science de Swoop (79 transactions)

Gigabyte X58A-UD7 Rev 1.0 achetée à Swoop en décembre 2010 !

RAS, très bonne camme, tourne nickel sur un i7 950. 200 € in c'est donné.

Très bon vendeur ! :pouce1-1a0b:
 
Dernière modification par un modérateur:
Ah ben tu l'as enfin monté cette MoBo ma couille!:lol-1923:
En tous cas tant mieux si elle marche nickel!
 
Second affaire avec Swoop : vente d'un Réservoir EK-BAY SPIN Reservoir - Acetal, transaction rapide & impeccable, acheteur sérieux, je recommande encore une fois :pouce1-1a0b:
 
J'ai acheté une MSI GTX460 Hawk à Swoop.
Membre très sympathique, colis envoyé dès encaissement de mon chèque, colis très bien emballé, bundle complet et en parfait état.
Vraiment nickel!
 
Un Lian Li PC X500 et une Maximus 3 Gêne vendus à Evil66 ainsi qu'un Corsair H70 à Radi.
Rien à dire avec les deux loulous:très sérieux et rapides,je recommande vivement.:pouce1-1a0b:
 
Je lui ai acheté un rhéobus Zalman ZM-MFC1+ et 3 Xigmatek XLF-125 et super comme la dernière fois , vendeur de confiance :)
 
Que dire pour les 3 xigmaltek XLF-1455 .... absolument tout est parfait, patience, communication, emballage très soigné !!! pour mon premier achat sur OCPC, je ne pouvais probablement pas tombé mieux :sourire116-287e:

Merci a toi Swoop :023:
 
Troisième affaire avec Swoop : achat d'un i7 920 D0, emballage au poil :lol-1923: OUI au poil :icon-biglaugh-2218:. Vendeur sérieux et super arrangeant :pouce1-1a0b:

Je recommande encore une fois :sourire116-287e:
 
Bonjour Mr le Vendeur à Poil, :lol-1923:

Si vous voulez bien venir faire un petit tour sur mon feed, ce serait sympa :lol-1923:

Merci et belle journée poto :hat-1194:
 
Je lui est prix un water complet et en très bonne état tout était emballé avec soin donc je vous recommande Swoop super vendeur très agréable :pouce1-1a0b:
 
Dernière modification par un modérateur:
Bah tu l'as enfin déballé ce colis!!:icon-biglaugh-2218:
Le matos ne pouvait etre qu'en bon état vu qu'il n'a jamais servi.:sourire-4e62:
 
Bah tu l'as enfin déballé ce colis!!:icon-biglaugh-2218:
Le matos ne pouvait etre qu'en bon état vu qu'il n'a jamais servi.:sourire-4e62:

Déballé hier soir et monté mais le pc démarre plus ( j'ai plus d'image a l'écran ) :mdr3: j'ai du me planté quelque part :sourire-4e62: mais sinon tes un excellent vendeur si t'a d'autre truc a vendre fais moi signe :icon_wink-221e:
 
Le colis était en bon état quand il est arrivé parce que vu le poids du bestiau...:ko-1c3a:
Non désolé il me reste juste des conneries en stock(une alim Enermax et une Seasonic,ventilos,néons UV bleu,rhéobus,cablages divers...etc)
T'as pas quelques photos du WC monté?
 
Le colis était en bon état quand il est arrivé parce que vu le poids du bestiau...:ko-1c3a:
Non désolé il me reste juste des conneries en stock(une alim Enermax et une Seasonic,ventilos,néons UV bleu,rhéobus,cablages divers...etc)
T'as pas quelques photos du WC monté?

Swoop il était pas en bon état... mais en excellent état quand mon pere la récupéré :sourire-4e62: j'irai voir sur ton topic de vente , j'ai créer un sujet pour mon souci et j'ai mis une photo de l'ensemble
 
J'ai bien reçu la carte mère ainsi que les barrettes mémoires.

Tout était emballé parfaitement, envoi rapide et soigné.

On a l'impression que tout sortait du magasin, rien à dire.
 
Retour
Haut