[Présentation] Et voici le topic des nouveaux membres du Forum

Ça vole...

Et après chaque virage, une grande ligne droite...

que tu parcours en aérien à la vitesse du son. :laughing-11ed:


les semelles du chef aussi, font 22 cm... :045:
 
Bon ben je crois que je vais pas y couper :lol-1923:

Alors:

Prénom : Cyril alias Cydoo (mais aussi, el magnifico, dieu, boudha, mahomet rayez les mentions inutiles)

Age : trop vieux, 31 ans je crois :yawn-5415:
Ville :Angoulême depuis trois ans mais originaire de l'eure et loir (vindiou!)
situation maritale (ou hobby sexuel, c'est pareil) : céléibataire mais vivant avec un chat (très, très geek)

Travail : Président et journalite testeur sur syndrome-oc, technicien de maintenance informatique, tueur de cpu, fabricant de porte-clés à base de vieux gpu (le 3dfx stayle).

hobbies : ciné, automobile (mecanicien - electricien auto de métier), randonées, le ln2, geek (et j'en suis fier) écriture de centaines de poèmes, mon chat, les potes, les compets d'oc

photos : contre 5€, je vous la dédicace sur simple demande:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Je suis plutôt perféctioniste mais est très exigeant envers moi et les autres :)

voilou :cool-186b:

ps : j'adore ce smiley : :icon_gif-11a9:

lut toi t'es venu recruter aussi ici alors :hello-11a1::mdr3:
 
Ha mince! je suis tombé sur cette partie du fofo trop tard et j'ai posté ma présentation dans le trombinoscope...
je recommence alors, donc je m'appelle Hervé, Vévé pour les potes, j'habite à Nice, j'ai 37 ans et je bosse dans le négoce de matériaux de construction.
J'ai commencé à jouer sur mon premier pc il y a 5 ans (Half-Life 2, Counter Strike, team-Fortress 2, Left 4 Dead, Call of Duty 2, mais surtout COD4 depuis sa sortie!) mais je m'interesse vraiment au hardware depuis un an quand je me suis décidé à assembler ma propre machine et depuis c'est devenu une vrai passion.
Je me suis inscrit sur ce forum parce que j'y ai souvent trouvé les informations dont j'avait besoin, il y régne une bonne ambiance et l'équipe est compétente donc me voici.
 
:hello-11a1: mon Seigneur, excellente maladie que tu nous décrit là. Et une petite ressemblance avec notre Jojo (Johnny) national (du moins sur la photo).:welcome2:
 
Bonsoir a tous,

Voila donc je me présente :D

Flavien alias Flavius424, j'ai 17 ans, J'habite en Alsace près de Colmar ;)

Je suis passionné d'overclocking extreme touSSa, de phase change et de LN² :D
Et je vais en terminale STI genie electrotechnique ;)

Membre du Staff de Syndrome-oc dont je suis fière :icon_gif-11a9:

Voila je pense que c'est tout :D
 
de plus en plus de membres ..... SUPER !!!

:bocpc:
à Seigneur Umungus et Flavius424
:icon17-36f7:


vous allez voir que ce fofo est très agréable,
même quand on ne fait pas d'OC :sourire116-287e:

:bisou: de la :icon_gif-11a9: du fofo
 
Messieurs ........

Ha que.....Merci de votre accueil chaleureux messieurs :)
Seigneur Umungus :hein-2f49:

nonobstant le respect que je vous dois :)rolleyes-200f:),
je vous ferais remarquer qu'une :icon_gif-11a9:n'est pas du sexe masculin :yeux_rouge-12eb::yeux_rouge-12eb:
et que, malgré cette différence morphologique (minime),
je vous ai salué et souhaité la :bocpc: tout comme mes copains ! :aiwebs_018::aiwebs_018:

Alors pourquoi ne suis-je pas remerciée ? :enerv::enerv::enerv::enerv:
Comment ça, mon accueil n'a pas été suffisamment chaleureux :Grrrr28::Grrrr28::Grrrr28:

je vous ai fait un :icon17-36f7:, un :sourire116-287e:, et même un :bisou:
Vous n'êtes pas vraiment Seigneur, alors :009::009: ?

C'est pas grave, je vous pardonne, car je suis une vraie :icon_gif-11a9:

Petit cadeau pour vous :icon_wink-221e:

yy_03510.jpg
la :icon_gif-11a9:
 
merci beaucoup de votre acceuil chaleureux (ca c'est fait et c'est sincère)

@sylvitara: ne voulant point t'offenser, le geek que je suis as décidé, chaleuresement de te remercier, point n'en faut de mes collègues overclockés, de ta féminité, nous sommes, simplement emerveillés :)
 
:doh-454d::doh-454d::doh-454d::doh-454d:

Trés cher Sylvitara,

Tu me voit confus et honteux de ne point t'avoir remercié pour ton accueil, trop habitué surement à ne rencontrer que des velus dans ce genre d'endroit et non des :icon_gif-11a9:.Je te présente donc toutes mes plus plates en espérant que tu ne m'en veuille pas et que ceci n'entachera pas notre entente future.

Et permet moi, pour me faire pardonner, de t'offrir ce petit bouquet

 
Hello et bienvenue aux derniers venus en date sur le forum des fous et moi le premier bien sur :lol-1923::icon_wink-221e:
 
@sylvitara: ne voulant point t'offenser, le geek que je suis as décidé, chaleuresement de te remercier, point n'en faut de mes collègues overclockés, de ta féminité, nous sommes, simplement emerveillés :)
grand JOJO (Dieu), comme ton parlé est élégant :044:
j'en suis toute chamboulaturisée :wobble-18a4:
mais je te remercie:jp03: tout aussi sincèrement :e2:

:doh-454d::doh-454d::doh-454d::doh-454d:
Trés cher Sylvitara,
Tu me voit confus et honteux de ne point t'avoir remercié pour ton accueil, trop habitué surement à ne rencontrer que des velus dans ce genre d'endroit et non des :icon_gif-11a9:.Je te présente donc toutes mes plus plates en espérant que tu ne m'en veuille pas et que ceci n'entachera pas notre entente future.
Et permet moi, pour me faire pardonner, de t'offrir ce petit bouquet


j'accepte de grand cœur, toutes tes plus plates, ainsi que le bouquet de roses.
tu n'as aucun tracas à te faire, ce n'est pas cette peccadille qui entachera quoique ce soit :sourire116-287e:

notre jojo a mis la :icon_gif-11a9:pour moi mais je lui ai demandé aussi le :ane: car je le mérite :chap11:
(revendication :enerv:)


mon rôle sur ce fofo, commence dans le coin "détente" et s'arrête à poser les questions nulles :mdr99-37b2::mdr99-37b2:
mais je suis bien ici, avec tous mes copains :plut0nium:

la :icon_gif-11a9:
 
Dernière édition:
.....
j'accepte de grand cœur, toutes tes plus plates, ainsi que le bouquet de roses.
tu n'as aucun tracas à te faire, ce n'est pas cette peccadille qui entachera quoique ce soit :sourire116-287e:

notre jojo a mis la :icon_gif-11a9:pour moi mais je lui ai demandé aussi le :ane: car je le mérite :chap11:
(revendication :enerv:)


mon rôle sur ce fofo, commence dans le coin "détente" et s'arrête à poser les questions nulles :mdr99-37b2::mdr99-37b2:
mais je suis bien ici, avec tous mes copains :plut0nium:

la :icon_gif-11a9:
Ta réponse est comme un soleil dans un ciel de nuages gris, heureux que tu ne tienne pas rigueur de mon incorrection, je pense que je viendrai faire plus souvent un tour dans le coin détente de ce lieu de science et de savoir, et tu pourras m'y poser toutes les questions "nulles" que tu voudras car à l'opposé de ces grands maitres du hardware que sont Guru, Starjojo, Daftpunk, Caramel... (pardonnez moi si j'en oublie) qui comme toi m'ont si bien accueilli, les questions nulles sont celles auxquelles je sais le mieux répondre, trop content de trouver dans toute cette masculinité un peu de féminité.
 
petite question ???

bonsoir tout le monde :hello-11a1:

juste une petite question :
- vous avez une rubrique "savoir s'exprimer" et de ce fait, parlez tous avec autant de raffinement ?
- ou bien êtes-vous des cas isolés Cydoo et toi, Seigneur Umungus, pour manier aussi somptueusement notre si belle langue qu'est le Français ?

en attendant, merci de tant de gentillesse à mon égard...
ça me touche beaucoup :icon17-36f7:

:bisou: la :icon_gif-11a9:

ps: je ne t'oublierai pas lorsque j'aurai des questions nulles :ane:, qui n'ont absolument jamais rien à voir avec l'OC ! :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

j'espère surtout
que tu es patient !
:sifle:
:rolleyes-200f: :doh-454d: :ko-1c3a:
 
Slt à tous!

Je suis nouvel arrivant sur ce forum qui est génial et très chaleureux.Ca déconne bien lol.
Mon pseudo sur le fofo,Swoop mais de mon vrai nom Lilian,27ans,arrivant du pays du surf(Hossegor,Seignosse,Capbreton,Bidart...etc),bidouilleur et geek à ses heures perdues quand il ne bosse pas sur les PC du ministère de la défense lol.:icon-biglaugh-2218::pouce1-1a0b:

 
Salut
:bocpc:


Ça a quoi comme bécane le ministère de la défense ? :icon-biglaugh-2218:
 
Retour
Haut