[Aide OC] Gains réels en fps d'un Overclocking FX 6100 et GTX 560 TI dans les jeux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aïe Aïe ... C'est chaud ... Bon, si en utilisation courante tu n'observes pas de monté en temp° trop excessive. Alors c'est bon. Sinon va falloir redescendre !

Peux tu faire des photos de ton boitier stp ? Qu'on vois l'intérieur ...

Sinon, t'es à quelle fréq CPU/NB ?
 
sans rien en utilisation c'est 22 degré pour le gpu et 37 pour le cpu, j'ai lancé un jeu bien gourmand + reaper(mon logiciel de mao avec 2 gros VST et une creation en lecture) je plafonne a 56 degré pour une utilisation du cpu de 80%, chose que je ne ferai jamais en meme temps (jeu+ reaper)



fréquence cpu/nb= 2200
 
Dernière édition:
:doh-454d:

Non non non le ventirad doit expulser l'air vers le ventilo, qui lui même l'expulsera dehors ! Mais bon, tes temp° en utilisation courante ont l'aire bonne, pas la peine de tout démonter, tu verras à l'avenir.

Maintenant augmente la fréquence CPU/NB jusqu'à ce que ça plante.
 
j'ai mi le ventirad en bas car j'ai regardé sur google et sur youtube et il etait le plus souvent en bas, de moi meme en toute logique je l'aurais mi vers le ventilo du boitier mdr

ok je fais j'augmente de combien en combien?
 
Tu n'auras pas trop le choix pour l'augmenter, ce sont des valeurs prédéfinie. Donc essaies, et temps que ça passe, augmente !
 
Ok remet la fréquence d'en dessous. Ce n'est pas la valeur la plus importante pour les FX.

Tu souhaites aussi OC la mémoire ?
 
Tout dépend de tes rams.

Mais pas grand chose à part d'avoir la satisfaction qu'elles tournent au max de leurs capacité :lol-1923:
 
lol d'accord, je penses pas que ce soit indispensable alors, par contre en parlant de mémoire, j'ai lancé un occt tout a l"heure, il s'est stoppé rapidement en me disant que je n'avais pas assez de mémoire??? alors que ca marchait hier, t'as une idée? merci a toi
 
Ah oui. Je sais pas alors :lol-1923: J'utilise rarement ce log ... Retest voir si ça marche. Mais sinon en medium c'est bon aussi.
 
Je dirais peut être la carte graphique si elle est OC :dontknow-102c:

Garde HWmonitor en route pour qu'il check les temp°. Comme ça tu peux voir la temp° max atteinte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut