[Présentation] Et voici le topic des nouveaux membres du Forum

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Bien le bonjour :sourire-4e62:

Et voici le TOPIC des nouveaux membres de Overclocking-PC, ici nous voulons tout savoir sur vous, venez vous présenter et nous en dire plus sur vous :icon_wink-221e:

L'équipe d'Overclocking-PC
 
Bon bah je commence car je suis quand meme un nouveau membre ^^

Alors moi c'est capichef (abréviation de CapitaineCHef ... :mdr3: )
Je suis a Brest (bretagne) pour mes etudes de lience informatique math physique et je pense intégrer ensuite l'ENI (Ecole Nationale d'Ingénieur...).

J'ai 20ans, passionné dinformatique et de jeux videos...

Donc voila...

Starjojo => quand tu dit "tout savoir" c'est "tout savoir" ? ou "savoir" sa suffit ?
 
Salut capichef,

Bienvenue à toi. Pour répondre à ta question, juste "savoir" devrait suffir ou alors en MP. Ce n'est pas meetic, ici !:mdr3:

Amuse toi bien sur le forum...:sourire116-287e:
 
Bonjour capichef !

J'ai une de mes meilleurs Ami qui habite à coté de toi ...
Je me souviens plus de la Ville mais c'est à coté de toi !
 
Bonjour,

PseudoForum, petit nouveau, invité par GURU MEDITATION suite à ma tentative d'O/C sur un autre forum.

24 ans, de Paris, et un peu trop Geek à ses heures...
 
Bienvenue sur le forum PseudoForum,

J'espère que tu trouveras tout ce que tu désires ici.


PS: Si tu cherches une femme, ce n'est pas gagné !:mdr99-37b2:
 
Bonsoir à tous

je me présente , vieil hibou (l'@rcher sur zeb) le compagnon de sylvitara.
J'ai suivi un peu les sujets de ma chère et tendre et je trouve l'ambiance plutôt sympa.:mdr99-37b2:
j'adore ma petite :icon_gif-11a9:. Merci pour elle les gars.
 
Hello et bienvenue sur mon Forum Vieil Hibou:sourire-4e62:

Ravis de recontrer le chère et tendre de la belle Fée, j'espère que tu sentiras bien ici, en tout cas, elle rigole bien avec Acer60, elle pourra t'expliquer qui est cette personne :icon_wink-221e:
 
Merci à vous.:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
J'avais déjà un aperçu avec la Fée, et je connais certains
de zeb toujours par l'intermédiaire de ma Fée.
Je sais qu'ici il y a les meilleurs.
Bon, je le redis je vais me coucher parce qu'il est tard.
Bonne nuit les gars et la Fée je lui ferais un gros Zibou Hou!Hou!
 
Hello ici !

J'ai été cordialement invité ici par kris-k, donc me voilà :hello-11a1:

Certains m'ont peut-être déjà croisé au détour d'un topic sur HFR ;)

Je suis pas spécialement adepte d'o/c, mais plutôt de bidouille de pc en tout genre ^^


PS : il manque une catégorie "présentation" :D
 
:hello10::welcome2: sur le fofo moi aussi sa fait pas longtemps que je suis la aussi invité par kris-k c'est mon frere donc fait profiter la famille :lol-1923:.
Oui je dit profiter car c'est vraiment un super fofo ou l'ambiance est tres bonne et au moindre soucis il y'a toujours quelqu'un pour nous aider, super fofo :pouce1-1a0b:
Donc voila bienvenus parmis nous :sourire-4e62:



:smiley_abag:
 
Salut à toi l'ami

Ravi de te voir ici

si le fofo te plaît n'hésites pas à en parler

Je vais déplacer ton Post dans la bonne section ;) :

Euhhh c'est moi qui ait fait ça ou un modo m'a aidé "en cachette" ??? :mdr3:

Car je pouvais déplcer dans "le bla bla de tout le monde" mais je n'avais pas la categorie "le topic des nouveaux membres" qui s'affichait :confused-188a:
 
Dernière modification par un modérateur:
:welcome2: à toi Mad Pat !

Tu vas voir, ici on s'ennuie à mourir de rire :plut0nium:

Mais si tu es dans le KK,
Alors là, pas de tracas ! (z'avez vu les gars !k_) ça rime !)

Je suis peut-être la seule nana de ce forum, mais je suis sourtout la :icon_gif-11a9: innocente et naïve :eek:siris66:

Bref ici, c'est la solidarité et la convivialité en 1er !

:mdr99-37b2::mdr3::mdr99-37b2:​
 
coucou c est mali

alors bonjour a tous je m apelle mali j ai 28 ans et toutes mes dents et je viens allonger la liste des demoiselles de ce petit forum ^^ sur l invitation de damoiselle sylvitara .

euh bien sinon que dire je suis une quiche en informatique :p
c est pour sa que j etais un peu efrayee de voir tte ces choses sur le forum et sinon ben je suis une gameuse et je comprend vite mais il faut m expliquer longtemps :p (et non je suis pas blonde hein !!!)
voila j espere avoir reussie mon entree ^^ et que vous etent aussy sympa que ce que m a dit ma marraine :p a bientot tout le monde

ps : soyez clement je debute en forum ^^
 
Dernière édition:
Niark niark niark....;alors comme ça c'est par la quand se présente....je vois que la malice a laisser quelques trace par ici :mdr99-37b2: faites gaffe, c'est contagieux.... :icon-biglaugh-2218:


Moi, beh c'est la connerie :mdr3: (enfin pas tout le temps) enchanté de vous connaitre....

Me suis fais ninjattrapper par la Fée qui hante ce site.....du coup, beh must suscribe overhere...that's a bit of english just for you dear Sylvitara :icon_wink-221e:

Enjoy !!
 
Dernière édition:
Content de voir qu'on a une femme de plus sur le forum !

Bienvenue a vous tous en tout cas :icon_wink-221e:
 
Hello et bienvenue à Mali et Lord, :icon_wink-221e:

Lord que je connais déjà, mais je me demande d'ou même:lol-1923:

Et Mali, c'est génial, une femme de plus ici, ça va y aller alors avec les deux autres femmes, j'en connais un qui va encore se faire chambrer, autrement dit, MOI:mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
Retour
Haut