[Workblog] Galerie photos Watercooling

Voilà le mien, bon c'est simple mais je présente quand même

12845864775051__dsc0260.jpg


EK-SUPREME HF
Swiftech MCP655
HWLABS BLACK ICE GT XFLOW 240mm
Tuyau Feezer UV Rouge 13/19mm
Liquide Feezer
 
C'est une Xonar D2 oui mais en version PCI-Express donc c'est une D2X ;) Le son est vraiment excellent avec des baffles studio ^^
 
Je suis d'accord, c'est pas donné mais les rads, le reservoir et la pompe te font des années.
Pour la conf j'ai à peu près la même que toi. Je suis passé sous water car j'avais un crossfire de HD4870 et ça faisait un bruit insupportable sans parler de la chaleur mais surtout je voulais me faire plaisir :icon_wink-221e:
 
puis ça sert pas trop vue ma config :sourire116-287e:

Elle est bien ta config (OC à 3.4 Ghz quand même) :sourire-4e62: Elle est très proche de la mienne et pourtant j'ai un water assez complet.
Comme dit Darkbreizh, c'est aussi une question de plaisir...
Achètes les éléments petit à petit. Passes d'abord le CPU sous water ou la CG.
Il y a aussi pas mal de matériel (pompe, rad, waterblock ...) d'occaz.
 
Dernière édition:
bonsoir,

bon et bien voila ma contribution aussi avec description sur ma signature!!
Liquide:primochill PC PURE Blood red avec tuyaux masterckeer:icon_wink-221e:

picture.php


picture.php


picture.php


picture.php


voila, c'est tout pour le moment et assez content.....:pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Voici mes deux anciens pc ! le premier avec des tuyaux transparent primochill et liquide feser rouge dans l'atcs 840


Le deuxieme avec tuyaux doc micro transparent et liquide noir dans le storm sniper black edition:god-17c6: il était beau celui la !! en fait !

 
Rider et Giga,vos tours me font baver!! J'ai tellement envie de sauter le pas mais l'argent ne suis pas malheureusement. De plus j'aurais trop peur de ne pas savoir faire le montage convenablement. Merci à tous pour vos screens d'exceptions!!
 
MAJ :sourire-4e62:: Dans la boîte pour CruzeN & lord-cronos

Super ta vidéo !!::icon_clap1-1a1655:
Merci, ça me motive :icon_wink-221e:

Rider et Giga,vos tours me font baver!! J'ai tellement envie de sauter le pas mais l'argent ne suis pas malheureusement. De plus j'aurais trop peur de ne pas savoir faire le montage convenablement. Merci à tous pour vos screens d'exceptions!!

C'est vrai qu'on a de beaux PC Water sur le forum & qui nous font rêver quand même & je dirai même que certains devraient refaire de belles photos qui claquent & envoyer l'URL @ million-dollar-pc.com :pouce1-1a0b: on sait jamais.

Puis l'argent ne suit toujours pas parce que l'on a d'autres priorités dans la vie :icon_wink-221e:

Trop peur de ne pas savoir faire le montage convenablement, rappelle-toi la première fois avec une fille :cool-186b: c'est pareil pour le Water :mdr99-37b2:
 
:pouce1-1a0b: Jimmy & comment s'appelle cette boite de nuit ? :icon_woot-1a1632:

merci, bah la boite de nuit s'appel.......euh!!!!!!!!!!:confused-188a:!!!!!!:mdr99-37b2:

Le Jimmy's Pub!!:mdr99-37b2::mdr99-37b2:

voila c'est ca!!!!!:mdr3:

Le Jimmy's Pub!! est dans la vidéo :icon_wink-221e:

:lol-1923:

joli matos :pouce1-1a0b:

merci!!!!:icon_wink-221e:

Config de fou, oui :ko-1c3a: :icon_clap1-1a1655:

merci a toi
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut