[Présentation] Et voici le topic des nouveaux membres du Forum

kikou tout le monde!!!!!
bon bas moi c balou!!!!
jai decouvert votre site un peu au hazard, par ce que je cherchai comment regler mon pc!!!
jai changer ma tour il i ya peu de temps et que jai monter moi meme!!!!
mais niveau overclocking je suis pas franchement o top!!!!
c pour quoi je me permetrai de vous demander de l'aide par la suite.
jaimerai poster aussi des photos du montage de ma config, pour avoir votre avis.
sinon pour ma part je suis un fan de simulation auto, et je fait partie de la team anibal racing game.
voili voila...la meilleur eau c la badoit lol........:boulaygrain-1afe:
je vous fait des bisous et vous souhaite un bon debut d'année.
je repasserai dans la journée.
 
Bon ben ne m'étant pas présenté à mon arrivée sur votre forum, je le fais maintenant! :sourire-4e62:

Samyno, 19 ans, habite dans le Var (83) vers Fréjus, étudiant en IUT Services et Réseaux de Communication, passionné de Vélo Trial et d'informatique en général.
Je suis membre du staff des sites EspaceTrial.com et TribalZine.com, pour lesquels je travaille bénévolement au développement, à la gestion, modération, etc... par passion de la discipline Trial, encore trop peu connue. Aussi en tant que réalisateur vidéo (cf. http://www.vimeo.com/7340567).
D'ailleurs je vous invite tous à surfer quelques minutes sur ces sites, où vous pourrez trouver des tas de vidéos, illustrant à merveille ce sport.

(Peut-être avez vous déjà entendu d'un certain "Danny MacAskill", qui a fait un buzz énorme sur la toile il y a quelques mois avec cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Z19zFlPah-o, et a donné un nouvel élan à notre sport)

Voilà voilà c'est à peu près tout!

En tout cas super forum :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
bonjour a tous de Fortaleza Brésil j'aime beaucoup les jeux vidéos "addicted depuis toujours" est lire les forum jeux vidéo est informatique. j'apprend le français (b'.')b est je suis très lent pour l'écrit XD
 
:bocpc: Envy et si tu as besoin d'aide en Français, demande le moi, je t'aiderai volontiers. :sourire116-287e:

la :icon_gif-11a9: :icon17-36f7:
 
Salut !! et bienvenue a toi ! :cool-186b: , bah ci tu aime les forum jeux vidéo et informatique , tu est bien tombé :sourire-4e62: , de plus c'est un bon forum :icon_wink-221e:
 
Salut Envy, sois le bienvenue à l'asile... heu...:doh-454d: sur OC-PC pardon! Quelle chance... au Brésil, avec toutes ces nanas qui danse la samba en string sur la plage....

Eu disse isto há algum tempo: OC-PC hoje a França amanhã, mundo!
 
Dernière édition:
Retour
Haut