marche GTA5 disponible sur PC le 14 avril 2015.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

spawn

Super Géant
Rockstar_Games.jpg

Hello tout le monde.


RockStar annonce la sortie officielle de GTA 5.

jacquette.jpg


2715612-firstperson1.jpg


GTA_5_PC_57721.jpg


Sortie France : 14 Avril 2015.

Genre(s) : Action / TPS / FPS.

Thème(s) : Contemporain / Amérique du nord.

Classification : Interdit au - de 18 ans.

Mode(s) : Jouable en solo / Multi en ligne.

Résumé : Jeu d'action-aventure en monde ouvert, Grand Theft Auto (GTA) V vous place dans la peau de trois personnages inédits : Michael, Trevor et Franklin qui ont élu domicile à Los Santos, ville de la région de San Andreas. Braquages et missions font partie du quotidien du joueur qui pourra également cohabiter avec 16 utilisateurs dans cet univers persistant.



SOURCE / PHOTOS
 
Dernière édition:
Sauf que le 13 on va nous dire qu'il sort au mois de mai non ?

Merci pour l'info même si perso je n'ai jamais été fan de GTA.
 
Oui c'est un peu ca, ils ont tellement tardé à sortir le jeu sur pc que l'envie de l'avoir n'y est plus...

Chouette on va pouvoir jouer à un jeu sorti il y a 2 ans sur console ! :lol-1923:
 
A presque 1 semaine de la sortie, ils aurait déjà décalé je pense. Wait and see.

Je l'ai précommandé en tout cas :rolleyes-200f:
 
pour l'avoir fait sur PS3 il me tarde depuis ce jour de le faire sur PC :wobble-18a4:

Mais bon c'est pas vraiment une news au fait, ça fait un moment qu'on sait qu'il va sortir sur PC :icon_wink-221e:
 
Depuis san andreas sur ps2, je n'y ai pas joué donc dans tout les cas, je devrais recevoir une petite claque niveau graphisme :wobble-18a4:
 
Je me le suis fais le jour de sa sortie sur ps3 et depuis ce jour l'envie de me le faire sur pc est là.

J’espère qu'il ne sera pas reporté :love-98c:
 
attachment.php


on dirais une image de bfh :lol-1923:
 
Ouais enfin sur PC SA c'était déjà mieux !
J'espère que le 5 le détonera, mais vu ce qu'ils ont fait vais attendre les promos steam !
 
J'espère que vous avez de la place parce que GTA V c'est 65 Go, soit 25 de plus que les versions consoles NG. La faute aux textures haute résolution et l'implantation du contenu "braquages".
 
La vache ! ca sent le jeu pas super optimisé quand même ! On verra mais il y a moyen de faire un très beau rendu sans mettre 65Go de textures qui seront du coup lente à afficher !
 
:doh-454d: 65 go ,je viens d'acheter un 3Terra ,ça devrait aller :sourire116-287e:

par contre j'attends d'avoir des retours car je le sens pas trop ,l'otimisation ,comme tu dis nico :insit-1d80:
 
Si Rockstar a mis plus d'an et demi à développer ce GTA V, appuyé par de nombreux retards, ne pensez-vous pas que c'est pour avoir un portage aux petits oignions ? Je suis convaincu, il sera irréprochable et épique cet opus !
 
Ce que j'aime c'est les 3go telechargé sur 60 et qu'il reste 9 min ! Ca fait envie !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut