[Workblog] CryHunter's Gallery (Photos CK101)

Joli travail de qualité :icon_clap1-1a1655:
un beau pc multimedia qui saura rester discret dans ton salon :pouce1-1a0b:
 
franchement bravo!!!super travail soigné!!!j'adore!!!superbe belle tes photos de tes PC!!!:icon_clap1-1a1655:....:pouce1-1a0b:.

Ou a tu acheter la tour de la XBOX???je sais que la tour étais sorti , ya un moment, tu sais ou je peux trouver la mème ou dans le genre pour XBOX ou PS3????je voudrais bien faire ainsi pour ma élite.

merci d'avance....
 
Dernière édition:
Meilleurs Voeux CryHunter
Que cette année de 357 j :icon17-36f7: t'apporte santé, joie de vivre et prospérité.
 
Lian Li V352

Bonsoir
J'ai essayé de me mettre un peu à mon montage cet après midi, j'ai, une petite question, il y a deux gros câbles USB qui arrivent de la façade à quoi servent ils ?
Il reste un petit câble 4 fils et 1 borgne je suppose qu'il se branche sur un rang USB.
Merci d'avance
 
Merci les gars

@ oufouf : Non pas de Watercooling sur ma Bobox

@ RIHO37 : Les deux gros câbles se branchent sur les prises USB derrière la carte mère et l'autre c'est le câble du lecteur de cartes mémoire, oui il se branche sur un rang USB
 
Merci CryHunter
J'ai vu effectivement qu'ils donnaient accès aux ports USB3 avant, mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu courts!
Bref ce n'ai pas grave je pourrai surement gérer, maintenant que j'ai réussi à tout monter
:) je voudrai gainer un certain nombre de cable, pourrais tu me communiquer les adresses des fournisseurs les plus intéressants car je suppose que les rapport qualité/prix doivent etre divers et variés.
Il y avait une CGP sur HFR mais j'avais l'impression que les commandes étaient démesurées.
Merci d'avance
 
Salut à tous

Je suis de retour parmi vous avec quelques images de la nouvelle config de mon PC de bureaux.

  • Processeur : Intel Core i5 2500
  • Carte mère : Gigabyte G1 Sniper M3
  • Mémoire : G.Skill XH Series RipJaws X Series 4 Go
  • Carte graphique : IGPU
  • Alimentation : Corsair HX 450W
  • Refroidissement CPU : Noctua NH-L12
  • Ventilateur CPU : Nanoxia FX Evo 1000
  • Boitier : Lian Li PC-V351B
  • Disque dur système : SSD OCZ Vertex 2
  • Disque dur stockage : Samsung Spinpoint F4 Ecogreen 2000 Go
  • Graveur DVD : LG GH22LS50
La carte mère gigabyte G1 Sniper M3









Ventilateur Nanoxia Fx Evo 1000 et Gaine MDPC



Cable Sata Gainé



La suite le Week End prochain !
 
Dernière édition:
Très beau travail sur le gainage :icon_clap1-1a1655: :icon_clap1-1a1655:

Sache qu'à présent Veday propose sa propre tresse et gaine thermo de très bonne qualité :pouce1-1a0b:

 
Deux petites photos du câble 24 pins gainé

1025653.jpg


1025661.jpg
 
Dernière édition:
Salut Cryhunter :bye-f9732:

Ton gainage est vraiment propre :god-17c6:et par la même occasion les photos sont de la même qualiter, c'est à dire :pouce1-1a0b:

Bonne continuation, et continue avec cette même propreté de travail :sourire-4e62:
 
Retour
Haut