Nini's Prototype-X" & Co. | Release Candidate version X-1 - Part.2

Merci à vous les amis :hat-1194:

Comme promis, voici quelques photos de la Release Candidate version X-1 :panic:

9HSj0L2aA47pInXaN172mkFhFmsTTeltMC-LGphsKYUfuIUjwkwD9oJcRRP3ulcWhOCz3wJ9GzAdqUiOB1EVavkW9kFY6WndfldzYGuJ3EZ7sIcPxCA


PVnrxJsIbL13pURS3QOjvpg60QO-XNNkfa1erlBO3NewG0e4z70lZdluIjAyx83xkJ9dNQF8Y1ptUugLqmf9KeS2S6OrqrklqNF2KhRQ2FHt_29QBX8


XeaAS4jHvYLILfnevRhEk5se82_jRvJ_w3_qZ_0iqNNN0lLbYKDtiOs180zRfnkiYnxkMxuC4Zo6sicpxF0RxWrE7Fm4eteWtnlxdc3nZZZ0XRyQQQ


:porc01: Welcome to the Mystery-X :porc07:

w0miTFLHbqyKnb-_kwWHkv6f55mAu_09n3FHT-OownpqP6x1IeAe2fx7smvZHMsl5-utYhOv_0QMEpQyYrd03okLGtWtP4SFYOstaIVbodiux_2NFcA


Tdal0ZDcry00oy5d_rPqh4tVvL3T_dhd4OH4UaDcDo8CjIfviGpqF9Exn2m-07OpS-TG64JlLs89JkSQFa-gpYHx4iiJqR4Lo42P3ZtSZuxdGNfrhQQ


Encore une fois, ce n'est pas un très gros système mais pas mal du tout pour ce que je fais...:gx:

5EMvOhYug_1lkNqeb3xCmcuozbSj_glWO80WbZrsc7VlMKgVE17-BQQZ54_VnMbQeQlG7gsF_81-QwBbDboLANmDg3dbCQt8YkshPSVfTEiQ4STCb1g


Finalement, rien n'est terminé encore...car la "To-do" liste est encore très longue :wobble-18a4:
Je continuerai les travaux dans quelques semaines ou dans quelques mois ou dans quelques années !!!
File


Et je tiens vraiment à remercier TOUS ceux qui m'ont suivi, Nini & co. de très près comme de très loin durant ces deux dernières années de folie !!!

:merci21:

 
Crashounet je vais te botter le c** on voit que dalle.

Perso je suis le projet que depuis peu car ça fait pas très longtemp que je fait partie de la communauté mais j'ai je peu te dire que ça déchire :pompom1::pompom1::pompom1::pompom1::pompom1::pompom1:

Bonne nuit :hello-11a1:
 
Elles manquent toutes les aventures de cette petite famille de loufoques mais je comprends qu'il arrive un moment où les priorités changent :sourire-4e62:

Merci à toi pour ces agréables moments de lecture/aventure et bonne continuation :pouce1-1a0b:
 
ouch!!! hulk qui botte le cul :panic::panic::panic::panic: ça doit faire mal :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b: cousin tu nous la fait "teaser" maintenant
j'aime beaucoup les ......................premieres photos mais les suivantes sont tout de meme un peu flou, non? :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:
 
ouch!!! hulk qui botte le cul :panic::panic::panic::panic: ça doit faire mal :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b: cousin tu nous la fait "teaser" maintenant
j'aime beaucoup les ......................premieres photos mais les suivantes sont tout de meme un peu flou, non? :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

:lol-1923: Tu veux tester :expdr1:
 
Nini's Prototype-X" & Co. | Release Candidate version X-1 - Part.3 & FIN.

Crashounet je vais te botter le c** on voit que dalle.

Eh oh! reste tranquille, toi !!! Autrement ==> [:labraskyblc] :expdr1:

Perso je suis le projet que depuis peu car ça fait pas très longtemp que je fait partie de la communauté mais j'ai je peu te dire que ça déchire :pompom1::pompom1::pompom1::pompom1::pompom1::pompom1:

Merci beaucoup Rémounet :pote: Welcome chez les fous encore une fois :047:

Crash ou l'art de faire durée le mystère :pouce1-1a0b:

...pour changer un peu :expdr2:

Elles manquent toutes les aventures de cette petite famille de loufoques mais je comprends qu'il arrive un moment où les priorités changent :sourire-4e62:

Oui Sniffer, les priorités changent et la Cie. aussi, le Kiki s'est expatrié au Canada, Lucie s'est barrée avec son nouveau mec, Mario a changé de métier (il travaille dans le e-commerce de sextoys pour hommes maintenant :doh-454d: :ko-1c3a:), et le reste....bosse avec celui-ci :104:

Merci à toi pour ces agréables moments de lecture/aventure et bonne continuation :pouce1-1a0b:

Non, merci à vous pas à moi :wink2:

ouch!!! hulk qui botte le cul :panic::panic::panic::panic: ça doit faire mal :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

Même pas mal :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b: cousin tu nous la fait "teaser" maintenant
j'aime beaucoup les ......................premieres photos mais les suivantes sont tout de meme un peu flou, non? :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

Tu as raison pour les photos :045: c'est vrai qu'elles sont un peu floues quand même :105:

Cela dit, laisse(z)-toi(vous) guider par ton(votre) imagination, tu(vous) devrais(devriez) pouvoir interpréter cet ensemble de flou autrement :typotux-13ac: :icon-biglaugh-2218:



:porc01: Welcome to the Mystery-X by night :porc07:

qGrG-rs9BgaMlOp-72G9HPQlSZsz7B-ATQjUaiOfJ0TZf_uI7kzwmiA10K3jACXT8c575F1XgbPI0FZMF2GXWZova6mcBxF6JFL_H4Xw9XFFu4WKCA


mfThmd-ZibSIu5hnnEKkXvx9N8OCRE3OQMQqxjjpzEvBsbW7bUs6kJRZt3C9R5F6pQl5Lk1KdlqGlp4Y3iLwclL3VTQ-m7qSlUiMUMl7jpAr_-t1pg


ErYxtFT4-6ktDeno-_NzWII-ZIrW0i-png1omaAOzZ58nMueL3XJBnDnMohf9jUI--AqwdqOUd451rAtLaY9_UhPSrsNVRWydAI4bIUHzHqH_KjwIA


:danse01: That's ALL for the moment! :danse03:​
 
Dernière édition:
Les trois dernières photos sont....... érotiques :love-98c: :love-98c: :lol-1923:

Elles suggèrent sans montrer, évoquent sans paraître... I LIKE IT !!!
 
Pourquoi changer reste comme ca et continue a nous épater et a nous faire rêver :sourire116-287e:

On s'est peut-être (certainement) mal compris l'Âne :insit-1d80: mais aucune importance....Nini reviendra...tôt ou tard...:047:

Les trois dernières photos sont....... érotiques :love-98c: :love-98c: :lol-1923:

Elles suggèrent sans montrer, évoquent sans paraître... I LIKE IT !!!

Glad to hear that you like it my friend because (si cela ne te dérange pas, j'écris en FR d'accord :icon-biglaugh-2218:) ... c'était le but recherché & c'est assez réussi, je crois !!! :105:

le premier flou permet de se rendre compte que tu as bel et bien monté le WC in-situ :sourire-4e62:
le troisieme flou montre le boitier en place pres du bureau :sourire-4e62::sourire-4e62:

mais le deuxieme flou me laisse perplexe :panic::panic::panic:

Bien joué cousin :icon_clap1-1a1655: en ce qui concerne le deuxième, essaie encore :lol-1923:
Ceci dit, je vous posterai les "vraies" photos lorsque j'aurai tout re-démonter encore une fois :panic:

Et on n'oublie pas celle-ci : quand tu penses avoir fini, c'est là que ça commence :wink2:
 
Au faite Crashounet, il y a un peu de gris si je me trompe pas sur la gtx 670 :insit-1d80: si tu vois ce que je veux dire :sifle:
 
Dernière édition:
Au faite Crashounet, il y à un peut de gris si je me trompe pas sur la gtx 670 :insit-1d80: si tu vois ce que je veux dire :sifle:

OuiiiiiOuiiiii :045:, je vois Rémounet mais chaque chose en son temps, & là, motivation ZÉRO en ce moment...

:mdr99-37b2: le :capotes-2d65:

:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Bon allez, il est temps de livrer une part de vérité dans tout ça :panic:

Lors de la mise en route du circuit WC avec les deux pompes comme ici, une des pompes m'avait lâché, enfin pas la pompe mais le TOP Koolance !!! la pompe s'était décrochée carrément du TOP...et bien évidemment, le circuit était rempli !!! Alors, je vous laisse imaginer l'état de la chose....c'était comme ici mais à l'intérieur du boitier :ko-1c3a: et heureusement qu'aucun composant n'a été touché par cette inondation puisque les pompes ne sont pas placées au dessus !

Puis, au début je pensais que j'avais mal serré le TOP, alors je resserre le tout et remonte le circuit puis rebelote :ko-1c3a: ça recommence...etc...etc...etc...enfin, bref !!! :089:

Résultat des courses, un TOP est complètement foiré au niveau des filetages (là où on l'on fixe la pompe au TOP), je pense que tout cela est dû aux multitudes expériences de ouf & à force de monter/démonter, le plastique du TOP n'a pas du TOUT aimé la chose...

Ne me demandez pas de photos car il n'y en a aucune, sorry! pas du tout eu le temps ni la tête pour ça sur le moment...:icon-biglaugh-2218:

A l'heure où j'écris ces lignes, le système fonctionne avec une seule pompe, schéma du circuit Réservoir >> Pompe >> Rad 420mm >> Rad Mora >> CM >> CPU >> retour Réservoir & le tout fonctionne à merveille; j'ai même testé en passif, c'est-à-dire sans aucun ventilo en fonctionnement sur les rads les T° ne bougent quasiment pas... quel silence :047:

Voilà, voiloù...vous savez TOUT. :wink2:
 
Dernière édition:
Que de mésaventure mon ptit Crashounet :icon_cry-12c708:

Bon courage pour la suite! et jolies photos (pour une fois je peux les voir :icon-biglaugh-2218:)

PS: qd tu passeras dans le salon je te prierais de ramasser tes slips, ca fait 2 semaines que ca traine! Merci!!! :love-98c:
 
Merci ma Biquette :kiss2: tout est rentré dans l'ordre maintenant...:wink2:

PS: au fait, mets les slips sous le canapé d'accord :047: on verra ça plus tard :expdr1:
 
Je crois que quand t'as commencé ce projet, j'étais pas encore né :lol-1923:

Je déconne, c'est une très belle machine que tu as là :cool-186b:
 
:hello-11a1: Crashounet comment vas-tu???

Un moment que je ne suivais plus les post des autres alors j'ai hâte de voir le tout tourné :love-98c: parce que j'ai du louper pas mal de chsoe entre temps :icon_cry-12c708:

PS: Dis moi Crash, ton WB CPU tu as fais juste ponçage et peinture en noir dessus :confused-188a:
 
Oh! :104: y'a eu du mouvement par ici dis donc :105: complètement zappé ce topic :ko-1c3a: :icon-biglaugh-2218:

Merci pour vos p'tits mot les amis MAIS y'a rien à voir ni à montrer pour le moment.... j'essaie juste de profiter de la config avant qu'elle ne devienne complètement obsolète....Encore une fois, je reprendrai les travaux lorsque j'aurai un peu plus de temps libre et surtout de motivation. Rendez-vous en 20XX pour la suite des aventures de Nini & co. :wink2:

Ghost', pour répondre à ta question concernant le WB CPU, je ne sais plus trop là :insit-1d80: :wobble-18a4: :ko-1c3a: Essaie de jeter un oeil par ici, tous les travaux y sont répertoriés.

Balou, bienvenue chez les fous :047: Un GRAND respect d'avoir eu le courage de consulter les 362 pages :ko-1c3a: (tu peux peut-être répondre à Ghost' à ma place :laughing-11ed:). Personnellement, je ne sais pas si je suis capable de faire la même chose....:panic:


See you! :wink2:
 
:lol-1923::lol-1923::lol-1923: Y'avait longtemps......mon GlouGlou :pote: Dans le passé, Nini ouvrait ses colis à cette heure-ci :icon-biglaugh-2218:
 
Retour
Haut