Crysis 3 PC BUG LAND SOLO direct live 1080p

Katsukage

Membre
Tout est dans le titre...j'insiste sur le BUG LAND...ho la vache que s'est bugé...les autre partie sont en cours d'upload; je les posterai lorsqu'elles seront en ligne ( le 720 p arrivera vers 21h30-10h heures/ le 1080p vers minuit )
Part1 :
[video=dailymotion;xxo068]http://www.dailymotion.com/video/xxo068_crysis-3-pc-bug-land-solo-direct-live-1080p-part-1_videogames?fbc=731#.USZktaWEx8E[/video]
Part 2 :
[video=dailymotion;xxoeah]http://www.dailymotion.com/video/xxoeah_crysis-3-pc-bug-land-direct-live-1080p-part-2_videogames#.UScW8KWEx8E[/video]
Part 3
[video=dailymotion;xxowu8]http://www.dailymotion.com/video/xxowu8_crysis-3-pc-bug-land-direct-live-1080p-part-3_videogames#.USfOAaXcl8E[/video]
Part 4:
[video=dailymotion;xxqyll]http://www.dailymotion.com/video/xxqyll_crysis-3-pc-multi-direct-live-1080p-part-4_videogames#.USrWIDBhV8E[/video]
 
Dernière édition:
désolé je ne juge pas un jeu sur une démo car pour moi ce n'est pas la vraie sortie du jeu officiellement ce n'est que mon avis bien sur . sinon la voix chimpmunks :mdr3: et belle vidéo du gameplay sinon

edit : désolé j'ai oublier qu'il sortait aujourd'hui :doh-454d: faut que j'aille me couché moi
 
Dernière édition:
oui je te comprend mais maintenant ils sortent les jeux et corrigent leurs bugs a leur sortie (ils prennent plus le temps de faire leur jeux en entier ):089:
 
Malheureusement, il ne faut pas oublier que c'est un FPS.
Elles sont loin les presque 10 heures du solo du premier :086:
 
Bah comme on le voit dans la vidéo je test un peu toute les option graphique pour voir ce qui tient le mieux mais bon quoi que je fasse c le bordel, en plus avec la capture derriére qui rend le jeu dingue...et puis la ce n'est que la premiére partie du direct live, je posterai les autre demain ( ou cette nuit ) et en fait on se rend bien compte que c'est les bug graphique qui me bouffen les perf; prophet devien complétement barré avec son maillage par la suite vous verez...
 
C'est ta cg qui tient pas le choque. J'ai regarder un peu la vidéo, a un moment psyko a un truc bizarre sur lui et ça ressemble a un mini artefact donc c'est ta cg et non le jeu
Comme tu le dit, c'est la capture qui bouffe pas mal aussi.
 
Je ne vois pas en quoi ça pourrai être le GPU ( Cross readon 6950 2 GO ), quand tu vois la tronche de prophet a 26 minutes...ça semble plus ressembler a un gros bug graphique du au jeu; je comprend pas comment la carte graphique pourrai être la cause de ça
 
Tout simplement que le jeu est tout frais (mal optimisé), et que tu as un cf (qui sont mal exploité en jeu).
Encore un cf de 7950 mais là tes cartes dates un peu.
Et c'est pas Prophet c'est Psyko.
 
Dernière édition:
Part 2 :
[video=dailymotion;xxoeah]http://www.dailymotion.com/video/xxoeah_crysis-3-pc-bug-land-direct-live-1080p-part-2_videogames#.UScW8KWEx8E[/video]
 
hier vers 19h sur origin je suis tomber a 28ko/s en dl , c'est abuser leur server a origin comparer a steam
et oui maintenant ils sortent des jeux presque fini mais pas totalement exempte de bug , surtout quand tu regarde farcry3
j'ai pas encore essayer le solo , a voir
sur ce genre de jeux c'est surtout le mutli qui est interessant
 
Part 3
[video=dailymotion;xxowu8]http://www.dailymotion.com/video/xxowu8_crysis-3-pc-bug-land-direct-live-1080p-part-3_videogames#.USfOAaXcl8E[/video]
 
NUL ET NUL CE JEU !! non mais là coup de gueule quoi :

Je joue pas mal sur PC mais pas comme un taré et je l'ai finis en... 5h-6h !!!!!!! :enerv: même un DMC Devil May Cry était plus long pour ma part. Non franchement, c'est abusé au prix où je paye mes jeux, je m'attends à pas mal d'heures de plaisir. Autant Far Cry 3 valait le coup (vous n'imaginez pas le nombre d'heures jouées sur ce jeu) autant Crysis 3 est UNE DAUBE oui il en met plein les yeux mais moi ça me suffit pas. J'ai plus de plaisir à jouer au scrabble qu'à Crysis 3, faut pas déconner quoi ! Tiens je retourne à Far Cry 3, j'ai des reliques à récupérer. Une belle bulle pour ce Crysis 3 point barre.
 
Bein moi c'est l'inverse , je trouve FC3 nul à chier et pour le moment j'adore Crysis 3 . Comme quoi les gouts et les couleurs ...
 
retitouille merci de dire que tu n'aime pas et non que le jeu est nul, car moi je ne le trouve pas nul du tout.
Crysis est connu pour ses graphisme et la nanocombi, non pour ça duré de vie.
Tout le monde le sais, si tu ne voulais pas être déçu il fallait te renseigner avant.
Moi j'ai fini le solo en 4h13 et j'ai trouvé ça très long et très prenant.
Chacun ses goût et merci de respecter celui des autres :pouce1-1a0b:
 
Oui chacun est libre d'apprécier tel ou tel jeu :sourire-4e62:

Mais je t'avouerais quand je vois que tu trouves normal, et de bonne durée, de finir le solo d'un jeu à 50 € en 4h je me demande si j'ai pas loupé une étape dans la chaîne alimentaire des jeux vidéos :lol-1923: :icon_wink-221e:

Chez moi j'appelle ca se foutre de la gueule des joueurs mais bon, si tu as apprécié y jouer c'est le principal :pouce1-1a0b:

Merci pour vos retours les gens :hat-1194:
 
Ce qui compte ce n'est pas la durée mais ce que tu fait pendant cette durée !
Et si le solo durait 15H mais était nul a chier et linéaire a mourir, vous aimeriez plus ?
Ce n'est pas les 4H qui vous déplaisent mais c'est le contenu des 4H que vous n'aimez pas.
Finissez les 3 crysis et vous apprécieraient l'histoire qui ce suit !
 
Ce n'est pas les 4H qui vous déplaisent mais c'est le contenu des 4H que vous n'aimez pas.
Finissez les 3 crysis et vous apprécieraient l'histoire qui ce suit !

A mais j'ai pas dit que ces 4h doivent être nulles, au contraire je suis sur que ca doit etre bien sympa, mais c'est juste que je trouve quand même que c'est du foutage de gueule pour 50 €, de proposer une telle durée de vie du solo.

Je vois avec Far Cry 3, j'ai 30 h de solo et je me suis pas ennuyé une seule fois, comme quoi quand ils respectent les gens ils peuvent faire une solo digne de ce nom :icon_wink-221e:

Il me tarde quand même de tester ce Crysis 3 (bien que je vais voir que ma 580 se traine ...) mais on attendra les soldes Origin :lol-1923:
 
moi j'ai commencer a jouer ce matin est il est top aucun soucis niveau texture ni bug et j'ai mit la configuration en extrême pourtant j'ai une gtx 560 ti :icon_wink-221e:
 
Oui mais faut voir ta résolution d'écran aussi ça joue énormément !

+1
en 1920x1080 en mutli ça donne 70fps de moyenne , ça tourne bien sauf pour le ping de certain serv , pour les réso au dessus de 1920x1200 ce qui fait les différence c'est surtout le temp de latence des écran , en multi fps ça compte beaucoup
 
Derniére partie consacrer au multi :
[video=dailymotion;xxqyll]http://www.dailymotion.com/video/xxqyll_crysis-3-pc-multi-direct-live-1080p-part-4_videogames#.USrWIDBhV8E[/video]
 
retitouille merci de dire que tu n'aime pas et non que le jeu est nul, car moi je ne le trouve pas nul du tout.
Crysis est connu pour ses graphisme et la nanocombi, non pour ça duré de vie.
Tout le monde le sais, si tu ne voulais pas être déçu il fallait te renseigner avant.
Moi j'ai fini le solo en 4h13 et j'ai trouvé ça très long et très prenant.
Chacun ses goût et merci de respecter celui des autres :pouce1-1a0b:
Salut Prophet. En aucun cas, je manque de respect envers qui que ce soit quand je dis que ce jeu est nul. Je ne referais pas le monde, ni ce jeu, ni la décision à quiconque d'acheter le jeu ou pas. On dit bien que les jeux (quand ils le méritent) sont tops, alors pourquoi pas dire qu'un jeu est nul ? Ça ne veut pas dire que si quelqu'un l'achète, je vais lui manquer de respect. Tant que le plaisir de jouer est là, c'est le principal mais faut bien prendre en compte les critiques qu'elles soient positives ou négatives... :dontknow-102c: bon j'étais sur le coup de la colère mais bon je claque pas des jeux comme on achète une baguette tous les jours ! Bien fait pour ma gueule quelque part. Bon jeu à tous.
 
Retour
Haut