Je vais rejoindre de suite! :icon_wink-221e:

Edit: "Just do it yourself au lieu de Just do it youself"
Je suis une bille en anglais mais là je pense pas me tromper.
 
Dernière édition:
C'est qui "Youself" ? :icon-biglaugh-2218:
tu veux parler de "Youssef" (Joseph) :p1:

"Just do it yourself au lieu de Just do it youself"
Je suis une bille en anglais mais là je pense pas me tromper.
c'est bien Yourself effectivement, mais notre Crashounet devait être tellement épuisé qu'il a fait une faute de frappe :045:

@Crash : le "A" You Can au début je l'ai vu comme un "O" je te raconte pas le fou rire que je me suis tapé avec moi même :mdr3:
 
De quoi vous parlez ? :insit-1d80:

Effectivement, c'était une faute de frappe vu l'heure où j'ai posté :ko-1c3a: :icon-biglaugh-2218:

Belle journée les filles :bye-f9732:
 
:hello-11a1: Crash! tés plaques full CU sont superbe! Et la finition irréprochable. Ça coute combien ce genre d'ornement???

Je suit toujours ravi de voir que ton MOD avance avec toujours cette qualité et ce soin du détaille...:god-17c6:
 
Merci beaucoup à toi l'ami, c'est vraiment très gentil :pote:

Pour répondre à ta question, je n'ai aucune idée du prix mais cela coûte assez chère quand même, je pense.

D'une, faut compter la matière première utilisée;
De deux, le temps de travail passé sur les dessins;
De trois, la programmation de la machine outil à commande numérique;
Et puis voilà !!!
 
Crash qu'est ce que tu fou dans mon jardin :lol-1923:

IMG_0513.jpg
 
La photo a été prise "il y a peut être 30 min même pas" ok ! Mais as-tu une explication à cela ?

Date Time Original: 2011:04:17 08:55
Exposure Time: 1/15
F Number: f / 4
ISO Speed Ratings: 400
Metering Mode: Pattern
Flash: Flash fired, auto mode, red-eye reduction mode
Focal Length: 15.10mm
White Balance: Auto white balance
Make: Canon
Model: Canon PowerShot SX40 HS
 
La photo a été prise "il y a peut être 30 min même pas" ok ! Mais as-tu une explication à cela ?

:045:

j'ai acheter l'appareil qui étais en vitrine, et je n'est pas pris le temp de le mettre a l'heure :pouce1-1a0b:


crash doute de moi pour un hérisson :typotux-13e3:

Edit : et voici une autre preuve, regarde le programme ainsi que l'heure a droite et regarde le detail de la photos

IMG_0519.jpg


je ne suis pas du genre a mentir pour me rendre interessant, je suis qulequ'un de parole
 
Dernière édition:
Okay Rémounet! :pote: No prob. :sourire-4e62:

Alors, pense à mettre ton appareil à l'heure et merci pour le UP, c'est gentil à toi mais rien à voir pour le moment ! Sorry! :triste-20129: Va falloir patienter un peu voire beaucoup... :wink2:

EDIT: pas besoin de te justifier mon Rémounet :icon-biglaugh-2218:, je te crois bien évidemment ! :pote:
 
Dernière édition:
:kiffe:

Pas de problème, je suis patient, tu à peut être d'autre project à la maison ou familial :icon-biglaugh-2218:

HS : tu a passer les 200 000 visites :mdr99-37b2:
 
Oui, pas mal de trucs à régler en priorité comme tu dis Rémounet!

C'est rare que j'en parle mais tant qu'on y est autant tout déballer, rien que pour ma caisse : 4 amortisseurs à remplacer, 2 pneus, un moteur de la vitre électrique et peut-être aussi le silencieux intermédiaire que j'ai bidouillé mais je ne pense pas que cela passe au CT et puis plein d'autres trucs encore... mais passons.........C'est déjà pas mal là non ?

Encore une fois, ce mod c'est juste l'histoire de m'amuser un peu + passer de bons moment avec vous et rien de plus.....parce que mon PC actuel me convient vraiment très bien comme ça. :sourire-4e62:

Et bien vu pour les 200.000 visites & plus de 7000 coms de tout et n'importe quoi, je crois que c'est du jamais vu pour un workblog sur internet, il se passe tellement de choses ici.......:ko-1c3a: et ce n'est toujours pas fini.....:icon-biglaugh-2218:

En tout cas, merci à vous Tous et aussi à Jojo car sans lui, OCPC n'existerait pas. :045:
 
Dernière édition:
:045: C'est déjà pas mal, les voitures ça coute cher :ko-1c3a:

Pour le CT étant ancien mecano Bmw "bravo la pub" :doh-454d:, pour les voiture un peut ancienne il ferme un peut plus les yeux, enfin la ou je déposait les vehicules :dontknow-102c:

Merci a toi aussi pour les bon moment que tu donne sur ton Workblog, Toujours de bonne idées, de bon conseil, ect.
 
j'applaudis aussi ces 200 000 vues (et même plus au moment où je post :ko-1c3a:)

même si j'écris pas beaucoup ici je suis assidûment les aventures du hérisson bleu et de toute sa petite clique de loufoques :lol-1923:

Bravo à toi et merci de nous faire partager ta passion :hat-1194: :023:
 
BoomBoom-X - Part.1

Salut Fredouillet! :pote: Merci pour le p'tit coucou :icon-biglaugh-2218: et pareil pour SuperSniffer, merci pour ton message, ça fait vraiment plaisir :045:

Cousin, merci pour le clic-clac mais non :non1: Qu'en dis-tu de cela ? :icon-biglaugh-2218:

IZOkfEIwThmvtP_54PW8Vg6kN0gomcCEZBb44ZTmWklrl4qA3MwaNX1dgaYfZf0-keDCsfnnfK7n2TdGCXyfDIhjvmd28YqWYajndlfVwTMM2wmY6n4
 
Dernière édition:
Retour
Haut