Crysis 3 PC BUG LAND SOLO direct live 1080p

oui on est en démocratie ( efin jusqu'au moment où tu te fait modérer ) , d'aimer ou pas chacun voit comme il le veut
par contre le solo , ok , je trouve que ça a peu d'interet comme tout solo de fps ( avis perso ) , mais franchement essayer le mutli il déchire surtout en relai ou mam sur l'aéroport ou le musée , le mutli et les class sont trés bien fait
mais gros carton rouge pour les cheater , les mec court a vitesse x10 comparer au autre , du coup tu les voit courir dans tout les sens et tuer tout le monde en faisant des attaques mélée a pleine vitesse , c'est abusé
 

euhh comment ca se fait que les prix sont aussi cassés ???


Bon pour ce qui est de mon avis:

Bon je suis un grand Fan de Crysis, et comme beaucoup j'attendais sa sortie avec impatience, comme j'ai loupé l'alpha (car je n'avais pas de carte DX11) je me suis retranché sur la Beta Multi (où je me suis éclaté contrairement à certains apparemment).
Mais maintenant sur le jeu en solo, il est vrai qu'il est prenant pas mal au niveau scénario, graphisme etc... Enfin du grand Crysis quoi mais c'est vrai que je suis vraiment déçu de la durée de jeu :( bon par contre c'est quand même intense je trouve !
La BO est d'enfer et nous plonge direct dans l'ambiance plus sombre de ce dernier opus.

Pour ce qui est de la campagne solo à l'arrivée j'ai préféré le 2 (qui est selon mon avis personnel le meilleur (dans la ville )) même si après coup la qualité graphique semble "dépassée" (j'ai bien dit semble !!)
Pour ce qui est du multi je préfère largement le 3 qui à clairement été plus développé dans cet optique et je pense que c'est pourquoi on se retrouve avec une version "light" de la campagne solo, les optimisations de la combi prennent tout leurs sens et on se dit qu'en fait le solo ne sert qu'à tester, optimiser les différentes combinaisons possibles !

Voilà après ce n'est que mon avis !
 
est ce que quelqu'un connais des server avec " le mode invisible interdit " ? je sais que sur crysis 2 il y en avais mais le 3
 
trés déssu du mode solo ........jeux trop sombre a mon gout , trop robotisé , trop futuriste j'aime pas trop en faite , rien de tel que bf3 !!:)
 
je suis en plein dans le solo, et je tourne a 30fps avec ma CG a 1150/1500, il est gourmand le coquin
 
moi perso, tout a fond en 3d je suis a mes 60,70fps fps , parfois plus , quelques chutes de temps en temps mais rien de grave

gpu usage 95% environ
 
Mais toi tu as un SLI :pouce1-1a0b:.
Sinon toutes les cartes sont a la ramasse dans Crysis 3 :lol-1923:

oui je confirme quand j'ai vu le resultat avec 1 , j'ai haluciné , la raison pour laquel j'ai investi dans un sli , que je regrette d'ailleurs car tres déssu du jeux ,
 
Retour
Haut