[Workblog] * GhostRid3r * New project activated " E.A.D.F. Edition "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:hello-11a1: tout le monde,

Comme promit des photos du matos acheté récemment:


Un petit établi Wolfcraft Master 700 + support de perçage
Wolfcraft + étau universel 100 mm
Wolfcraft (non présent sur la photo) + équerre multifonction 500 mm
Wolfcraft




Petit établi que je trouve vraiment très bien pour pouvoir bricoler, ajustable sur l'espace de travail, réglable en
hauteur et pliable pour pouvoir l'emmener ou le ranger :sourire-4e62:

560e4456ccdbe.jpg


560e44a7c7022.jpg



Quelques pièces commander chez CaseLabs: Des roulettes, un panneau central, un bottom, des caches pour le
bottom (2 doubles + 1 simple), Des grilles Flex baies ventilées, support de fixation court et ajustable pour
baies 5"1/2 ainsi que 2 supports de radiateurs 480

560e44f02a7c9.jpg



Le kit de cintrage Monsoon pour tuyau 12/16ème ainsi que du tuyau Monsoon Red Blood PETG 12/16ème 8*90cm. J'ai prit plus large
parce que j'ai un boitier très imposant et au cas où il y a des craquages, vu que c'est mon premier tubing rigide
:icon-biglaugh-2218:

560e44f689007.jpg


560e4500d3461.jpg



Mon nouveau liquide Koolance High Performance transparent, déçu du rendu de couleur Koolance rouge qui donne plus sur du rose que
sur du rouge :sm38-3ca0: j'ai donc décidé de prendre du transparent cette fois ci. Mais aussi que je ne savais pas si le Dye de Mayhem était
compatible avec le liquide Koolance qui pourrait, au dire de mon échange avec Koolance aux USA, provoquer certaines réactions chimiques
et ils n'ont jamais tester de Dye avec leur liquide donc voilà :icon17-36f7:, je n'ai pas eu envie de tester pour que cela me pète à la gueule :mdr-21487:

560e450910258.jpg



Une commande passée aux USA :love-98c:, là on y trouve:

- 2*Top Bitspower Premium Magic-Cube Type DDC MOD TOP G1/4" (Version POM)
- 8*MNPCTech "Overkill" 120mm 3D Fan Grills (Black)
- 2*Bitspower Pump Cooler For DDC/MCP355 (Deluxe White Version)
- 2*Bitspower Deluxe White "Q" PLUS Fitting 360° (Deluxe White Version)

560e4510a86ae.jpg



Une commande passée chez Aqua Computer :cool-186b::

- 3*farbwerk USB, aquabus version
- 3*Decoupling set for pump installations, extra-soft yellow rubber buffers
- 1*Bezel set for poweradjust 2/3 and farbwerk, black anodized aluminum
- 3*Blocks for poweradjust 3, red
- 12*Connector for IP65 RGB LED strips, white, 70 cm
- 2*Pressure sensor mps pressure Delta 40
- 1*Poweradjust 3 USB, standard version
- 1*Aquaero 5 LT USB fan controller
- 1*Heat sink for Aquaero 5 (new version, height approx. 20 mm)
- 1*Mounting material Aquaero 5 LT for drive bay
- 1*Aqua Computer RGB LED strip, IP65, black, lenght 500 cm
- 2*Flow sensor "high flow USB" G1/4

560e45189c367.jpg



Et là, pour finir, mes embouts, 2 robinets de vidange, 2 soupapes, capuchons full Bitspower commander directement à Taïwan
en version Deluxe de toute beauté sérieux :love-98c::love-98c::love-98c: je vous laisse admirer :icon17-36f7:


560e45384e8ec.jpg


560e453cbc660.jpg


560e4543b665b.jpg


560e454a81f2b.jpg



Voilà voilà :sourire116-287e:, maintenant il ne me reste juste à me décider si je change de rads et que je revends tout mes Feser où si je les conservent et je les repeins :insit-1d80:
 
Dernière édition:
Hé ben mon cochon!!! ça en fait du super matos tout ça!!! je crois que tu as tout ce que j'aime!!! BitsPower, AquaComputer... bref du très lourd (comme la facture je pense!)

:love-98c::love-98c:
 
:hello-11a1: la Pimsouille,

Oui c'est sûr cela m'a couté un billet mais bon, je me suis fait plaisir, ensuite je ne change pas de config tous les ans non plus donc voilà :sourire-4e62: J'avais l'argent depuis l'année dernière et je comptait faire quelques changement
de toute façon dans mon PC alors que de passer sur plateforme x99, je suis resté en x79 pour l'instant et conservé aussi mon SLI GTX 780Ti au lieu de prendre des GTX 980Ti.
Les CG je pense que je changerait lors du nouveau GPU NVidia l'année prochaine je crois.
 
- 8*MNPCTech "Overkill" 120mm 3D Fan Grills (Black)

Limite c'est ça qui t'as couté le plus cher non ? :lol-1923: Ça envoie du lourd ici !
 
