[Présentation] Et voici le topic des nouveaux membres du Forum

Je pense que vous avez pas compris en fait les potos...:ko-1c3a:
Sam,c'est mon ptit bout de femme!:cool-186b:
 
bienvenue encore une fois à toi, sam :hello-11a1:
une personne de la gente féminine de plus, ça ne fait pas de mal :icon17-36f7:
contente que tu sois là :sourire116-287e:

:bisou:
la :icon_gif-11a9:
 
Bonjour !

J'ai découvert ce forum par hasard (enfin, par Google...) ce jour même, et je pense que je vais m'y plaire, donc une petite présentation s'impose :)

J'ai 24ans, j'habite dans les Bouches-du-Rhône et suis étudiant en Anthropologie
Et bien entendu fan d'informatique et de tous ce qui s'y rapporte (quoi? ça ne colle pas avec mes études? mais siiii)

Bonne continuation à ce forum, ravi d'être parmi vous ;)
 
:hello10: et bienvenue. Anthropologie, sociologie, une étude des comportements lors d'OC peut être interessante:mdr3:
 
difficile? non, mais faut être passionné ;)

Papy: il y a tellement de comportements liés à l'informatique qui sont intéressants à observer, par contre je ne conseillerai à personne de m'observer le nez dans mon PC :lol-1923:
 
Dernière édition:
:bocpc: Gamlus

il y a tellement de comportements liés à l'informatique qui sont intéressants à observer....

pas le mien, par pitié ..... :088:

je ne suis là que parce que c'est sur ce forum que je me sens bien, entourée de mes Amis
(et moins amis :rolleyes-200f:)

n'observe pas mon comportement dès que mon Arthur
(c'est son nom) a un prout qui passe de travers :105:

mais bienvenue à toi de la part de la :icon_gif-11a9:du fofo !



:mdr3::mdr3:
 
Bonjour,

Découvert ce forum par le hasard, je me rappel même plus comment j'ai atterri ici alors qu'il n'y a que quelques jours que je suis avec vous.

Donc je suis Kanga j'ai 29 ans et je travail en horaire de nuit dans une grosse boîte pharmaceutique en prod vaccin.
L'informatique est une grosse passion depuis quelques années mais la je passe un gros cap grâce à vous et je surkiff ça :wobble-18a4:
Une autre grosse passion c'est la pêche mais seulement quand le temps le permets pas envi d'avoir les cou****e gelé.

Papa depuis 7 mois d'une petite fille, encore un grand bonheur et une "passion" (si j'ose dire)...

A bientôt sur le forum
 
re bienvenue

Heureux d'acceuillir un nouveau Belge.
Jolie passion que la pêche et fais un gros mimi à ta petite
 
Oups!!

Radi me dit que des gens se plaignent que je ne me sois jamais présentée...
Veuillez accepter mes excuses... je croyais l'avoir fait...

Alors moi c'est Leïla vous l'aurez compris... Je suis peintre en décors, et accessoirement secrétaire particulière de Radi (faut bien bouffer! et il faut l'avouer c'est pas la mort non plus d'être la secrétaire de son mec!)
J'aime la peinture (évidemment!), le jardinage, le bricolage, la couture, la photo (je débute), la guitare (je débute aussi!), tout ce qui permet de créer quelque chose, j'adhère... je fais toujours mille trucs à la fois, ça me stress et je bougonne mais j'adore ça...

Et j'allais oublier... voilà ma trombine...

 
Retour
Haut