Différences ccleaner vs ad-aware 2007

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perdu , c' est son double cd best of "on ne change pas" :sourire-4e62: Allez , j' arrete de divaguer sur ton post . J' espère que tu résoudras ton problème rapidemment .
 
Non se que je veux dire je ne peut pas l'écrire sur le forum , bref en gros j'adore le canada est je rêves dit vivre depuis déjà pas mal de temps maintenant mes bon , pour se qui est de nathasha ou du moins des canadienne en générale heuu comment dire elle me fond direct de l'effet rien que lorsque je les entend parler d'ailleurs heureusement que je vie pas dans se beau pays car sinon je serais sérieusement emmerder a mon avis du matin au soirs :rolleyes-200f::doh-454d:
Voila soucoupe j'espère que tu comprend mieux se que je veux dire par la car sinon je vais devoir t'envoyer un Mp car la impossible dans dire plus :lol-1923:

Edit bon bein voila Guru lui a pas fait dans le détail comme dab , il la dit pour moi :lol-1923::lol-1923:
C'est correct, tu es bien clair. C'est vrai que notre accent à un petit je ne sais quoi, tu ne trouves pas. Nous en sommes très heureux. Nous comprenons facilement les blagues un peu salées quand elles sont racontées dans notre jargon.
 
Dernière modification par un modérateur:
guru méditation

...fait bander peut-etre ???

:sort-1e67:
tu vas te faire disputer, ça c'est ce qu'on appelle être direct. Au moins, ça me permet de comprendre la suite. Soucoupe. (en passant j'avais saisi).
 
Dernière modification par un modérateur:
Perdu , c' est son double cd best of "on ne change pas" :sourire-4e62: Allez , j' arrete de divaguer sur ton post . J' espère que tu résoudras ton problème rapidemment .
Tu as raison pendant ce temps je ne règle pas mon problème. Comme vous êtes tous les deux déconnectés, je vais faire pareil. Il est vrai que ce double cd est super. Soucoupe
 
Il est clair que votre accent a un truc sa s'est sur , je sait pas quoi mes en tout cas sa fonctionne bien se qui est sur :dontknow-102c::doh-454d:

Une seul solution pour moi si un jours je vie au canada se serra tout simplement de me boucher les oreille a mon avis :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
Tabarnak de sacristie ...:lol-1923:
Je croyais que ces mots nous appartenaient.J'ai déjà entendu un français essayé de parler Québécois, avec quelques sacres, je n'ai jamais tant ri.QU'est-ce qu'on peut vous aimer les français.
 
Dernière modification par un modérateur:
Spybot et ad-aware ne travaillent pas de la même façon et seraient plutôt complémentaires dans l'éradication de malwares.
Ccleaner n'a pas du tout la même fonction, il faudra te le dire combien de fois ?:enerv:
 
Spybot et ad-aware ne travaillent pas de la même façon et seraient plutôt complémentaires dans l'éradication de malwares.
Ccleaner n'a pas du tout la même fonction, il faudra te le dire combien de fois ?:enerv:

+1 spybot et ad-aware sont complémentaires et en freeware, sinon le top c'est spyware doctor >>> shareware
Ccleaner se charge au meme titre que ms config a selectionner les logs de démarrage, nettoyage du registre et nettoyages de "tous" les fichiers temporaires :icon_wink-221e:
 
Il est clair que votre accent a un truc sa s'est sur , je sait pas quoi mes en tout cas sa fonctionne bien se qui est sur :dontknow-102c::doh-454d:

Une seul solution pour moi si un jours je vie au canada se serra tout simplement de me boucher les oreille a mon avis :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
Très drôle, nous n'aurions pas besoin de t'écouter. C'est merveilleux. Mais ce que tu ne sais pas c'est que les maudits français ont la côte chez nous et on vous accueillent les bras ouverts. C'est comme ça que ça se passe par chez nous..
 
Spybot et ad-aware ne travaillent pas de la même façon et seraient plutôt complémentaires dans l'éradication de malwares.
Ccleaner n'a pas du tout la même fonction, il faudra te le dire combien de fois ?:enerv:
J'avais compris quans j'ai été dans les tutos, je ne voulais pas le blessé ,il semble tellement fragile mais je vais ré-installer ad-aware et ccleaner est déjà installé. Je viens de passer voir ccleaner je n'ai toujours aucune image. J'ai vu sur le net un endroit qui l'explique. J'aurais préféré avec toi. Mais bon, j'ai au moins une méthode.
 
Ce n'est pas si grave. C'est étrange que tu ne puisses pas voir les images.
Quoi qu'il en soit, si tu as des questions, n'hésite pas.

Bonne continuation...
 
Très drôle, nous n'aurions pas besoin de t'écouter. C'est merveilleux. Mais ce que tu ne sais pas c'est que les maudits français ont la côte chez nous et on vous accueillent les bras ouverts. C'est comme ça que ça se passe par chez nous..

Oui soucoupe sa j'en doute pas une seul minute , mes je doute que je vienne un jours car si jamais je vient je ne repart plus je reste chez vous :icon-biglaugh-2218:
 
Oui soucoupe sa j'en doute pas une seul minute , mes je doute que je vienne un jours car si jamais je vient je ne repart plus je reste chez vous :icon-biglaugh-2218:
C'est bizarre,et moi qui rêve depuis toujours de rester par chez vous. Je ne voulais lus t'en parler, mais Céline Dion a été honorée à Cannes hier. C'est pas beau ça. Soucoupe
 
Oui oui j'ai vue sa pour celine dion ! :icon_wink-221e:

On va faire échange alors soucoupe toi tu vient en France est moi je vais dans ton pays :icon_wink-221e:

A lala si sa pouver être aussi facile se serait tout simplement le top quand même
 
Oui oui pas grave au pire je ferais le ménage par la suite de façon a y voir plus clair :icon_wink-221e:
 
Qui sait la diva à la grande voix nous sortira peut être un jour un antispyware ou un registry cleaner...doté de sa puissance vocale :lol-1923:
 
:lol-1923::lol-1923: Oui qui sait peut être un jours :lol-1923::lol-1923::doh-454d:
 
lord vamp

Qui sait la diva à la grande voix nous sortira peut être un jour un antispyware ou un registry cleaner...doté de sa puissance vocale :lol-1923:
enfin un bon mot pour Céline. Une que j'aime bien c'est Linda Lemay elle est mariée avec quelqu'un de chez vous. Elle a toujours les deux pieds sur terre, comparativement à N....
 
Dernière modification par un modérateur:
jeje63

s243
:lol-1923::lol-1923: Oui qui sait peut être un jours :lol-1923::lol-1923::doh-454d:
Je présume qe tu as répondu à lord vamp concernant Céline, mais tes petites boules qui semblent se moquer en dit très long sur ce que tu penses. Je ne suis pas aveugle.

A propos quand je vois Bienvenue Soucoupe
35 messages non lus.
Comment je fais pour savoir où se trouvent ces fichiers. Sûrement pas dans les termes informatiques, je ne sais même pas ce que veut dire OVERCLOCKING-PC on dirait que sa parle d'une horloge,dans le pc. De toute façon si se sont des messages à caractères je-ne-comprends-pas-ton-language, c'est certain que je n'irai pas me casser la tête avec tous ces termes de connaisseurs en informatique, il ne faut surtout pas oublier que mon ordinateur me sert à passer du temps et m'amuser, et fouiller un peu partout.
 
Dernière modification par un modérateur:
jeje63

Oui oui j'ai vue sa pour celine dion ! :icon_wink-221e:

On va faire échange alors soucoupe toi tu vient en France est moi je vais dans ton pays :icon_wink-221e:

A lala si sa pouver être aussi facile se serait tout simplement le top quand même
Si on pouvait d'un coup de baguettes se téléporter, je serais d'accord. Je tiens à te prévenir que l'hiver est très très long ici, et un froid glacial. Je déteste l'hiver.
 
Oui soucoupe mes sa reste un froid très sec si je me trompe pas contrairement a chez nous ou lorsque sa caille s'est souvent aussi humide chose que je supporte pas :triste-20129:

On a une section photo sur le forum si tu peut est que tu en a se serait coll que tu nous post des photo de ton beau pays que j'adore :icon_wink-221e:
 
jeje63

s243
Oui soucoupe mes sa reste un froid très sec si je me trompe pas contrairement a chez nous ou lorsque sa caille s'est souvent aussi humide chose que je supporte pas :triste-20129:

On a une section photo sur le forum si tu peut est que tu en a se serait coll que tu nous post des photo de ton beau pays que j'adore :icon_wink-221e:[/quote.
J'aimerais bien, mais je n'ai même pas de caméra photo, je ne saurais pas comment vous les expédier, je ne suis pas très ferrée sur l'ordi.
 
Dernière modification par un modérateur:
thorgal

s243
Ce n'est pas si grave. C'est étrange que tu ne puisses pas voir les images.
Quoi qu'il en soit, si tu as des questions, n'hésite pas.

Bonne continuation...

Pour toi, c'est facile, tu le ferais les yeux fermés, moi, j'ai tellement peur de faire une gaffe, j'ai pris tes notes, et sur le net j'en ai trouvé un avec des photos. La différence je voulais suivre ta méthode, j'essayais de trouver la photo appropriée, sauf que vous ne procédez pas tout a fait de la même manière. Par-contre j'ai commencée par ça ce matin et je me suis rendu à fermer. Jusqu'à présent je n'ai pas reçu de messages. Peut-être un bon signe. QUESTION: Dans CCleaner les photos est-ce qu'elles ont une extension. Si oui, c'est peut-être mon antivirus qui refuse, est-ce que ça se pourrait ?
 
Bonsoir soucoupe,

Il n'y a qu'avec ce tuto que tu ne vois pas les images, ou alors tu n'en vois aucune ?

Amicalement...
 
Thorgal

s243Je suis certaine que personne n'apercoit une seule image, et que tu me fais marcher. Sinon il y a un petit je-ne-sais-quoi qui ne fonctionne pas, mais ce n'est pas moi l'experte, c'est toi. J'aurais bien voulu continuer avec TON Ccleaner avec PHOTOS, il est bien fait mais j'ai besoin des images, j'ai vérifié Ad-aware les images sont en PNG. Je ne peux pas savoir pour les tiennes ça me dis Non disponible. Soucoupe
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut