[Workblog] Fractal Design R4 white & blue by Actupsp

salut fumeur

dans mon boitier j'ai un rheobus integré disposant de 3 alimentations donc j'ai branché le ventilo arriere sur une, les deux ventilo du rad du haut sur la deuxieme a l'aide d'un Y et les deux du rad de facade sur le troisieme avec un Y aussi
donc je les fait tous tourner en 7v pour que mon pc soit totalement inaudible



bon sinon voici ma backplate customisé, ça rend pas mal je trouve

DSCF2523.JPG
 
j'ai hésité a la peindre puis j'ai finalement décidé de la custom en vinyle blanc comme cela je peut changer motif quand je veut
avec un plotter cela aurait été plus simple mais bon, au cutter cela va quand meme en prenant son temps
 
Petit prez de mon fractal R4 dans le mag PC Update dispo en kiosque ce mois-ci :

DSCF2584.JPG

et voici la partie concernant mon mod :

DSCF2583.JPG

même si l'article est très très sommaire et avare en photos, c'est toujours sympa de voir son mod aux cotés de ceux de Mata, 0Cool, JD Design dans un magasine officiel vendu dans le commerce
 
il le sera encore mieux une fois ma CG sous eau et une fois mon cache baie du haut fait

vu que mon phenom est fini, je vais pouvoir le mettre temporairement en pc principal et pouvoir bosser sur le fractal tranquilou
 
comment qui va le Fractal à Actupsp :)

ta changer de config depuis ? new projet en vue ?

j'ai essayer de t'add sur fb mais aucune réponse :(
 
salut syns

le fractal a pas vraiment bougé, je voulait travailler dessus pendant les vacances de noel et finalement j'ai pas eu le temps
donc ceci sera fait courant janvier
 
salut syns

le fractal a pas vraiment bougé, je voulait travailler dessus pendant les vacances de noel et finalement j'ai pas eu le temps
donc ceci sera fait courant janvier

je vais suivre de très prés :) bonne continuation toute de même

hé Félicitation pour ta parution dans le magasine :) sa déchire !!
 
oui surement avec du double face, c'est comme cela que l'on met les dissipateur de ram WC
donc en gros c'est la grosse merde a démonter :lol-1923: pas grave elle resteront rouge
 
Salut , en les mettant au congélateur dans un sac tu peux arriver a les enlever un sage m'avais aider à époque.
 
Avec un sèche cheveu aussi ça peut aider.
Faut se renseigner sur les fofo, mais peu de chance qu'elles soient aussi chiantes que les Corsair Dominator GT qui étaient juste horrible même en les chauffant...

Parce que rouge ça fait vraiment tâche ! :doh-454d:
 
Retour
Haut