[Présentation] Et voici le topic des nouveaux membres du Forum

Miketigra, je ne sais pas comment on dit en Belgique, mais en France, devant un tueur né, on dit :
- Haut LES mains :sifle::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

OK :sort-1e67:

mais avant, :bocpc: à tous ls nouveaux :icon17-36f7:
 
Oups ! j'avais pas vu ce topic :D

ben voilà , moi c'est Gotcha ( belge / 31 ans ) membres du staff OverCleX , j'ai connus votre forum via l'intermédiaire de Mr MikeTigra :laughing-11ed:

que dire d'autre , a part que j'overclock / Vmod tout ce que je trouve et que j'ai une jolie collection de carte mère / cpu grillé a mon actif ( 6 mobo et 2 cpu le mois dernier )

j'ai parcourus votre forum , et l'ambiance est très convivial :pouce1-1a0b:

C'est bon on a trouvé un testeur de qualité :mdr3:, il doit savoir ce qu'es de la bonne CM et CPU lol

Trève de plaisanterie bienvenue sur le forum :023:
 
Alors voila ma petite présentation :

Nicolas 21 ans, technicien en robotique de traite. Alors je suis passionné par tout ce qui est informatique et robotique !

Je suis du du sud ouest marnais et j'habite un petit village de 700 habitant ;)

Voili voilou !
 
Alors voila ma petite présentation :

Nicolas 21 ans, technicien en robotique de traite.
C'est pas sympa d'insulter des robots........


lsxjd...........................................................:bibifoc.gif-c1297:
 
Traite-art...

... technicien en robotique de traite.
Mais naaan ! :doh-454d:

Il assure l'entretien de l'automatisation du matériel de traite... :icon-biglaugh-2218:



j'habite un petit village de 700 habitants
... dont 650 vaches.
On ne peut pas tout faire à la main, non plus ! :icon_wink-221e:

Et hop ! Je m'en ressers un p'tit... :love-98c:



 
lol caramel ;)

Pas du tout moi je travail sur ce robot :
fl_merlin_5.jpg
 
tation

salut tout le monde je n ai pas trouver de rubrique présentation( si l admin veut changer mon post de place y a pas de soucis) je m'appele léo j'ai 23 ans et je vien m inscrire sur votre fofo en esperant trouver toute l aide dont j ai besoin pour mon overclock ...
Merci de m accepter parmpis vous et a bientot au détour d un post!!
 
:bye-f9732:Bienvenue LEO, il y a ici compétence et détente, le tout dans un bon état d'esprit. J'espere que tu trouveras ce que tu cherches.
Papy
 
Bonjour ,
je me présente :
Maxence 16 ans en 1ere GEN a Angers ( avec harcelor ;) )

Le forum est tres agreable et les reponses (quasi) immediates

:hello-11a1::hello-11a1::hello-11a1::hello-11a1::hello-11a1::hello-11a1::hello-11a1:
 
Retour
Haut