Demande d'aide pour mon Watercooling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

EVGA ma répondu

Dear Customer, Thank you for contacting the EVGA Customer Service Team. My name is Kevin Kellner and I will be answering your question today. Answer: Hello, unfortunately, the GTX 690 Hydro copper is EOL and we won´t get this card anymore. If there are any issues left, feel free to contact us. Regards Kevin

Donc pas d'hydrocooper :089:

Du coup j'hésite entre


http://www.docmicro.com/pieces/KooLance-Waterblock-VGA-VID-NX690-GeForce-GTX690_10415.html

et

http://www.docmicro.com/pieces/EKWaterblocks-WaterBlock-VGA-EK-FC690-GTX-NICKEL-PLEXI_10467.html + http://www.docmicro.com/pieces/EKWa...-Memoire-pour-GeForce-GTX-690-NOIR_10470.html
 
Je préfères le Koolance, et attention avec l'EK, pas de sortie au dessus du block (enfin pas possible de mettre des embouts au dessus, que en dessous)
Si tu veux faire un SLI, il te faudra en plus un pont SLI WC (dans ce genre je crois)
Vu qu'il n'y a pas de "sortie" au dessus

;)
 
Dernière édition:
Merci les gars,

Le Koolance recouvre bien tout les composants ? Mémoire, GPU, et les autres trucs ? Ou il s'occupe que des GPU ?

Je dosi docn acheter des morceaux de papier à mette en dessous c'est bien ça ? en plus de la patte thermique
 
Dernière édition:
Merci les gars,

Le Koolance recouvre bien tout les composants ? Mémoire, GPU, et les autres trucs ? Ou il s'occupe que des GPU ?

Je dosi docn acheter des morceaux de papier à mette en dessous c'est bien ça ? en plus de la patte thermique

le koolance recouvre tout le block, il son plus généreux qu'Ek il fournisse les pads ainsi que la pâte dans le bundle
 
En effet, elles sont chers les 690 Hydro, 1200€ :D

Koolance fourni tout ce qui faut aussi (perso j'utilise la même pate thermique que pour le CPU) ;)
 
Sur le GPU, c'est la Noctua (celle que j'utilisais avant), mais pour le CPU j'ai testé la Phobya Hegrease :love-98c:
Donc ça sera celle là pour le GPU aussi

pour les pads, du tout, juste à enlever les protections et les poser ;)
 
La bacbplate de ton lien, c'est pour mettre au dessus de la CG, le block va en dessous ;)
Et donc oui, le Koolance refroidi bien tout

Pour les trous, c'est le design koolance qui est comme ça :D
 
Avec le Koolance y a pas la backplate à mettre sur le dessus, mais je pense qu'il y en a déjà une sur les EVGA, sinon tu peux la prendre à part ;)
Sinon 2 GTX690, c'est un peu uselless, non? 2 680 (voir 3) serai pas mieux?

Pour la vidéo, je vois pas assez si c'est des Ek ;)
 
Dernière édition:
T'as regardé sur le net, si tu trouvais quelques tests? parce que mon avis est que 2 680 feront aussi bien dans les jeux ;)
 
Je regarderais si je trouve un comparatif SLI 680 vs SLI 690 (mais j'ai jamais vu de test avec des SLI 690)
 
Oui enfin attention au test qui ne représente pas toujours la réalités de toute façon même avec un quand sli de 690 je doute fort que sur les gros jeux tu tienne 140 fps constant les série 6xx avec leur super turbo boost provoqué des baisse de tps des que le tdp de la carte est atteint il se régule tout et baisse les fréquences des gpus donc elles ne tournes jamais ensemble sans parlé des pilotes qui sont aléatoires suivent les jeux et que rare sont ceux qui exploite 4 puces j'avais plus de perfs en sli de 680 qu'en tri et en rentrant dans les détail sur les news cm tu n'a plus de northbridge les lignes pci ex sont géré par le cpu et communique entre elles par des plx qui mette souvent le bazar donc sur papier la puissance est monstrueuse mais pas exploitable.
 
non tu peut le régulé via le power target mais quand il est atteint la fréquence baisse, sur les séries 6 in game ont avait fait des tests de monitoring avec quelques membres du fofo sur bf3 et cie quand on faisaient du multi et le boost fait du yoyo constamment il reste à fond quelques secondes tout au plus redescend puis remonte
 
Bah c'est bon avec le waterblock,

Supposons qu'un jeu ne soit pas compatible quad sli. Je dois débrancher ma carte ou la désactiver dans le panneau Nvidia ?

Merci
 
C'est pas lié à la température mais au FDP, il semblerai. Donc WB ou non, c'est pareil ;)

Quand c'est pas compatible, c'est qu'il exploite pas le quad je pense, mais pas besoin de virer une carte, mais pas sûr (je trouverais ça con quand même :D)
 
oui tu pourras en désactiver une si ça pose souci ou la laisser tourner même si elle n'est pas exploité mais comme dit tistou c'est dommage
 
D'accord, car j'avais entendu des rumeurs sur des BSOD sur Minecraft... Ça serait con quand même

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

donc sur papier la puissance est monstrueuse mais pas exploitable.

Mais c'est un test et non des théories bidon dans mon lien ?

Non ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut