science de Swoop (79 transactions)

Swoop

Extra Terrestre
Slt à tous!!!!:icon-biglaugh-2218:

Je me décide à faire mon petit feedback!

ACHATS:
-Une paire de néons violets UV Sunbeam à KinderSurprise84: super sympa et rapide,que du bonheur!
-Un coupon pour DIRT 2 à Ced1903: sympa,aucuns soucis,vendeur tip top
-Un WD Vélociraptor 150Go à Kindersurprise84: comme d'hab avec l'animal,c'est tip top!
-Une Asus HD 5870 1Go à Eikichi:Transaction au poil,vendeur tip top et arrangeant
-Un coupon Aliens vs Predator à Retro78: nickel,rien à dire.
-De la gaine blanche MDPC+extracteur de pin à Starjojotrek: comme d'hab,impec pour tout!
-Un kit de 2x2Go de Corsair Dominator GT PC12800 à Greg64: vendeur sympathique et patient,rien à dire.
-Un réservoir EK Bay Spin Acétal à Crashburn: impeccable comme la dernière fois et super emballage
-Un Aquacomputer Aquadrive x4 à
Lord Cronos: bon contact,bien emballé mais WB dans un état déplorable au démontage
-Un WB CPU Koolance CPU-370 àFlorenttigrou69: très bon contact,envoi rapide et matos nickel,je recommande!

VENTES:
-2 RadBox Intel 775 à X-pense: sérieux et rapide,aucuns soucis
-un Noctua NH D14 et 2 CM Mégaflow Red LED à Hunt3r: nikel aussi,rapide et sérieux
-un ensemble clavier/souris Razer à Erogaki: aucuns soucis,acheteur sérieux et sympa
-un CM Sniper "AMD Black Edition" à Stobeur: sérieux et rapide,juste un contre temps à cause des boulets de la poste mais colis bien arrivé chez lui!
-une Corsair HX 750 vendu à Lon3lyDr3ams: rapide et sympa,à conseiller
-un Coolermaster V8 à BoufonSatanik: acheteur rapide et sérieux,nikel!
-une Creative X-Fi Titanium "Fata1ity Pro" à t3x4s: personne de confiance et sympathique
-une Sapphire 4870 VaporX à Makarov: rapide,sérieux et patient
-un Noctua NH-U12P SE² à Makarov: nickel,rien à dire
-2 ventilos Coolermaster 230 origine HAF 932 à Ilexandre: vente impeccable,rien à dire
-1 ventilo Coolermaster 230 LED origine HAF 932 à Wolf94: rien à dire,sérieux et rapide
-1 rhéobus Zalman ZM-MFC3 à Rusco: transaction nickel,très sympa
-1 Coolermaster HAF 932+ventilos+rhéobus à Ilexandre: vente nickel et sans soucis
-Un Corsair H50 vendu à Momozz: Transaction nickel,rien à dire
-1 Intel Core 2 Quad Q9550 E0 vendu sur Leboncoin: vente rapide et impeccable avec un acheteur sérieux!
-Kits de Corsair Dominator PC8500 vendu sur Leboncoin: négociation rapide et vente immédiate.
-Une Asus Maximus 2 Formula vendu sur Leboncoin: négociation très longue dû aux mauvaises infos de l'acheteur mais transaction sans soucis.
-Une Sapphire 4870 Vapor-X 1Go vendu sur Leboncoin: négociation éclair,nickel
-Une EVGA X58 SLI Classified vendu sur Leboncoin: vente nickel,acheteur sérieux et sympa!
-Une Powercolor 5770 1Go v3 vendue sur Leboncoin: vente impeccable,que du bon!
-Une Asus 5870 "Tweak Voltage" vendue sur Leboncoin: vente en MP rapide et impec.
-Un kit de 2x2Go G Skill Ripjaws PC12800 à Ti Seb: vente impeccable,acheteur sérieux!
-Un Core i5 670 vendu sur Leboncoin: vente rapide et sans soucis.
-Une paire de WD Velociraptor 150Go HLFS vendue sur Leboncoin: impec,rien à dire.
-Un Prolimatech Samuel 17 vendu à Rusco: impeccable comme d'hab.
-Un kit de 2x2Go Dominator GT PC12800 à Lon3lyDr3ams:
impeccable comme d'hab.
-Une Auzentech Xplosion 7.1 à Lon3lyDr3ams: un bon client de Materiel.Swoop
-Une Gigabyte X58A-UD7 v2 à Zorro: vente impeccable,rien à dire.
-Une MSI GTX 460 Hawk à Calvalera: vente sans soucis,acheteur sérieux et rapide
-Un OCZ Vertex 2 120GO à Didou: vente sans soucis
-Un panneau latéral plexi pour Lian Li A77 à Christianmen72: transaction impeccable,que du bon!:sourire-4e62:
-Un Lian Li A77B vendu sur Leboncoin: transaction sans soucis
-Un Lian Li PC-X500 à Evil66: vente impeccable,acheteur sérieux et sympathique!:sourire-4e62:
-Une Asus Maximus 3 Gêne à Evil66: comme d'hab,rien à dire!
-Un Corsair H70 à Radi: impeccable,comme d'hab,avec tonton Radi!:pouce1-1a0b:
-Un i7 920 D0 vendu à Crasburn: vente sans soucis comme d'hab avec Mr Mountain Mod!:icon-biglaugh-2218:
-Un WC complet en 1366 à Christoufe: Rien à dire,acheteur sérieux et rapide!Je recommande!:pouce1-1a0b:
-Un rhéobus Zalman ZM-MFC1+ et 3 Xigmatek XLF-1255 à Makarov: vente impeccable comme la dernière fois!:hat-1194:
-3 Xigmatek XLF-1455 à Ziveli: première vente mais rien à dire,personne sérieuse et rapide.:pouce1-1a0b:
-Une MSI Big Bang Xpower à Evil66: au top comme d'hab!:pouce1-1a0b:
-Un kit de 3x2Go G Skill "Pi Series" PC12800 à Evil66: toujours un plaisir:sourire-4e62:
-Une MSI GTX 460 "Hawk" TA à Mitex: rien à dire!
-Une alim Enermax Revolution 85+ 950w à Ti-Louis: comme d'hab,aucuns soucis :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
-Un Lian Li PC-V351 à Origami: ce fût un plaisir,très sympa comme gars!:pouce1-1a0b:
-Un clavier Logitech Classic 300 à Origami: idem que précédemment :sourire-4e62:
-Une alim Be Quiet Dark Power Pro P9 850w à Sebi93: très bonne communication,très sympa avec remise en MP en prime:pouce1-1a0b:
-Un boîtier Coolermaster HAF 932 Advanced + un lot de ventilos Xigmatek XLF-1254 à Evil66: comme d'hab,au top avec l'ami Evil!:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
-Un netbook Samsung NC-10 à Evil66: au poil avec l'ami Evil depuis le temps!:pouce1-1a0b:
-Un Corsair H100i à Sebi93: vente réalisé en MP comme la dernière fois,personne très sympa et sérieuse!:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
-Un Swiftech H²O 320 HD à Evil66: comme d'hab,rien à dire.:pouce1-1a0b:
-Une Gigabyte X58A-UD7 v2 à Spawn: première transaction mais rien dire,si que du bon!:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
-Une pompe Swiftech MCP 35x à xxbalou59xx: acheteur sympathique et sérieux,je recommande:pouce1-1a0b:
-Un rad Alphacool XT45 360 à Patafix2000: transaction nickel,paiement rapide et bonne com,je recommande:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
-Un kit de 3x2Go Dominator GT PC15000 CMG à Raz83: transaction impeccable,sympathique et très bonne com,je recommande:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
-Un Corsair Carbide Air 540 à Evil66: depuis le temps rien n'a changé,toujours nickel,rien à redire.:pouce1-1a0b:

ECHANGES:
-une souris Razer Orochi contre de la peinture top qualité avec Kindersurprise84.
-4 Noctua NF-P12 contre 4 Noctua S12B FLX avec Crashburn
-Une MSI P55M-GD45+i3 530 contre un i5 670 avec Radi.
-Du matos WC contre une Gigabyte X58A-UD7 v2 + i7 950 avec
Killflaker
-Un Tritton AX 720+ contre une EVGA Z68 FTW à Patafix2000

DONS:
-un tube de pâte thermique Noctua NT-H1 à Lon3lyDr3ams.
-3 câbles SATA à Starjojotrek
-un Pentium 4 @ 2,7Ghz + une barette de DDR 512Mo à Rusco
-un Réservoir top Bitspower pour Laing DDC à Starjojotrek
-un rad Phobya G-Changer 360 à Eikichi
-des rads Zalman pour puces RAM CG à Lon3lyDr3ams
-Un réservoir top EK X-Res 120 à Ti Louis
-4 Ventilos Xigmatek XLF-1253 & 1256 à Ti Louis84
-2 Corsair Airflow à
Bagna


PRET:
-un Noctua NH-C12P SE²,une MSI G210 à Eikichi
(Matériel jamais retourné!!!)

 
Dernière édition:
La HX750 est en livraison sincerement genial je recomande a tout le monde Swoop, qui repond vite et meme a ceux qui save pas ce que c'est un feedback :doh-454d: (La honte pour moi --'), donc serieux vous pouvez achetez les yeux fermée :)

Merci pour tout swoop :icon_clap1-1a1655:


:forum01-2857: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Merci poto!:icon_wink-221e:
Vendeur super sympa également,bons délires mais vachement moins sympa quand y me met une branlée à MW2 lol!!:mdr3:
 
oh c'est rien sa, 25 kill contre 0 mort avec un cut en dernier kill + 1 bombe nucléaire en guise de fin de partie ^^ sa calme un peu mais bon je ne suis pas méchant sinon mdr!! :mdr3:
 
oh c'est rien sa, 25 kill contre 0 mort avec un cut en dernier kill + 1 bombe nucléaire en guise de fin de partie ^^ sa calme un peu mais bon je ne suis pas méchant sinon mdr!! :mdr3:


a teh j'avais oublié de foutre un feed au swoopinou :icon-biglaugh-2218:

donc vendu un jeu dirt 2, transac nickel bien sur, et je voudrais rajouter que kinder est un cheater :061::061::045:
 
Un plaisir d'étoffer ton feed.

Vendeur dispo ( malgré ce qu'il dit ), sympa et sérieux.

La transaction c'est très bien passé.

En prime j'ai eu droit à un joli emballage cadeau confectionné par sa femme.

Que demande le peuple.

Je recommande à tous. :god-17c6:
 
Dernière édition:
Vendeur vraiment tip top ! A achetez les yeux fermer ! Le matériel est comme neuf et toujours la pour vous dépannée !! :cool-186b:
 
Pas de quoi l'ami,je suis sûr que certains en feraient autant que moi sur le fofo!:sourire-4e62:
 
Vendeur *^^^^, sympa et rapide. 10-10

Je recommande aucun soucis.

V8 reçu avec un xigmatek en prime a la place du ventilo Stock. :023:

:merci1:
 
Echange d'autocollant contre des câbles SATA, tout est parfait, super rapide, emballage parfait :icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:
 
Achat d'une carte son, tout a été livré en parfait état malgré un petit contre temps (problèmes personnels) qui ne m'ont cependant pas dérangé.

Je ne regrette pas l'achat avec Swoop et le recommande pour ces futures ventes !
 
Tant mieux si tu es satisfait et encore désolé pour le contretemps...
Il est vrai qu'en ce moment j'ai pas mal de petits soucis de santé et perso qui font que par moment je ne suis pas très dispo.:triste-20129:
 
Mise à jour de mon feed avec l échange de ventilos entre Crashburn et moi.:pouce1-1a0b:
 
Échange de 4 Noctua S12B FLX contre 4 Noctua NF-P12. Négociation ultra rapide:pouce1-1a0b:, départ du colis le lendemain parce que la poste n'est pas ouverte la nuit:010:

 
Achat d'un noctua U12p - SE2 , nickel , un peu de retard du à des soucis perso mais je peut pas lui en vouloir vu l'état du colis :O , mieux que Materiel.net :D
 
De rien Makarov!
Avec tous les colis qui arrivent au taf,je récupère des cartons et tout ce qui va bien pour envoyer les miens.:icon-biglaugh-2218:
 
Retour
Haut