Gorilla, le p'ti nouveau

Salut Gorilla et :bocpc: !!!

Tu étais du 2ème RIMA au camp d'Auvours, tu as du connaitre mon beau-fere alors !!! :sourire-4e62:
 
Je serais toi,je me méfierais de notre Seigneur car on sait jamais s'il veut vraiment trinquer ou .....triquer.:icon17-36f7:
:mdr3: Il faut de tout pour faire un monde....
Et puis aprés une grosse beuverie je ne pense pas qu'il puisse encore "triquer" beaucoup :sifle:

@ Swoop:
Un autre militaire sur le forum
Toi aussi?

J'espère que tout ce passera bien pour toi ici et n'hésite pas à demander conseil,y aura tjs quelqu'un pour te répondre
Justement, je bloque un peu sur ce sujet: http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?p=182689#post182689
J'ai lu et relu le très bon tuto de GURU ( http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=5083 ), mais n'ayant pas le même CPU et un bios avec des options supplémentaires je n'ose pas trop y touché... pas envie de le cramer au bout d'une semaine :010:

@ GURU MEDITATION: Ahh... la passion quand tu nous tiens :icon_wink-221e:
 
Tu étais du 2ème RIMA au camp d'Auvours, tu as du connaitre mon beau-fere alors !!! :sourire-4e62:
Tout dépend de l'année, j'y étais de Décembre 1991 à Janvier 1996.
1ére compagnie (les chameaux) section de l'adjudant Watanaki...
Rayé des effectif suite à une amputation en Opex Sarajevo en octobre 92
 
mmmmm :insit-1d80: tu ressemble etrangement a bill de left 4 dead :wobble-18a4:


attachment.php




:mdr-21487:

c'est pour rire , ni vois aucune mechanceté
 
Dernière édition:
@ Swoop:Toi aussi?

[/QUOTE]

Oui je suis technicien systèmes et réseaux informatiques dans un état major OTAN.
 
hehe cool :icon_wink-221e:
c'etait au cas ou ... certain sont plus suceptible que d'autre...
en tout cas bienvenue et au plaisir de te lire au detour d'un topic :bye-f9732:
 
:hello-11a1:Salut gorilla

tres belle config que tu as là, je pourrai te passer des photos de mon bios si tu le souhaite j'ai une P7p55D deluxe

Enchanté de faire ta connaissance :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Retour
Haut