Différences ccleaner vs ad-aware 2007

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

soucoupe

Guest
s243Bonjour Thorgal, J'ai téléchargé CCleaner 2.04 j'ai trouvé de la documentation sur le web dans PC astuces, je voulais le mettre en fonction demain, mais je crois que je vais attendre si tu me réponds. J'ai essayé AD-aware il y a 10 jours avec la documentation de Harcelor, très bien expliqué. Ca pris 11 minutes une seul bibitte dans objets privés. On m'avais dis qu'il y aurait plusieurs cochonneries de coller, ce ne fut pas le cas. Mais faut dire que ça ne fait pas longtemps que j'ai mon PC. Je voulais voir si CCleaner était meilleur que AD-aware, et qu'il en trouverait plus. Est-ce que CCleaner en fait plus que AD-aware. Si c'est non, alors je vais supprimer CCleaner et garder AD-aware. Avant, je voudrais savoir ce que tu penses de AD-aware. Je vais prendre celui que tu vas me conseiller. J'espère que tu recevras mon message. Habituellement, je ne retrouve pas mes messages. Message envoyé par Soucoupe. Merci.
 
Dernière modification par un modérateur:
Slt soucoupe , content de te voir posté ici ! :icon_wink-221e:
Lorsque tu veux suivre les conversation qui se déroule sur le forum regarde sur la photo que je tes fait sa te permettra de mieux retrouver les post ou on a parler depuis la dernière fois que tu est venu :icon_wink-221e:

Regarde la pièce jointe 632
:icon_wink-221e:
 
Thorgal

:icon_Soleil:Bonjour Thorgal, J'ai téléchargé CCleaner 2.04 j'ai trouvé de la documentation sur le web dans PC astuces, je voulais le mettre en fonction demain, mais je crois que je vais attendre si tu me réponds. J'ai essayé AD-aware il y a 15 jours avec la documentation de Harcelor, très bien expliqué. Ca pris 11 minutes une seul bibitte dans objets privés. On m'avais dis qu'il y aurait plusieurs cochonneries de collés, ce ne fut pas le cas. Je voulais voir si CCleaner était meilleur que AD-aware, et qu'il en trouverait plus. Est-ce que CCleaner en fait plus que AD-aware. Si c'est non, alors je vais supprimer CCleaner et garder AD-aware. Avant, je voudrais savoir ce que tu penses de AD-aware. Je vais prendre celui que tu vas me conseiller. J'espère que tu recevras mon message. Habituellement, je ne retrouve pas mes messages. Message envoyé par Soucoupe, novice et débutante. Merci.s243
 
Bonsoir soucoupe :hello-11a1:

personnellement, j'ai CCleaner et Ad-Aware parce, qu'à moins que je ne me trompe, ils n'ont pas la même fonction est sont complémentaires.

:bisou:
la:icon_gif-11a9:
 
Sylvitara

Bonsoir soucoupe :hello-11a1:

personnellement, j'ai CCleaner et Ad-Aware parce, qu'à moins que je ne me trompe, ils n'ont pas la même fonction est sont complémentaires.

:bisou:
la:icon_gif-11a9:
Bon à savoir , mais il ne conseille pas la dernière version aux débutants de CCLeaner. D'après ce que j'ai lu CCleaner en fait plus, mais peut-être que ce n'est pas nécessaire le surplus. Je te dis à demain si tu te connecte. Je vais voir le spectacle de Céline Dion à Las Végas live à la télé ce soir 2 heures durant.Bye
 
Salut à vous,

Comme te l'a ditla :icon_gif-11a9: ces 2 softs n'ont pas du tout la même fonction. L'un est un anti-malware, l'autre plutôt un nettoyeur de fichiers inutiles voir potentiellements dangereux.


Une bonne habitue à prendre est de passer un coup de CCleaner avant d'étaindre son PC et après toute navigation web. Une bonne chose est de mettre le raccourci sur la corbeille, dans le menu contextuel...comme ça au lieu de faire "Vider la corbeille", tu fais "Lancer CCleaner".
Pour la configuration, celle de base est déjà très bien. Le reste c'est du plus...mais aucun souci si tu veux de l'aide. Je ferais des screen, mais pas là, jsuis crevé :ko-1c3a:

Pour ce qui concerne Ad-Aware, si tu as la version payante, alors laisser le résident actif est une bonne chose. Dans la version free, le résident est dispo 30 jours il me semble.
Sinon pensr à effectuer un scan du PC au moins une fois par semaine....selon l'usage.

