Estimation de mon PC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oué c'est clair, mais le soucis c'est que si j'enleve juste le proc ou la CG ou encore juste le DD bah le PC et innutilisable donc il restera a prendre de la place le temps de vendre le tout. A ton avis X-PenSe j'en ai pour combien de temps pour écouler tout un PC comme le mien ?
 
tout dépend cela peut ce faire en 3jrs comme en 10jrs grand max . Sinon je suis toujours intéressé par le dd wd 250Go .
Sinon poste aussi sur hfr ça devrai partir vite la-bas.
 
ca dépend mais justement pour mettre un max de cartes de ton coté tu devrais mettre tes annonces ici et la pour multiplier le nombres de prospects, j'ai peut etre preneur pour ton alim selon prix
 
Ok peut tu m'expliquer comment mettre en vente s'il te plait.. Car je ne sais pas comment m'y prendre ! s'il te plait :100:
 
bah tu fais ton annonce en y décrivant les pièces date d'achat , facture, garantie et tout le tralala et le principale le prix , regarde les topics de ventes ici même .

Sinon si tu postes sur hfr et nocky je me porterai garant pour toi ayant pleins de ventes à mon actif sur ces fofo j'suis connu sous le pseudo de v-nom .
 
Ok bon bah je commence ici et je poste sur HFR aussi !
Mais pour Ebay je sais pas je vais voir.
Bon bah sortez vos porte monais ! :023:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut