CRYSIS 3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai tester avec une 580 , je peut pas mettre le msaa x8 les 1.5go de mémoire sont saturer , par contre ça passe en x2 ça descend a 1.2 , 1.3go de mémoire utilisé , aprés faut adapter les réglage en fonction des config , j'ai pas vu trop de différence entre le le x8 et x4 , en x2 ça deviens visible mais bon le jeux reste encore joli , le fxaa est moins joli , perso je préférerai baisser les réglages et que ce soit fluide plutot que de chercher a tout mettre au max et de me faire plomber en multi , aprés chacun voit comme il veut
 
ah ok bon a savoir merci , hmm je croi que je vai investir dans une 2eme gtx680 pour l'occasion ,personne a un sli de gtx 680 qui a tester crysis ?

Sa sert a rien il y aura bientôt un patch pour le jeu car il a mal été optimisé

Perso avec ma 580 j'ai tout mis en extrem juste baisser l'enticrénelage et je tourne entre 40 et 60 fps
 
Dernière édition:
Hello,

Première heure passé in game en SOLO avec une 7870 XT et un 3770K @ 4.2GHz, les paramètres sont resté en AUTO histoire de voir le rendu et c'est vraiment sympa :)

Par défaut, le jeu se met en définition "HAUTE" et est fluide, j'avais pas FRAPS donc je vous dirais plus tard ce que ca donne.

Très déçu de l'IA assez faible même en VETERAN... Tu fais du bruit : Ils arrivent tous au taquet !! Easy..........
 
Avec MSI Afterburner tu peux également afficher plein d'infos sur l'utilisation de la CG in game ainsi que les fps.
 
Perso j'ai une 7970 x-vapor un proco 4core a 3.3Ghz et le jeu tourne a 10fps tout a fond, avec le MSAAx4 a 20fps et x2 a 35environ est-ce normal? alors que sur BF3 je tourne a 60?(tout en ultra)
 
Perso j'ai une 7970 x-vapor un proco 4core a 3.3Ghz et le jeu tourne a 10fps tout a fond, avec le MSAAx4 a 20fps et x2 a 35environ est-ce normal?
C'est une 7970 quoi :mdr99-37b2::topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
Perso j'ai une 7970 x-vapor un proco 4core a 3.3Ghz et le jeu tourne a 10fps tout a fond, avec le MSAAx4 a 20fps et x2 a 35environ est-ce normal? alors que sur BF3 je tourne a 60?(tout en ultra)

Quel drivers ?
Ta looken jeux a combien de % tourne ton cpu ?

Normalement tu devrai tourner bien mieux que ça tout Crysis 3 !

Quel résolution?
 
en msaaX4 jsuis a 35fps, et en smaax2 a 18/20....

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

1920X1080, bon jvai au sport je reverrai tout ca en détail plus tard
 
Le tous Max avec un sli de 680gtx et 3960x mais en triscreen donc résolution 5870 x 1600 c'est injouable on peux même pas commencer le jeu 1 à 2 fps
En SMAA ÇA tourne à 17 fps Max 30 donc injouable ,mais la j'ai pas encore met les derniers pilotes je test ça demain .c'est clair que le jeu aime la ram
 
Au début je jouais en msaa x8 avec tout en extrême, ma cg a 2go et elle n'a jamais faiblit !
Je ne sais pas qui a fait ce graphique mais de toute évidence il est erroné :045:
 
Au début je jouais en msaa x8 avec tout en extrême, ma cg a 2go et elle n'a jamais faiblit !
Je ne sais pas qui a fait ce graphique mais de toute évidence il est erroné :045:
tu jouer en x8 avec une seul cg ? en quel réso ? avec tout les autre réglage au max ? et c'était tout le temp fluide ?
parceque franchement si tu arriver a avoir un jeux fluide avec tout ça , tu es le seul que j'ai vu pour l'instant avec une cg monogpu
c'est domage que je nai plus de 680 sous la main , j'aurais bien voulu voir ce que ça donne en sli
 
Dernière édition:
J'avou que c'est byzare qu'elle marche aussi bien alors que c'est une 2go et que le jeu est opti amd, ca me degoute quand je voit que moi en MSAAx8 jsuis a 8fps avec une CG equivalente >.<
 
Pour ma part j'ai juste suivi ce qu'avais mis en ligne amd concernant Crisys3,
je n'ai pas noté de gros problèmes mais n'ai pas verifié les fps non plus,
ça me semblait fluide en tout cas
attachment.php
 

Pièces jointes

  • amd.JPG
    amd.JPG
    80 KB · Affichages: 75
tu jouer en x8 avec une seul cg ? en quel réso ? avec tout les autre réglage au max ? et c'était tout le temp fluide ?
parceque franchement si tu arriver a avoir un jeux fluide avec tout ça , tu es le seul que j'ai vu pour l'instant avec une cg monogpu
c'est domage que je nai plus de 680 sous la main , j'aurais bien voulu voir ce que ça donne en sli

En 1920x1080, tout en extrême et c'est tout le temps fluide avec environ 40FPS avec msaa x8. Tout fluide :pouce1-1a0b:
 
ok , ça tourne pas mal alors ... je n'avais pas étais deçu des 680 , ça tournais nikel en jeux , c'est sympa comme cg , ça doit étre encore mieux avec les nouveau driver
 
Avec un i5 3570k + 8go de ram + sli 660 gtx je tourne entre 70 et 120fps

Mes réglages du jeu :

*Résolution : 1680x1050
*Anticrénélage : FXAA
*Textures : Extremes

Graphiques avancés :

*Effet de jeu : Extremes
*Objets : Extremes
*Particules : Extremes
*Post traitement : Haut
*Shaders : Extremes
*Ombres : Extremes
*Eau : Extremes
*Filtrage Anisotrope : 16x
*Flou cinétique : désactivé
*Halos lumineux : Oui

Avec un sli de 660gtx ca cartonne bien !Honte à ceux qui m'ont toujours dis que ça aurait ramer :fuck:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut