[Présentation] Et voici le topic des nouveaux membres du Forum

Moi c'est Kent22, je suis du trégor dans les côtes d'armor, 20 ans, Gamer. La j'ai arreté les cours. Je suis passé par un bep électrotechnique et un Bac Pro SEN (audio-visuel grand public et professionnelle) j'ai fait mes stages de Bac en dépannage informatique, j'en suis passionné par ces machines, je répare les pc (fixe et portable) de mon entourage (familles, voisins, potes...).
Voili Voilou
Bonne soirée à tous :bye-f9732:
 
Soit le Bienvenu sur :bocpc:


La dite :icon_gif-11a9: de ce forum
de fous parqués
:wobble-18a4:

:mdr99-37b2::mdr3:
 
Dernière édition:
salut la foule

a la base je me suis inscrit pour un ami qui cherchait des pieces pour son PC

mais le coup de faire son pc soit meme me tente bien aussi
et avec tout ce que j ai vue il y a pas mal de chose a faire ^^

le probleme c est que je n y connais pas grand chose dans l assemblage de pc
et j ai un peu de mal a me lancer

j avais penser a m acheter un DELL Studio XPS8100
http://www.surcouf.com/ordinateurs-de-bureau/produit/dell/9672398/studio-xps-8100-1227.html

et de changer des pieces dans le temps , je pense que c est une bonne base , enfin ce n est que mon avis d amateur

mais je pense que vous pourrez me conseiller sur mes choix a venir :pouce1-1a0b:
 
Salut à tous!!

Encore un nouveau parmis vous.... :lol-1923:

Je m'appel Florian j'ai 27 ans et passionné de Hardware depuis 6 ans environ.
Je travail en collaboration avec www.pc77.fr ou j'apporte mon édifice sur toute la gamme Gammer, je prépare les configue gamer des clients mais aussi celle qui partent en Bench à la presse.
Voilà en gros j'ai la chance de faire des intégration machine très interessante :yawn-5415:

Sinon dans la vie je suis technicien formateur Solidworks et toute ces dents... :mdr3:
 
moi c'est Sylvain 25 ans, de mont de marsan, passionné par l'informatique en général , les jeux vidéos ( WoW et simulation automobile). En dehors des ordinateurs, j'aime les sports automobiles plus particulièrement la nascar.
 
:hello-11a1::hello-11a1::hello-11a1::hello-11a1:Les gars et bienvenue chez les fous!!!:sourire116-287e:
 
Retour
Haut