[Workblog] Galerie photos Watercooling

2 Jours :ko-1c3a:
Moi j'ai tout monter et mis en eau j'ai vu qu'il y avait pas de fuite mis un repère sur mon réservoir pour voir le niveaux d'un coup d'œil et c'est bon depuis il tourne et aucun soucis
 
OK je la met

C est pas a jour j ai fait 2 trois modif depuis dans le boitier

pict0003jq.jpg
 
2 Jours :ko-1c3a:
Moi j'ai tout monter et mis en eau j'ai vu qu'il y avait pas de fuite mis un repère sur mon réservoir pour voir le niveaux d'un coup d'œil et c'est bon depuis il tourne et aucun soucis

le coup du repère sur le réservoir ne sert à rien, ton liquide peut diminuer sans pour autant avoir de fuite ;)

exemple: de l'air dans ton radiateur, une fois l'air évacué le niveau de liquide diminue car il remplace l'air :pouce1-1a0b:
 
et puis 5 gouttes en moins sa se voit pas sur le reseroir par contre si ces 5 gouttes tombe sur la CG ou la CM elle le sent :)
 
bah voila :pouce1-1a0b:, elle est tres bien ta config ti seb, il n'y avait pas de raison de ne pas la mettre :icon_wink-221e:
 
Dernière modification par un modérateur:
bah voila :pouce1-1a0b:, elle est tres bien ta config ti seb, il n'y avait pas de raison de ne pas la mettre :icon_wink-221e:

Bien sûr qu'elle est bien sa config :sourire-4e62:

Merci de ne pas citer les images STP ! cela surcharge inutilement les pages.:sourire-4e62:
 
Il fait tellement mal se post...
Je me laisserai bien tenté, mais la patronne va pas être d'accord ^^
C'est cmb environ le budget pour un bon water cooling?
 
ben le budget c est t arrete de commander des que tu sens qu elle prepare ses sacs, donc t as un timing tres serré pour commander le maximum !!!^^ :bye-f9732:

nan serieux jpense que juste pour le cpu ca tape pas tres haut genre : pompe ek 2.2 35euros, rad magicool 360 40 euros ,tuyaux 3m on va dire 20 euros , liquide primochill 2l 18 euros, wb hf plexi 50 euros, reservoir de 20 a 40 euros, une dizaine d embouts pas trop pourris 30euros , 3 noiseblocker pour ton rad 20 euros et voilu ca doit faire ds les 250 euros jpense en general c est la moyenne^^ si tu peux trouver ton bohneur sur materiel .net ben tu peux faire un 3X direct mais tu trouveras pas tt sur ce site .

Par contre si il venait a t arriver quoique ce soit pdt cette mission oc pc niera toute responsabilité et connaissance de tes activites !!! :ko-1c3a: :doh-454d: :mdr3:
 
Lol mdr messiah.
C'est pas mal matériel.net, mais je suis devenus sérieux!
Économie, et quand j'aurais les pépètes je passe à l'achat :sourire-4e62:
 
le coup du repère sur le réservoir ne sert à rien, ton liquide peut diminuer sans pour autant avoir de fuite ;)

exemple: de l'air dans ton radiateur, une fois l'air évacué le niveau de liquide diminue car il remplace l'air :pouce1-1a0b:

Sa c'est que au debut le sa fait 3 semaine qui tourne je croit et sa c'est stabiliser depuis sa ne bouge plus donc le si sa diminue je c'est que c'est une fuite
 
Moi aussi, j'aime :icon_wink-221e:

Il faut que regarde pour monter une vrai galerie avec tout ce qu'il va avec mais pas accès au FTP :doh-454d:
 
Sa c'est que au debut le sa fait 3 semaine qui tourne je croit et sa c'est stabiliser depuis sa ne bouge plus donc le si sa diminue je c'est que c'est une fuite

pas d'accord avec toi!!! :nono-4636:
sur mon premier watercooling, l'ai stagner dans les radiateurs et ne s'évacuer que petit à petit, une fois par semaine je rajouter du liquide et cherchait la fuite mais sans résultat :icon-biglaugh-2218:

sa à pris pas loin d'un mois avant que le niveau reste stable!
 
allez hop une contagion de plus mdr^^
pitin Crashburn on va avoir une belle com par aquatuning et doc micro ce mois ci yahou !!
on va pouvoir changer de matos !!!:doh-454d:

pas d'accord avec toi!!! :nono-4636:
sur mon premier watercooling, l'ai stagner dans les radiateurs et ne s'évacuer que petit à petit, une fois par semaine je rajouter du liquide et cherchait la fuite mais sans résultat :icon-biglaugh-2218:

sa à pris pas loin d'un mois avant que le niveau reste stable!


+1 de surcroit une fuite meme petite se repere vite ^^si on ne la voit pas le pc la voit vite lui mdr
perso pareil mon niveau se fait sur un mois au final en general avec 3 a 5cm de moy de perdu mais cela depend enormement du nombre de redemarrages en fait. perso le pc n est jamais eteind. En le coupant plus regulierement apres la creation du circuit et remplissage genre 1h allumé et 1h eteind la purge de l air est plus rapide. :bye-f9732:
 
Dernière modification par un modérateur:
allez hop une contagion de plus mdr^^
pitin Crashburn on va avoir une belle com par aquatuning et doc micro ce mois ci yahou !!
on va pouvoir changer de matos !!!:doh-454d:

Yes ! :pouce1-1a0b:

Je suis en train de monter une petite vidéo avec toutes les photos postées précédemment :icon_wink-221e: je la mettrai sur la première page une fois terminée.

Y'en a qui sont contre ?
 
Salut, :sourire-4e62:

Voilà la p'tite vidéo promise (pas très pro :doh-454d:) pour le FUN :icon_wink-221e: - Classé par ordre alphabétique & visible sur la première page. Bonne séquence :cool-186b:

A partir d'aujourd'hui, cette vidéo sera mise à jour au fur et à mesure :sourire-4e62:

Note :

1. La vidéo sera envoyée une fois par an sur des meilleures plateformes vidéo en ligne comme YouTube, Dailymotion, etc...

2. Si vous avez du bon son à inclure dans la vidéo, n'hésitez pas à me les envoyer par email,

3. Poster ici des idées ou autres propositions...


 
Dernière édition:
Retour
Haut