GELID GC EXTREME 30gr 20€ !!

recu :

vous en pensez quoi ?

Que tu devrais utiliser un coupe ongle :icon-biglaugh-2218:
Sinon on ne met pas de pâte thermique sur les ram ni les vrm. Pourquoi ?
Car les wb ou radiateur son prévu pour des Pad, donc avec de la pâte ça fait pas contact.
Après de la gelid j'en ai beaucoup et elle est grise
 
Non mais de la gelid extrême blanche... il aurai au moins pu mettre de la grise pour faire illusion

Si tu en veux peu, go sur le site EK ou Aquatuning voir Cdiscount parfois
Si tu en veux quelque une, go sur le site de Der8auer et prend un packet de 10
Si tu veux plus, j'en ai commandé il y a peu :) mais 1/2 fois à l'année et c'est fini la.







Mais sérieux, de la gelid blanche, c'est peut être de la gelid, mais c'est pas de la extrême
 
Non mais de la gelid extrême blanche... il aurai au moins pu mettre de la grise pour faire illusion

Si tu en veux peu, go sur le site EK ou Aquatuning voir Cdiscount parfois
Si tu en veux quelque une, go sur le site de Der8auer et prend un packet de 10
Si tu veux plus, j'en ai commandé il y a peu :) mais 1/2 fois à l'année et c'est fini la.







Mais sérieux, de la gelid blanche, c'est peut être de la gelid, mais c'est pas de la extrême
Si tu proposes Wiz,je serais bien intéressé par quelques tubes genre 2/3!
 
Que tu devrais utiliser un coupe ongle :icon-biglaugh-2218:
Sinon on ne met pas de pâte thermique sur les ram ni les vrm. Pourquoi ?
Car les wb ou radiateur son prévu pour des Pad, donc avec de la pâte ça fait pas contact.
Après de la gelid j'en ai beaucoup et elle est grise

un coupe ongle ?

mais sur les transistors je peut en mettre car je vois que en cours, faudrait que je demande au prof
 
500e les 100tube out. A la prochaine faut le dire avant si vous en voulez;), en gros quand on commande c'est que tout est déjà vendu. Donc on fait un sondage, si il y a assez de gens interessé au commande, sinon on attend
 
500e les 100tube out. A la prochaine faut le dire avant si vous en voulez;), en gros quand on commande c'est que tout est déjà vendu. Donc on fait un sondage, si il y a assez de gens interessé au commande, sinon on attend

si tu fais une demande ici tu risque d'avoir des amateurs, moi y compris :icon17-36f7:
 
Hello,

Si nos amis de KOC le veulent bien, à la prochaine commande groupée de Gelid, ils pourront par exemple aussi faire un topic ici et prendre les commandes. Comme dit, ceci est un exemple. C'était Sly qui en avait deux ici je crois dans le passé.

Par contre, on ne passe pas les commande sur ce topic, se sera à faire dans les règles de l'art, sinon Wizerty risque de ne plus savoir qui veut quoi pour la prochaine commande, merci de respecter ceci.

Et merci à KOC si ils sont OK avec ma demande.
 
rien ne vous empêche de faire une commande groupée ici mais c'est à vous de vous en charger

+1, y a rien de top secret, je prend juste direct avec der8auer ici :
http://www.der8auer.de/shop/categor...5utt8OPXLFudQ0j99VPKva7CV8Dx&shop_param=cid=&

Au pire si vous en voulez bcq, faite une estime et je vous mets en contact, mais je pourrai pas m'en occupé, trop de chose en court...
Bref commencez par évaluer combien de tube il faudrait 10-20-50-100 ? et je lui demande un prix et je vous laisse voir avec lui pour la suite.

Juste si vous passez par Der8auer en direct, ou par moi dans un 1er temps puis lui après, je vous demande juste de garder à l'esprit que c'est un bencheur, comme moi, qui fait ça pour "rendre service", donc qui gagne pas ça vie avec ça, qui a un boulot... qui fait pas de benf... Pour tout vous dire avant de passer par lui j'ai essayé de passer par le l'importateur français (qui revend à tous les site de VPC), et prix mini pour eux, 7e HT... après il vendent à perte, même pour 100tubes. Donc si Der8auer les laissent @5-6euros TTC ça marge c'est 0e.

starjojotrek :
On a jamais rien refusé à personne (à ma connaissance), juste que j'ai pas le temps de suivre tous les forums FR ;), j'arrive déjà à peine à suivre KOC et même plus le temps de rédiger/bencher.... mais les gens d'OCPC qui sont aussi sur KOC (rusco, cruzen... en on profité au même prix que tout les autres, Rusco en a pris 12, cruzen 5, et des autre truc en plus...).
Bref pas de discrimination. :sourire-4e62:

Bref je vous laisse voir pour faire ça dans les règles de l'art, et si vous avez besoin de moi pour la mise en contact, Rusco ou cruzen savent ou me trouver ;)
 
Comme il n'existe pas (encore) de page pour une commande groupée j'indique que pour ma part j'en prendrai 2 voir 3 tubes si ça venait à se concrétiser. En revanche je n'aurai pas le temps de gérer ça sinon ça aurait été avec plaisir :dontknow-102c:
 
2 ou 3 tubes c'est limite. Déjà moi quand j'en ai pris 5 c'était pas assez... Il en faut mini 6-7 chacun sinon tu perd la différence dans les fdp.
 
Wizerty, je le sais bien, d'où ma requête :sourire-4e62:

Donc, à tout OCPC et ceux de KOC bien entendu si ils en veulent, on va voir pour passer une commande ici, par contre, il me faut une personne pour s'en charger, car moi non plus je n'ai pas le temps.

Se sera à faire dans la bonne rubrique et en aucun cas ici même, je ne le redirais pas une deuxième fois, soyez discipliné.

Merci de vous manifester, je parle pour celui qui souhaite s'occuper de la commande :sourire-4e62:
 
Retour
Haut