[Présentation] Et voici le topic des nouveaux membres du Forum

Bien le bonjour ^^
moi cest cris01 et je suis impatient de voir un peu ce qui se cache dans votre forum ;)
Oh, on ne cache rien, il n'y a que des fous et très peu de folles :mdr-21487::mdr-21487:
:bocpc: à toi

salut a tous moi c'est gg62600 du pas de calais berck plus precisement et j'ai 24 ans
on ne dit pas "berck", on dit "je n'aime pas" :mdr3::mdr3::mdr3:
:bocpc: à toi aussi

la :icon_gif-11a9::wobble-18a4:
 
:bocpc:aux nouveaux!!!

Attention aux fous en liberté sur le fofo!!Ca pullule et on arrive pas a les virer!
:mdr3:
 
D'ailleurs meme la grippe du cochon ose pas s'aventurer sur le fofo tellement c'est dangereux!!!:mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
Salutation à vous tous !!!

J'ai fais la merveilleuse de KIO qui ma redirigé sur ce petit site qui m'a tout l'air GENIAL !!!!!!!
Contez sur moi pour vous faire de la pub.

20 ans, l'optimisation de mon pc a toujours été une questions intéressante pour moi, bien évidemment sans trop savoir par ou commencer. Bien sur j'ai essayé quelques trucs mais je ne comprend pas toujours tout lol.

PS: Rien a voir, mais j'ai un projet intéressant impliquant l'aide d'une personne qui connait bien le php et base de données Mysql . Donc si ya des intéressé aussi dites-le ^^ Tous les endroits sont bon pour faire des rencontres ^^

Merci à vous en tout cas et je suis heureux de vous rejoindre.

Yack
 
Salut

la bienvenue à toi comme promis
Tu trouveras tout le nécessaire ici pour booster ton pc
:bocpc:
 
Salut à toi et :bocpc:

j'ai un projet intéressant impliquant l'aide d'une personne qui connait bien le php et base de données Mysql . Donc si ya des intéressé aussi dites-le ^^ Tous les endroits sont bon pour faire des rencontres ^^

Tu peux développer ? Tu as besoin d'aide dans ces langages ? Dans ce cas je pourrai peut-être t'aider...
 
Oui Yack , Neo III est notre Guru PHP and co :god-17c6:

Je peux répondre à sa place (dans les grandes lignes )
Il voudrait créer un site , ou affiner le site déjà existant pour créer un genre de Clan Calendar pour COD6
Je vais lui demander de poster plus précisément dans la section adéquate
C'est aussi pour ca que je lui ai proposé de venir sur oc pc en plus de l'oc de son Q6600 :sourire-4e62:
 
OUah !!! Quel accueil, c'est super agréable .... je poste un nouveaux topic pour mon projet dans la bonne rubrique. ^^

Encore merci de votre accueil.
 
Retour
Haut