Tout le monde l'attend ce fameux Pascal!! ;)
Ouais tu m'étonnes, quel déconneur celui là, on ira baiser une bière avec lui si tu veux:icon-biglaugh-2218:

- 8*MNPCTech "Overkill" 120mm 3D Fan Grills (Black)

Limite c'est ça qui t'as couté le plus cher non ? :lol-1923: Ça envoie du lourd ici !
C'est pas donné mais bon les Honey Comb n'étaient pas disponible et en fait j'ai préféré prendre plutôt celles-ci car j'ai eu une révélation :mdr-21487:, je ne sais pas
si elle est bonne :lol-1923: mais j'ai eu une tite idée en fait :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
ta griller la cb, dequoi acheter un bon pneu arrière
Ouais c'est clair :icon-biglaugh-2218: mais on a le droit de se faire plaisir aussi dans la vie ma poule :sourire116-287e:

D'ailleurs j'aurais besoin de tes lanternes si je conserves mes rads pour la peinture :sourire-4e62:

Au top tes embouts blanc ! :love-98c: vivement qu'il sois accompagné de tubes :icon17-36f7:
Merci Darkneed, là j'attend de voir ce que je vais faire avec mes rads peinture ou nouveaux rads :dontknow-102c:
 
Whaaa un retour en grande pompe le motard ! :typotux-13e3:
Je suis toujours avec toi et plutôt deux fois qu'une.
:hello-11a1: Mini pouce comment vas-tu ?

Merci, c'est mon premier tubing rigide alors j'espère que cela va le faire :sourire-4e62:



Par contre voilà par quoi je souhaitais remplacer mes 3 Feser XChanger par ces rads suivants avec des
Aerocool Dead Silence comme ventilos, Cela fonctionnera bien ou pas :dontknow-102c::

http://hardwarelabs.com/sr2/products/black-ice-sr2-mp/sr2-360-mp

black ice sr2 mp.png
 
Dernière édition:
Merci ghost d'avoir link les rads, je pense partir sur ceux là! sont hyper beau et avec un des rads en bas tu as une purge toute trouvée.

PS : pour ma part je les ai trouvés sur highflow, si tu trouves un autre webmarchand les proposant je suis intéressé.
 
Dernière édition:
Magnifique en blanc et oui pas de souci Henri
Henri :ko-1c3a: mais merci ma poule :icon-biglaugh-2218:

Oui ce sont de bon rads tu peut y aller :pouce1-1a0b:
Okay :sourire-4e62:

Merci ghost d'avoir link les rads, je pense partir sur ceux là! sont hyper beau et avec un des rads en bas tu as une purge toute trouvée.

PS : pour ma part je les ai trouvés sur highflow, si tu trouves un autre webmarchand les proposant je suis intéressé.
:hello-11a1: Jeje,

Oui c'est pour cette raison que je souhaite partir sur ces rads là pour les multi ports et en plus ils sont super
beaux en Satin White et même les Black Carbon Edition :love-98c:

Ils sont déjà disponible aux USA et par chez nous il faudra attendre qu'ils soient en stock car pour l'instant il
n'y a rien :yeux_rouge-12eb:

J'ai un autre site où les commander, je te tiendrais au jus car sur HighFlow je les ai vu en effet, mais c'est
plus chère et même en frais de port :sourire116-287e:
 
:hello-11a1: tout le monde,

Bon alors à la fin du week-end il faut que j'achète mes nouveaux rads cités au message #347 et je vais donc avoir besoin de vos lanternes sur la
disposition et la taille des rads dans mon boitier. Car comme je l'ai dit, je souhaite revendre tous mes Feser XChanger sauf mon Monsta :love-98c:. Je veux
que tous soit bien au frais :cool-186b:

1er loop ---> Full CM + CPU @ stock (actuellement un Monsta température de 30° au repos)
2ème loop -----> SLI GTX 780Ti @ stock (actuellement un 240 + 360 + 480 température de 21° et 23° au repos)



En sachant que je souhaite:

1 - Un accès facile à tous les rads pour le nettoyage
2 - Mes 2 robinets de purge au plus bas donc dans le pedestal soit à l'intérieur ou au cul du boitier après perçage !
3 - J'ai deux 120.4 (480 radiator side mount) pour le boitier et/ou le Pedestal. Ils se fixent uniquement dans le sens horizontal TH10A_TH10_MH10_and_Pedestal_Side_Radiator_Mount_120.4_480__60687.1411686272.1280.1280.jpg
4 - Dans le pedestal à l'arrière du boitier j'ai 2 ventilos de 140mm pour y mettre peut être un Rad 280 !
5 - Ajouter un Rad pour la CM + CPU
6 - Je pensais partir sur 2*480 ou 2*360 + 1*240 ou 3*360




Voilà les photos de l'année dernière du boitier ou d'autres photos en page 16 message #305:

Regarde la pièce jointe 90470 Regarde la pièce jointe 90471 Regarde la pièce jointe 90996 Regarde la pièce jointe 90997


5480911f4dcda.jpg


Merci d'avance pour vos conseils les loulous :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut