édition:
:pompom4:moi aussi j'attends deux colis :sourire-4e62:et toujours rien :089::089:,je crois que je vais me taper des frais de douane :ko-1c3a:
 
Le colis-X - Part.2

:pompom4:moi aussi j'attends deux colis :sourire-4e62:et toujours rien :089::089:,je crois que je vais me taper des frais de douane :ko-1c3a:

:ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: Courage mon LouLou :sourire116-287e:

Kitty.....:061:....Check! :105:....beeep...beeep...beeep...:panic:

tQl9atzKW_UKnPFxC7dGcTHIxu3NfpatKAcsvqs_jlHm6oQBdc0NGew_WhGtEPp3bYwro_ZOdTDcRCZijUhxLWzLBXjoZTIv7SEMqZxkJdmGaO7WIiA


que nous cachez vous, vous deux là! avec vos colis!!! :panic::panic::panic:

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep...beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep!!!

A__rm40fzs9X4ibUeH2bYviktAPqlAVWCPF58MVCTb6kzvtQTDQzz7VFpNgRpafsi3XvP7Jp5bXBB8_1MJrcjNUIb4Gl7ui-AK-JvgF3NHDilIScUmo
 
Dernière édition:
Retour
Haut