culture GeForce GTX 560 Ti DS EVGA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Proportionnel est un bien grand mot !

A toi de tester différentes fréquences ( pour la mémoire ) et de trouver le meilleur oc :pouce1-1a0b:
 
par contre niveau vcore j'ai du augmentée pas mal pour gagner en stabilité

1100 Vcore, elle ne chauffe pas in game 59°
Coreclock 960
Mémory 2160
 
Attention quand même au Vgpu H24 !
Ce n'est pas parce qu'un composant ne chauffe pas qu'il n'y a pas danger... trop de tension tue le matos... faut pas l'oublier.
 
Dernière édition:
lol quand je suis à 1088 Vcore je plante en étant à 960mhz Coreclock j'aimerais bien garder 960 Mhz

je sais pas comment faire pour palier à ce prob :(
 
Par contre je trouve sa bizare enfin je ne m'en plain pas mais, ma température et très stable c'est limite une ligne droite sur MSI After -_-
 
si elle augmente une fois en jeu puis elle ce stabilise en variant de 1 ou 2 degrés en up ou down, elle ne fait pas les montagnes russe quoi

Vcore 1087 <---quand je met 1088 elle redescend direct à 1087 xD
CoreClock 955Mhz
Shader clock 1910Mhz
Mémory Clock 2170

c'est stable mais je sais que si je monte à 960 ca ne tiendras pas, enfin je présume j'dois test car avant j'avais up la mémoire en même temps c'est peu etre la cause du plantage, j'arrive à trouver un équilibre mais tout doucement :)
 
Dernière édition:
Il ne faut pas s’inquiéter pour si peu :doh-454d:

La temp° d'une CG est très stable arrivé à la temp° max.
 
je m'inquiete pas, j'ai l'air ? xD bon tu sais quoi je vais clore le sujet, je pense savoir ce que je fait avec responsabilité et si j'ai la moindre question je sais ou vous avoirs xD

question rapide, la mémoire ram on peu l'overclock pour la rendre plus performante ou ca sert trictement à rien ?

G.Skill Extreme 3 PC12800 CL9 1600 Mhz?
 
Ca ne sert strictement à rien :sourire116-287e: (en terme de perf, le jours ou tu ne sais pas quoi faire, tu pourras toujours les OC pour le plaisir :lol-1923:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut