GELID GC EXTREME 30gr 20€ !!

C'est plutôt celui de leboncoin qui est excessivement pas chère,
ce qui fait que j'ai un énorme doute sur le fait que ce soit vraiment de la Gelid ...
 
Ho tu sais,des tube vide sa ce remplit :)
J'ai a mon taff des seringues de 500g de pâte thermique industriel,qui coute atout cassé 50 euros :p1:
 
J'ai pas eu de réponse après mon coup de téléphone d'hier :dontknow-102c: et vous me mettez un doute sur la pâte, je vais attendre
 
stresse pas, les bons plans sur LBC ça existe, c'est juste plus rare que les arnaques :icon_wink-221e:
 
Oui enfin la ,
le mec vends des seringues de 30 grammes au même prix qu'une de 10 grammes ,
alors je me poserai quand même des questions :p1:
 
C'est sur que sa peux paraître louche en effet. Le mieux sur LBC, c'est les remises en mains propres ;)
 
Ça ne me choque pas. J'ai un ami fan de tuning qui achète en neuf et revend rapidement pas cher pour se débarrasser et passer à autre chose et il n'y a aucune arnaque. Juste quelqu'un qui ne se souci pas particulièrement de l'argent et qui veut se débarrasser rapidement.

Apres peut être qu'il a un filon et qu'il préfère en vendre beaucoup pas cher que de ne pas vendre :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
J'en connai pas mal de monde qui vends sur lecoincoin,mais les 3/4 qui revendent du neuf,
c'est soit du tombé du camion,soit de la contrefaçon :)

Moi ce qui m'inquiète le plus pour cet annonce en question,c'est le fait qu'on trouve des seringue de 30g nul part,et que les seringue/pots de pâte gelid sont vendu avec un "stickers" vert ,pas blanc comme sur la photo :)

Après je me plante peut être,ou je suis trop méfiants,mais la trop de truc me paraisse louche :)
 
il a dit que c'est destiné au pro.

j'en commande une demain et je vous tiens au jus

moi aussi je fait de très bonne affaire en info ! faut croire que les geeks sont des personnes quand même raisonnable,

j'ai acheté un nzxt phantom, cf 7970, rhéobus, un wc complet pour 650€ !

le mec change de config tout les 6 mois comme dit plus haut ils veulent s'en débarassés vite pour les revendre

c'est la categories telephone portable qui à 80% sont des arnaques
 
Disont que la pâte thermique c'est de la pâte thermique,
donc même si c'était pas de la vraie gelid,je crois que tu t'en rendrai même pas compte :)
A la différence de plein d'autre chose ou il y a facilité de différencié un vrai d'un faux :)
 
il a dit que c'est destiné au pro.

j'en commande une demain et je vous tiens au jus

moi aussi je fait de très bonne affaire en info ! faut croire que les geeks sont des personnes quand même raisonnable,

j'ai acheté un nzxt phantom, cf 7970, rhéobus, un wc complet pour 650€ !

le mec change de config tout les 6 mois comme dit plus haut ils veulent s'en débarassés vite pour les revendre

c'est la categories telephone portable qui à 80% sont des arnaques

même les pros de oc comme hicookie ou der8auer ou autre et j'en passe on des pots et pas des seringues de 30 grammes je me demande si c#est pas de la vielle pâte car c’était ce qu'il avait comme logo il y a 4-5 ans me semble
 
normalement il y a une date de validité non ?
Sur mon pot de pate pro, j'en ai une..
 
Retour
Haut