[Présentation] Et voici le topic des nouveaux membres du Forum

Salut à tous et merci pour l'accueil :icon_wink-221e:


Pour info, moi aussi je connais certain d'entre vous :typotux-13e3: de Zeb :icon17-36f7:
 
Salut tout le monde :hello-11a1:,
Fais longtemps que je suis inscrit, mais je ne participe pas à cause de manque de temps. Mais désormais, j'ai du temps alors je vais m'y remettre et participer.
a+
 
Slt saladin content de te revoir , tu va avoir de la lecture alors vue que tu est pas passer d'un moment :lol-1923::icon_wink-221e:
 
Bonjour,

Je viens de voir ce topic sinon je me serais présenté plus tot.

-nom : X-penSe
-prénom : Mudjahidin
-age : 27
-profession : double emploi :sourire-4e62: dont un des deux consite à gerer une boite d'info

Donc bonjour à tout le monde et à bientot sur le forum.

@+.
 
Dernière édition:
bonjour XSM (c'est trop long à écrire :mdr99-37b2::mdr99-37b2:) :hello-11a1:

bah dis-donc, ça c'est de la présentation !:pouce1-1a0b:

alors voilà, je suis la :icon_gif-11a9:un peu :wobble-18a4: du fofo !

bienvenue à toi :sourire116-287e:
 
pas de souci X-penSe Mudjahidin le principale s'est que tu est vue le post , gérant d'une société d'informatique :sourire-4e62: je comprend mieux alors pourquoi de si belle perf en o/c est surtout en benchs :lol-1923::lol-1923::icon_wink-221e:
 
Bah en fait ca n'a rien a voir, mon taf consiste à acheter des pièces pas cheres chez les grossistes et de les revendre cheres :lol-1923::lol-1923::lol-1923: de + ca reste complémentaire :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Ok, bein sa fait un petit complément de fin de mois plutôt sympa s'est déjà ça au moins, est en plus sa doit te permettre de tester quand même pas mal de matos sens avoir réellement de fric à sortir je suppose :dontknow-102c:

Si tu fais quelque teste de matos est que tu veux nous les faire partager sa serra avec plaisir tu te fais ton petit post est voila avec les différents teste que tu fais sa servira toujours a des membres qui peuvent être intéressé par le même matos ou a titre d'info
 
Tu tapes dans le mille ca permet effectivement de voir passer pas mal de matos sans injecter 1 centime et de pratiquer un truc qui te plait en gagnant un peu d'argent, aucun soucis pour les tests :icon_wink-221e:
 
Oui la déjà sa permet au moins de pratiquer ça passion sens que sa coûte les yx de la tête , s'est déjà pas mal au moins :icon_wink-221e:
 
Bonsoir, je me présente Ichigo (fils de Eikichi) et content d'être parmis vous . Tout comme mon père je suis adepte de l'informatique et de mangas que dire de plus j'ai 12ans et toute mes dents, lol.
 
Salut,

Et bien, depuis le temps que tu voulais venir ici et bien, bienvenue à toi:icon_wink-221e:
 
Merci à toi Jojo mais je fais attention car mon père surveille mes messages au cas ou j'écrirai des bétises.
 
Bienvenue à toi ichigo,

12 ans, c'est très jeune ça. Il faudra faire attention à ce que l'on dit pour ne pas heurter ta jeune sensibilité.:rolleyes-200f:
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous.:pouce1-1a0b:

Bonne continuation...
 
bon Ichigo si tu n'es pas sage je te ban et interdit de manger ce soir , lol .....
 
Bienvenu a toi Ichigo sur le forum , oui faudra faire attention ton père a les yx partout ici , est vue qu'il est en plus modo sa serait dommage que se soit ton père qui te ban quand même :lol-1923::lol-1923::icon_wink-221e:
 
il m'a pas privé pour manger j'ai deja mangé hihi:lol-1923:
 
Dernière modification par un modérateur:
bienvenue à toi Ichigo, :hello4:

je n'ai pas grand chose à rajouter sinon de te souhaiter un "bon appétit" :mdr99-37b2:

et un :bisou: de la :icon_gif-11a9:
 
Ohayo gozaimasu Kurosaki-kun......

Content de voir un adepte du manga de plus par ici.....:icon_wink-221e:. Prends garde à ton onii-san......mais au pire tu lui montrera ton bankai :lol-1923: shinigami chiisai :sourire-4e62:
 
Comme tu le vois, tu as du succès:icon_wink-221e:

Par contre, là ou je ne suis pas d'accord, c'est que tu m'as piqué mon avatar, attention, je BAN pour ce genre de choses:mdr99-37b2::mdr99-37b2::icon_wink-221e:
 
Oui sauf que si il continu a fumer les score de sont père il va finir par coucher dehors :lol-1923::lol-1923:
 
Retour
Haut