Pareil, si tu as besoin d'info...n'hésite pas :icon_wink-221e:
 
Bonjour soucoupe,

Comme te l'ont dit les autres membres, ces deux logiciels n'ont pas le même rôle et ne font pas la même chose.
Des tutos ont été réalisés sur ces deux logiciels. Je te laisse les regarder, tu comprendras ce que nous voulons dire : Tuto ccleaner, Tuto ad-aware 2007.

Soucoupe, :nono-4636: tu n'as pas très bien compris mes propos qui concernaient une version BETA et je préconisais de télécharger une version plus ancienne qui ne présentait pas de problème d'utilisation pour un ou une novice.

Pour ne pas avoir d'ennuis, télécharge cette version : la 2.04.543 : téléchargement. :pouce1-1a0b: C'est la dernière du moment.

Amicalement...
 
Dernière édition:
QUOI ? Qu'est ce qu'il y a ? Tous les goûts sont dans la nature ! Elle a le droit d'aimer Céline Dion :doh-454d:.



Même si c'est pô terrible...:sourire116-287e:

:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
Thorgal, j'ai cette version 2.04 CCleaner , comme ça je n'ai pas de problème à l'essayer. Est-ce que je peux avoir aussi AD-aware en même temps. A propos pour Céline Dion , C'est la plus grande chanteuse au monde et de plus elle vient d'ici. Ceux qui font semblants de ne pas l'aimer c'est simplement parce qu'ils veulent montrer à leurs confrères qu'ils sont de vrais gars (hypocrites) ils doivent dire qu'ils aiment la musique qui casse les oreilles. A la prochaine Soucoupe. Je ne sais pas où mon message va se retrouvé. Je vais passer voir les tutos, j'ai déjà celui de Harcelor sur AD-Aware. Merci Soucoupe
 
Salut à vous,

Comme te l'a ditla :icon_gif-11a9: ces 2 softs n'ont pas du tout la même fonction. L'un est un anti-malware, l'autre plutôt un nettoyeur de fichiers inutiles voir potentiellements dangereux.


Une bonne habitue à prendre est de passer un coup de CCleaner avant d'étaindre son PC et après toute navigation web. Une bonne chose est de mettre le raccourci sur la corbeille, dans le menu contextuel...comme ça au lieu de faire "Vider la corbeille", tu fais "Lancer CCleaner".
Pour la configuration, celle de base est déjà très bien. Le reste c'est du plus...mais aucun souci si tu veux de l'aide. Je ferais des screen, mais pas là, jsuis crevé :ko-1c3a:

Pour ce qui concerne Ad-Aware, si tu as la version payante, alors laisser le résident actif est une bonne chose. Dans la version free, le résident est dispo 30 jours il me semble.
Sinon pensr à effectuer un scan du PC au moins une fois par semaine....selon l'usage.

Pareil, si tu as besoin d'info...n'hésite pas :icon_wink-221e:
Lord Vamp, j'ai compris ce que signifiait les 3 icônes se moquant de mon choix d'artiste. Mais ça ne me fais rien. Moi, je n'aime pas les artistes où l'on entends rien parce que la musique est trop forte, alors ton chanteur préféré peut fausser tant qu'il veut, ça ne parait pas. D'après ce que tu dis ,les deux s'enchainent. Donc CCleaner à la fermeture du PC et AD-Aware (gratuit) une fois par semaine. Merci. Soucoupe.
Ps: veux-tu que je t'envoie le DVD de Céline Dion à Las Végas il y en a pour 5 heures. A la fin du dvd tu pourrais pas faire autrement que de l'aimer.
 
Ne te fache pas soucoupe, ce n'est qu'une blague de gars envers une chanteuse que l'on aime bien se moquer de temps en temps. Il faut le prendre avec le sourire. Bien sûr que tu as le droit d'aimer Céline Dion !

Pour répondre à ta question. Oui tu peux installer les deux logiciels sans problème.
Juste pour information, ccleaner fait juste un nettoyage de tes fichiers temporaires et de ton registre.
Ad-aware recherche des malwares dans ton pc et les supprime si tu le veux.:rolleyes-200f:

Deux logiciels complètement différents mais complémentaires.:hein-2f49:

Tu peux les utiliser, une fois par semaine pour ccleaner si tu te connectes souvent sur le net et que tu consultes pas mal de pages web où il est dit du mal de ta chanteuse préférée. Et un peu moins souvent pour ad-aware, je dirais tous les quinze jours, ça doit suffir pour vérifier que ton pc ne loge pas d'intrus indésirables.

C'est moi qui ai déplacé ton message initial ainsi que les quelques réponses pour créer ce topic pour que les novices qui fréquentent le forum et qui n'osent pas poser la question puissent avoir une réponse, eux aussi.

Je te souhaite, quand même, une bonne journée...
 
Bonjour soucoupe,

Comme te l'ont dit les autres membres, ces deux logiciels n'ont pas le même rôle et ne font pas la même chose.
Des tutos ont été réalisés sur ces deux logiciels. Je te laisse les regarder, tu comprendras ce que nous voulons dire : Tuto ccleaner, Tuto ad-aware 2007.

Soucoupe, :nono-4636: tu n'as pas très bien compris mes propos qui concernaient une version BETA et je préconisais de télécharger une version plus ancienne qui ne présentait pas de problème d'utilisation pour un ou une novice.

Pour ne pas avoir d'ennuis, télécharge cette version : la 2.04.543 : téléchargement. :pouce1-1a0b: C'est la dernière du moment.

Amicalement...
Thorgal, le tuto de Harcelor, je l'avais trouvé sur le net, c'est avec ça que j'ai utilisé AD-Aware. J'ai été dans ton tuto, il n'y a que de petits x à l'endroit où il devrait y avoir une image. Je ne comprends pas, c'est peut-être une interdiction qu'il y aurait dans les paramètres de mon ordi, c'est très clair, mais j'ai peur de ne pas me retrouver dans la fenêtre que tu indiques.Je ne sais pas si mon message va se rendre quand je clic sur envoyer la réponse, je ne la retrouve pas.
 
Es tu connectée sous ton pseudo ? Car si tu es connectée comme "visiteur", tu ne peux pas voir les images.

Vois tu les images maintenant ?
 
Dernière édition:
QUOI ? Qu'est ce qu'il y a ? Tous les goûts sont dans la nature ! Elle a le droit d'aimer Céline Dion :doh-454d:.



Même si c'est pô terrible...:sourire116-287e:

:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
Je ne sais pas trop comment faire pour répondre ou envoyer un message, Cette fois-ci je réponds dans ton message, d'autres fois je réponds par répondre que je trouve en haut à gauche. C'est pas évident. Tout ça pour te dire que j'ai été dans tes autres tutos et que les images apparaissent partout. Soucoupe.
 
Je pense que nous allons faire une partie du travail que fait ccleaner en manuel, alors !

Tu vas supprimer tes fichiers internet temporaires. Pour cela, tu vas dans le panneau de configuration (démarrer, paramètres, panneau de configuration). Tu double-cliques sur l'icone Options internet.
Dans la nouvelle fenêtre, dans l'onglet gégéral, il y a une partie Historique de navigation. Tu cliques sur le bouton supprimer. Une nouvelle fenêtre va apparaître avec plusieurs parties :

* Fichiers Internet temporaires
* Cookies
* Historique

A chaque partie, tu as un bouton associé qu'il faudra cliquer pour supprimer tout cela. Une demande de confirmation t'est proposée à chaque fois.

Tu peux cliquer sur le bouton, tout en bas de la fenêtre Supprimer tout. Cela t'évite de le faire pour chaque élément.
Attention, ce bouton supprimera aussi les mots de passe que tu avais enregistrés au sein de ton navigateur.

C'est tout de même étrange que tu ne puisses pas voir les images.:dontknow-102c:
 
Je ne sais pas trop comment faire pour répondre ou envoyer un message, Cette fois-ci je réponds dans ton message, d'autres fois je réponds par répondre que je trouve en haut à gauche. C'est pas évident. Tout ça pour te dire que j'ai été dans tes autres tutos et que les images apparaissent partout. Soucoupe.
Il suffit de cliquer sur le bouton . ou encore dans le cadre de réponse rapide (tout en bas), puis sur le bouton envoyer la réponse rapide.
 
Dernière édition:
Ce que tu me demandes de faire sur l'historique de navigation, je le fais à tous les jours.
 
