Sophie, Lucie et Nini au frigo !!! | Mise en garde Garantie !!!

J'adore la collection de scotch ...

:lol-1923:

je parie que le frigo est rempli de bières :lol-1923:

Mauvaise réponse l'Âne :lol-1923:

OAAAABTKIeh2PQCfdfcvI5FfIjIQGIjYsoHLZnlY3UJEYrtofhncgstKzgWXCcpUFfZNrGZK_bNDoin_ijhcSEutduoA15jOjMHu2_DQOJRyawPOfIMHe99rC1Gi


Même à cette distance la carte mère en jette avec l'I/O peint et les barrettes modifiées :023:

Merci MAO! :hat-1194:

Et toi aussi, tu peux le faire :lol-1923:



report.gif
Mais ATTENTION !!! , je tiens à rappeler que ce genre de pratique (comme la plupart des travaux réalisés ici, dans ce workblog) risque de faire sauter la garantie de votre matériel !

icon4.gif
Alors, à vos risques et périls
:panic:
 
Dernière édition:
:enerv::enerv::enerv: et c'est que maintenant que tu le dis.....

:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

Ah! mais c'est ça qui est marqué sur certaines etiquettes, moi qui me demandais ce que cela voulais dire :lol-1923:
 
je viens seulement de voir comment tu as peint les ports de la CM :typotux-13e3:

Je sais pas si j'aurrais tenté le coup mais en tout cas je suis fan!!! et je vais y réfléchir :enerv:
 
Et toi aussi, tu peux le faire :lol-1923:
Non merci :non3: :icon-biglaugh-2218:
Si je le fais, ce sera dans un an quand ma carte mère ne sera plus garantie et j'ai assez de boulot comme ça en ce moment :icon_wink-221e:
J'étends mon boitier vers le bas pour y caser l'alimentation et mettre tout plein (3 :icon-biglaugh-2218:) de ventilateurs en plus.
Ensuite, j'attaque le watercooling de mon processeur.

La bouteille de champagne est pour fêter leur mariage ou la fin de la réalisation de la table bench ? :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Bonsoir amis cinglé;

cela fait 3 jours que je regarde les plus grandes lignes de ce forum (j'ai bien entendu pas tout lu:nono-4636:) mais franchement je dois dire que j'ai tapé de bon délire:pouce1-1a0b: "avec" vous :bocpc4: c'est le cas de le dire je ne m'attendais pas à ça je croyais avoir tout vu mais là c'est le summum.


En tout cas je suis aussi très impatient de voir ce projet terminé je serais presque prêt a faire un don pour t'aider:icon_wink-221e: presque ici aussi la vie est dur

En tout cas bon courage :023::023::023:
 
le cousin a dejà mis le champagne au frais :typotux-13e3:
le bout du tunnel commence a se laisser entrevoir
...
...
...
...
...
...
...
...
Ah!!! non!!! c'est No!sa qui repeint son Nine Hundred avec sa peinture blanche :lol-1923:
 
Bonsoir amis cinglé;

cela fait 3 jours que je regarde les plus grandes lignes de ce forum (j'ai bien entendu pas tout lu:nono-4636:) mais franchement je dois dire que j'ai tapé de bon délire:pouce1-1a0b: "avec" vous :bocpc4: c'est le cas de le dire je ne m'attendais pas à ça je croyais avoir tout vu mais là c'est le summum.


En tout cas je suis aussi très impatient de voir ce projet terminé je serais presque prêt a faire un don pour t'aider:icon_wink-221e: presque ici aussi la vie est dur

En tout cas bon courage :023::023::023:
T'impatiente pas, il sera jamais fini :mdr3::mdr3::mdr3:
 
Fabrication de la mini Table Bench en bois - Part.02

:enerv::enerv::enerv: et c'est que maintenant que tu le dis.....

:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

Ah! mais c'est ça qui est marqué sur certaines etiquettes, moi qui me demandais ce que cela voulais dire :lol-1923:

Pourquoi ? tu ne le savais pas ? :mdr3:

je viens seulement de voir comment tu as peint les ports de la CM :typotux-13e3:

Je sais pas si j'aurrais tenté le coup mais en tout cas je suis fan!!! et je vais y réfléchir :enerv:

T'es comme la bretonne toi !!! toujours à la ramasse
File


Et depuis quand tu utilises ce smiley :enerv:chez moi ???
File


En revanche fait gaf Cra' tu as une girafe dans ton frigot :pote2:

:dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c:
On veut des photos
mcberd.gif


:mdr3::mdr3::mdr3:

Déjà presque 1000 photos dans ce workblog et t'en veux d'autres :doh-454d:

Non merci :non3: :icon-biglaugh-2218:
Si je le fais, ce sera dans un an quand ma carte mère ne sera plus garantie et j'ai assez de boulot comme ça en ce moment :icon_wink-221e:
J'étends mon boitier vers le bas pour y caser l'alimentation et mettre tout plein (3 :icon-biglaugh-2218:) de ventilateurs en plus.
Ensuite, j'attaque le watercooling de mon processeur.

La bouteille de champagne est pour fêter leur mariage ou la fin de la réalisation de la table bench ? :dontknow-102c:

Voilà quelqu'un de conscient et très raisonnable :pouce1-1a0b:

Très sage décision MAO :god-17c6: :god-17c6: :god-17c6:

:dontknow-102c: La sophie m'a juste dit : on va aller faire un petit tour au frais, à l'abri des regards indiscrets et point !!! j'en sais pas plus :dontknow-102c:

icon_Bise.gif


C'est suspicieux ca :insit-1d80:

:icon-biglaugh-2218:

Bonsoir amis cinglé;

cela fait 3 jours que je regarde les plus grandes lignes de ce forum (j'ai bien entendu pas tout lu:nono-4636:) mais franchement je dois dire que j'ai tapé de bon délire:pouce1-1a0b: "avec" vous :bocpc4: c'est le cas de le dire je ne m'attendais pas à ça je croyais avoir tout vu mais là c'est le summum.


En tout cas je suis aussi très impatient de voir ce projet terminé je serais presque prêt a faire un don pour t'aider:icon_wink-221e: presque ici aussi la vie est dur

En tout cas bon courage :023::023::023:

Bonsoir xCo' et :bocpc1:

Merci à toi ! :hat-1194:

La vie est très courte, faut juste vivre à fond le présent et c'est justement ce qui se passe ici chez les Fous :lol-1923:

Et comme tu dis, la vie est très dure !!! surtout en ce moment mais on se débrouille comme on peut :sourire116-287e:

D'abord manger, habiller les enfants, assurer leur avenir, etc....... puis des conneries parci, par là histoire d'animer un peu nos amis les bêtes :mdr3:

OUI! c'est une vraie animalerie ici :mdr99-37b2:

le cousin a dejà mis le champagne au frais :typotux-13e3:
le bout du tunnel commence a se laisser entrevoir
...
...
...
...
...
...
...
...
Ah!!! non!!! c'est No!sa qui repeint son Nine Hundred avec sa peinture blanche :lol-1923:

Moi, je sais très bien ce que tu veux dire par là cousin :mdr3:

:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b: En parlant de ça, j'ai 5L de peinture blanche pour la Chèvre mais y'a rien à faire, elle n'en veux pas :enerv:

On vas finir pas ce demander si on touche au PC ou à l'école du cirque...

T'as tout faux Disk' :non3:

La Cie. a déjà commencé les travaux de la Table Bench sur mesure :icon17-36f7:

File


T'impatiente pas, il sera jamais fini :mdr3::mdr3::mdr3:

Il ne faut jamais dire jamais, tout a un début et une fin :sourire116-287e:

Peut-être que le Fin et plus longue que prévue mais elle sera là tôt ou tard :lol-1923: (avant ma retraite j'espère :icon-biglaugh-2218:).

a ouais?
t'es pas cool toi tu devrais l'encourager :lol2::div16:

Merci xCo, c'est vraiment gentil de ta part :hat-1194:

N'écoute pas ces fous :non3: la plupart du temps, ils racontent que des conneries :doh-454d:

Des vrais flooders de première :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

J'ai essayé ça marche pas :011:

Sa vraie passion c'est ses peluches et rester sur son canapé :mdr3::mdr3::mdr3:

Tu ne me connais pas assez Logic' et ça se voit :lol-1923:

Et au lieu de raconter n'importe ici, va bosser un peu sur ton gros tas d'alu :lol-1923: "Chépas" va percer des trous, mets des rivets en place, etc... j'en sais rien moi !!! :mdr3:
 
Le budget idem pour moi, tout passer dans la réfection de la voiture au lieu de mon PC. Faut juste savoir quels sont non priorités.
 
File
File


:typotux-13e3: :typotux-13e3: :typotux-13e3: c'est ton jour sado aujourd'hui.....

les :panic::panic::panic: sont partis en vacances :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:
 
... je ne m'attendais pas à ça je croyais avoir tout vu mais là c'est le summum.
Et encore... parfois, c'est pire !!! :doh-454d:

Sous le nom bien sérieux de "Overclocking-PC" se cache une bande de cinglés dont la folie n'a aucune limite. :087:
Même sur fesse-bouc on n'a jamais vu ça...


Oh mon Dieu !!! C'est de pire en pire... :typotux-13e3:

Voici maintenant qu'on torture des espèces protégées.
On ne m'aura rien épargné en ce bas-monde... :011:


Edit :
Caramel et à Tous, merci de ne pas citer les images s'il vous plaît !!!, ça surcharge la page pour rien.
Ce genre de pratique nous empêche de suivre la discussion correctement. :045:
Et en plus petit, on peut ? :dontknow-102c:

Mon commentaire portait sur l'image, si je ne la cite pas, ça paraît un peu ridicule. :icon_wink-221e:

Bon d'accord... mon commentaire aussi, était ridicule... :rolleyes-200f:
 
Dernière édition:
File
File


:typotux-13e3: :typotux-13e3: :typotux-13e3: c'est ton jour sado aujourd'hui.....

les :panic::panic::panic: sont partis en vacances :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:



:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File


Non, ils sont toujours là :lol-1923:

Faut que j'aille récupérer quelques morceaux de bois par-ci, par-là pour la table bench :lol-1923:

Là, je suis en train de faire un plan en 3D mais il ressemble à tout sauf une table bench :panic:

EDIT:

Et encore... parfois, c'est pire !!! :doh-454d:

Sous le nom bien sérieux de "Overclocking-PC" se cache une bande de cinglés dont la folie n'a aucune limite. :087:
Même sur fesse-bouc on n'a jamais vu ça...


Oh mon Dieu !!! C'est de pire en pire... :typotux-13e3:

Voici maintenant qu'on torture des espèces protégées.
On ne m'aura rien épargné en ce bas-monde... :011:

Caramel et à Tous, merci de ne pas citer les images s'il vous plaît !!!, ça surcharge la page pour rien (surtout l'image se trouvait juste au dessus). :non3:

Cela étant dit, vous pouvez citer mais laissez seulement le lien en retirant les balises :sourire-4e62:

Ce genre de pratique nous empêche de suivre la discussion correctement. :045:

Merci d'avance [/COLOR]:god-17c6: :god-17c6: :god-17c6:


Et pour te répondre Caramel, la poutre en bois sur laquelle Sophie s'est posée avec Nini fait partie de la future table bench :sourire116-287e:

[B]EDIT2 :[/B]

[COLOR=Blue]Merci Caramel, à la limite oui ! :045:

Ça perturbe moins la page [/COLOR] :sourire116-287e:

:god-17c6:
 
Dernière édition:
Toi, t'es pire que la Chèvre :doh-454d: Toujours à la bourre !!! :panic:

Faut suivre un peu mon vieux :lol-1923:

Retourne deux trois pages en arrière et lit un peu :mdr3:
 
poutre en bois....
plan 3D par DAO....

Euh!!!! tu ne vois pas un peu grand pour un truc temporaire :lol-1923:
 
Bep bep bep !!! pas de politique ici !!! T'es limite hors charte :lol-1923:

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
et moi qui pensais que tu avais mis une poutre en référence a la réponse de Diskrfou a propos du cirque
:lol-1923: :lol-1923:





ps: je pensais a autre chose avec la perceuse mais ......
 
Dernière édition:
Retour
Haut