[Démo] DiRT Showdown

SuperSniffer

Super Géant
1919_dirt-showdown-prev.png


Amis drifteurs et autres caramboleurs je vous invite à venir tester la démo du futur DiRT Showdown qui sort aujourd'hui sur PC by Steam, PS3 by PSN et XBox360 by Xbox Live !!!

Voici le trailer pour l'occasion :

http://www.youtube.com/watch?v=YcsrvP-hBf8


Source


Bon par contre pour le moment je ne la voit pas encore sur Steam ... Je vous tiendrais au jus dès sa mise en ligne :icon_wink-221e:

On va pouvoir rebrancher le G25 le temps d'une course ou deux histoire de voir si les sensations sont toujours présentes :icon_woot-1a1632:
 
Dernière édition:
moi aussi je voudrais bien le tester mais pour le moment ya toujours rien sur Steam :enerv:

Demo update.

Steam: We're waiting on Valve to push the magic button that puts the demo live. We'll keep you updated and as soon as we hear anything we'll let you know.

PSN: We're now just waiting on Sony to update their PSN stores, we expect this to happen in North America within next few hours and EU tomorrow as per standard PlayStation operations.

We know you're all very keen to get your hands on the demo and we appreciate your patience. We looking forward to crashing into you online.

source
 
Dernière édition:
Au pire, on l'aura demain... Mais ça serait mieux de pouvoir la mettre à DL cette nuit... :sourire-4e62:
 
We've run into a last minute problem and as we want to ensure you all have the best experience possible the demo on Steam will be slightly delayed. We are working with Valve to resolve the issue and such expect the demo to go live within the next 24hours.

Thanks for your continued patience and we look forward to welcoming you into Showdown.

en effet ca sera pour demain à la débauche :doh-454d:
 
Bonsoir :

DiRT

<a class="uiLinkSubtle" href="https://www.facebook.com/dirtgame/posts/321900511215857"><abbr title="mercredi 2 mai 2012, 09:56" data-utime="1335977812" class="timestamp">Il y a 16 minutes</abbr>

The DiRT Showdown demo on Steam is now live, have fun, crash aplenty and let us know what you think.

We'll see you in the rampage arena.
Voir la traduction


Voilà moi je l'ai dans 20 min, Greg64140 mon pseudo codemaster racenet.
 
il faut un facebook pour pouvoir jouer a la demo ?? oups je n'est pas bien lu merci
 
Dernière édition:
non non du tout, c'est juste l'annonce comme quoi la démo est disponible sur Steam :sourire-4e62:

2.8 Go à télécharger tout de même pour une course si j'ai bien compris :ko-1c3a:
 
oui oui je suis sérieux malheureusement ... comme tu dis presque 3 go à télécharger pour jouer quelques minutes :insit-1d80:
 
Oui mais il est sympa, j'ai testé là, ça envoie pas mal, et je ne peux pas joué au multi, il me dit qu'i faut être connecté à steam, je le suis pourtant.
 
2.8 Go à télécharger tout de même pour une course si j'ai bien compris :ko-1c3a:
"Dans cette démo, vous aurez accès à la course 8 Ball, qui prend place à proximité du fameux Golden Gate Bridge de San Francisco.
Une fois celle-ci terminée, vous pourrez jouer en ligne afin de débloquer le mode Rampage où huit pilotes s'affrontent."


Source : PC INpact
 
sympas en tout cas meme si plus rien a voir avec un dirt mais bien fun cool comme jeu:023:
 
donc c'est bien ca, une course à 2.8go :doh-454d:

bref, il est téléchargé, le volant est rebranché j'vais testé ca de suite
 
Merci pour la news :hat-1194: mais ca passera pas sur le netbook :doh-454d:
 
ayé j'ai testé :sourire-4e62:

bon bin pour le moment il m'emballe pas plus que ca avec une pauvre course en 8 sur le bitume :009:

à voir les tests à venir mais bon là j'ai pas beaucoup pris de plaisir avec mon volant ...

sinon après graphiquement c'est du dirt, pas de grandes nouveautés repérées sur cette unique course :012:

wait & see :topicalacon:
 
bon bin pour le moment il m'emballe pas plus que ca avec une pauvre course en 8 sur le bitume :009:
C'est clair ! Tu boucles la course en moins de 1'50" et hop la démo est finie !
2.8Go... :lol-1923:

Par contre, impossible de tester le fameux mode rampage en multi...
Il faut défier un ami apparemment... :insit-1d80:
 
A la fin de la course, quand je veux envoyer un défi, ça me met "Erreur de réseau" :




Faut pas s'inscrire à leur Racenet au moins, j'espère... :insit-1d80:
 
Pourtant, le jeu est bien autorisé dans le pare-feu... :dontknow-102c:

Dommage car du coup, la démo est super inutile sans ce mode multi à tester... :012:
 
ouais je t'ai envoyé un défi, je croyais que ca débloqué le multi et puis après impossible de se connecter :doh-454d:

J'voulais exploité cette micro démo au maximun on faisant au moins 1 course contre toi mais j'a pas réussi :088:

Et d'ailleurs DiRT 3 c'était GFWL et là ils sont passés chez Steam ils sont compliqués à suivre :lol-1923:
 
Ouais va falloir trouver une solution parce que j'aimerais bien tester ce mode multi...
Parce que la course solo, t'en fais vite le tour... :lol-1923:

Et c'est pas cette micro démo qui va me donner envie de l'acheter...

Et d'ailleurs DiRT 3 c'était GFWL et là ils sont passés chez Steam ils sont compliqués à suivre :lol-1923:
Business business !
M'enfin ça me dérange pas car j'ai plus de jeux Steam que de jeux GFWL, donc à la limite, je préfère. :sourire-4e62:
 
Chez moi la demo ne se lance pas.
Installe depuis Steam, j'ai une fentre qui s'ouvre au lancement du jeu et 5 secondes apres plus rien tout se ferme.

J'ai bien entendu reinstalle la demo mais rien et la verification cache du jeu ne trouve rien a dire...

Etrange...
 
Petit astuce qui ne coute rien ; quand tu lances la demo il ne faut plus cliquer nulle part tant que le jeu n'est pas lancé
 
Retour
Haut