Salut à vous,

Comme te l'a ditla :icon_gif-11a9: ces 2 softs n'ont pas du tout la même fonction. L'un est un anti-malware, l'autre plutôt un nettoyeur de fichiers inutiles voir potentiellements dangereux.


Une bonne habitue à prendre est de passer un coup de CCleaner avant d'étaindre son PC et après toute navigation web. Une bonne chose est de mettre le raccourci sur la corbeille, dans le menu contextuel...comme ça au lieu de faire "Vider la corbeille", tu fais "Lancer CCleaner".
Pour la configuration, celle de base est déjà très bien. Le reste c'est du plus...mais aucun souci si tu veux de l'aide. Je ferais des screen, mais pas là, jsuis crevé :ko-1c3a:

Pour ce qui concerne Ad-Aware, si tu as la version payante, alors laisser le résident actif est une bonne chose. Dans la version free, le résident est dispo 30 jours il me semble.
Sinon pensr à effectuer un scan du PC au moins une fois par semaine....selon l'usage.

Pareil, si tu as besoin d'info...n'hésite pas :icon_wink-221e:
Lord Vamp, j'ai compris ce que signifiait les 3 icônes se moquant de mon choix d'artiste. Mais ça ne me fais rien. Moi, je n'aime pas les artistes où l'on entends rien parce que la musique est trop forte, alors ton chanteur préféré peut fausser tant qu'il veut, ça ne parait pas. D'après ce que tu dis ,les deux s'enchainent. Donc CCleaner à la fermeture du PC et AD-Aware (gratuit) une fois par semaine. Merci. Soucoupe.
Ps: veux-tu que je t'envoie le DVD de Céline Dion à Las Végas il y en a pour 5 heures. A la fin du dvd tu pourrais pas faire autrement que de l'aimer.
 
Natasha st pier :love-98c::love-98c: rien que de l'entendre parler ou chanter sa me ............... :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
Guru Méditation

Pour ce qui est d'isabelle Boulay est est gentille elle chante bien, je ne sais pas par-contre quand elle est chez vous si elle prends un accent Européen, ici elle a son accent Québécois. Pour Natasha St-Pierre, quand elle ose venir elle nous sort son accent Européen. Je ne sais pas ce qu'elle à a notre accent, il est tellement adorable.Pour un cd de l'une ou de l'autre va te l'acheter toi même. Je t'en ai offert un, et tu le rejette de la main. Tes deux chanteuses n'arrivent même pas à la cheville de notre diva mondiale. Salut
Soucoupe:13: (J'espère que intitulé c'est celui a qui je m'adresse).
 
Houlala ... Dur dur les québécoises ...:triste-20129: Isabelle Boulay parle ici avec son charmant accent de la belle province :sourire-4e62:
Au fait petite soucoupe , je te taquine :icon_wink-221e: (meme que j' ai un CD de la charmante épouse de René)
 
Natasha st pier :love-98c::love-98c: rien que de l'entendre parler ou chanter sa me ............... :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
Je ne comprends pas la fin de la phrase, ça me rends mélancolique C'est ça que tu voulais dire. Je te comprends pas tellement. Soucoupe
 
Non se que je veux dire je ne peut pas l'écrire sur le forum , bref en gros j'adore le canada est je rêves dit vivre depuis déjà pas mal de temps maintenant mes bon , pour se qui est de nathasha ou du moins des canadienne en générale heuu comment dire elle me fond direct de l'effet rien que lorsque je les entend parler d'ailleurs heureusement que je vie pas dans se beau pays car sinon je serais sérieusement emmerder a mon avis du matin au soirs :rolleyes-200f::doh-454d:
Voila soucoupe j'espère que tu comprend mieux se que je veux dire par la car sinon je vais devoir t'envoyer un Mp car la impossible dans dire plus :lol-1923:

Edit bon bein voila Guru lui a pas fait dans le détail comme dab , il la dit pour moi :lol-1923::lol-1923:
 
Houlala ... Dur dur les québécoises ...:triste-20129: Isabelle Boulay parle ici avec son charmant accent de la belle province :sourire-4e62:
Au fait petite soucoupe , je te taquine :icon_wink-221e: (meme que j' ai un CD de la charmante épouse de René)
Je suis certaine que si tu es un français pure laine tu dois avoir D'eux. qui est d'ailleurs son meilleur et vous avez en plus Jean-Jacques Gooldman, pour lui avoir écrit toutes ces belles chansons qui font rêver.
Soucoupe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut