Différences ccleaner vs ad-aware 2007

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour ton intervention GURU, :pouce1-1a0b:. C'est étrange qu'elle soit la seule à me faire remarquer un problème de ce type au niveau du visuel d'un de mes posts.

Peut être un problème d'autorisation au niveau de son compte, je vais demander à Starjojotrek de vérifier son compte, si cela ne la dérange pas, afin de déterminer clairement le problème.

Soucoupe, es-tu d'accord pour que l'un des administrateurs de ce forum fasse une vérification de ton compte ?
 
thorgal

s243Bien sûr si ça peu améliorer ma vision sur les images de ton Ccleaner, ça me ferais plaisir. Si, ce n'est pas pour ça, oui quand même. Mais je serais déçue. J'aimerais tellement les voirs. Ton tutoriel est super bien fait mais malheureusement j'ai besoin d'images. C'est comme ça que les novices travaillent. Soucoupe
 
Dernière modification par un modérateur:
guru moderation

s243
Ca passe nickel . Peut-etre que soucoupe a des problèmes avec les miniatures attachées ?

Ca veux dire quoi ca passe nickel. Pour toi ce sont des miniatures, mais pour moi dans ce cas-ci se sont des boules dans une autre occasion se sera des smileys. Pensais-tu à autre chose, moi non, j'ai l'impression que vous sous-entendez quelque chose qui ne se dit pas dans ce forum.
 
Expression qui signifie que tout va bien si tu préfères . Le forum offre la possibilité d' afficher des images directement depuis ton ordinateur (option "miniature attachée" lorsque tu crées un post) plutot que d' utiliser les services d' un hébergeur d' images web comme Imageshack ou Hiboox . Il n' y a aucun sous-entendu :icon_wink-221e:
 
guru meditation

Expression qui signifie que tout va bien si tu préfères . Le forum offre la possibilité d' afficher des images directement depuis ton ordinateur (option "miniature attachée" lorsque tu crées un post) plutot que d' utiliser les services d' un hébergeur d' images web comme Imageshack ou Hiboox . Il n' y a aucun sous-entendu :icon_wink-221e:

Je sais ce que veut dire ça passe nickel c'est ce que tu sa écris plus bas en disant que j'avais peut-être des problèmes avec les miniatures. Je n'ai aucun problème avec les miniatures,se sont de belles petites bibittes, qui peuvent porter bien des noms. J'espère que l'on parle de la même chose, sinon nous serions ridicules tous les deux.
 
Bein parle pour toi thorgal :lol-1923::lol-1923::lol-1923::mdr99-37b2::mdr3::mdr3::mdr3:
 
Je n'ai peut être pas la plus grosse, MAIS JE SAIS M'EN SERVIR ! :cool-186b:


:mdr99-37b2::mdr99-37b2:

Et c'était la définition du mot que l'on demandait, pas l'interprétation que tout le monde avait faite...:sourire116-287e:
 
Dernière édition:
envoie paru deux fois.

s243Encore un mesage d'erreur,

Que quelqu'un me dise si on peut supprimer les messages qui se reproduisent 2 ou 3 fois, sinon comment faire pour empêcher de tomber sur : il vous reste 8 secondes, réessayée. Merci.

s243Bonjour jeje, je ne suis pas sûr d'avoir envoyé un message comme celui-ci., tu m'as dis l'autre jour d'aller en haut à droite et tu vois le nombre de messages non lus. OK j'ai compris. L'autre question comment je fais pour trouver les messages que je n'ai pas lus, j'ai vu des enveloppes fermées, ouvertes avec une feuille dedans,cadenas et d'autres je crois. Elle sont dans le Forum à gauche comme tu le sais. Est-ce que je dois regarder une certaine enveloppe qui pourrait être un message non lu, si c'est ça, laquelle, et à quoi sert ces enveloppes.
Une chose qui me chicotte, mon frère est allé passer ses vacances 5 semaines en Europe l'an passé, il m'a dit qu'il y retournerait n'importe quand, mais que c'est plus cher qu'ici. Il m'a dit aussi que l'après-midi tout est fermé, et que le monde vont faire une sieste, se moquait-il de moi, où si c'est vrai. Donc vous finissez de travailler plus tard.

Qu' appelles-tu des bibittes en argot québécois ?

En argot québécois, je suis sûr que les bibittes sont les mêmes que par chez vous. Tu as les mouches a patates, les mouches à chevreuils et elles piquent, les bourdons etc... et bien sûr ne vous faites surtout pas attraper par les bibittes qui s'attaquent à l'homme, il parait que ça fait mal.:hello-11a1::sm38-3ca0:

s243Pour ce qui est de ton tutos, même avec des
images, je ne l'imprimerai pas, parce c'est en format XPS et Windows fait apparaitre son imprimante XPS Writer qui se retrouve dans les propriétés de l'imprimante HP. Elle fait disparaitre ma petite HP. Alors la seule façon de me débarrasser de cette imprimante fût de la faire sauter. Tu dois être content Beau Viking, tu ne devrais plus m'avoir dans les jambes. Mais c'est ce que je dis aujourd'hui, ça ne veux pas dire que je vais tenir paroles.
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut