marche GTA5 disponible sur PC le 14 avril 2015.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Version boite 7 dvd :

2843150-7.jpg


:ko-1c3a:

Merci Amazon Premium en essai gratos pour l'avoir le jour J pour passer la soirée à l'installer :lol-1923:
 
65Go je plaint ceux qui n'ont pas une grosse connexion et qui prennent le jeu en format numérique xD J'ai aussi pré commandé ! Si ça tente des gens de jouer ensemble ce week end je suis dispo ! (Si mon overclock se passe bien :043:)
 
Bon ca commence bien, il n'est pas encore livré dans les magasins près de chez moi ( fnac, micromania...)
 
:wobble-18a4: ne vous presser pas les filles, déja des probleme de connection au serveur de MAJ du jeux qui empeche le jeux de ce lancer :dontknow-102c:
 
Apres pas moins de 2h d'installation, voici la mise a jour qui se télécharge (5Go).. .... ou pas !

attachment.php



Merci Qui ? :lol-1923:
 

Pièces jointes

  • Image1.jpg
    Image1.jpg
    240.6 KB · Affichages: 70
Pas eu de soucis de téléchargement.

Premier test vite fait, la qualité est là et j'ai l'impression que le jeu ne demande pas trop de ressource. La vue en première personne des véhicules :love-98c:, reste plus qu'à réinstaller une manette
 
:icon-biglaugh-2218: Je pense que même sur PC, le jeux doit être franchement plus jouable à la manette.
 
N'importe quoi... :doh-454d:

Si c'est pour jouer avec la visée auto alors oui gardez vos manettes...

Perso j'ai joué à GTA V et RDR sur PS3 quand j'avais la console et p*tain que mon clavier et ma souris m'ont manqués à ce moment là !!!

Impossible de viser avec la manette, obligé de se servir de l'aide à la visée pour arriver à ne pas crever tout le temps :rolleyes-200f:

Donc là sur PC, hors de question de me servir de ça pour GTA V ! Le combo clavier/souris va parfaitement à ce genre de jeu...

Encore plus pour essayer le nouveau mode en vue FPS... (ça à la manette sérieux la honte...)
 
:ko-1c3a: moi j'ai jouer a par exemple hitman absolution & watch dog à la manette en enlevant les aides à la visée et j'arrive très bien à survivre :lol-1923:...

Je suis d'accord avec toi que cela ne vos pas la précision d'une visée à la souris, mais une fois que tu te fait au controle et sensibilité de la visée manette, cela reste jouable.
 
Après le but est de se divertir, si certains préfèrent les manettes pourquoi pas :)
 
Pareillement GTA ce sera pas à la manette, tout ce qui est visé en fait.
Je suis né avec une souris, la manette j'y suis jamais arrivé sauf la conduit ou là c'est intéressant.

Bien entendu chacun son plaisir, mais ceux qui vise à la manette sont les consoleux contaminés. :mdr3:
 
:enerv: toujours le même debat, console vs PC.

Moi après un bref passage sur Xbox360, je suis retourner à mes premier amours, le PC.

Par contre je trouve les jeux à la 3ème personne, la manette est vraiment bien pour ce type de jeux.

Après je ne suis pas contre tester mon g13-gaming-gameboard-images.pngsur ce type de jeux. Peut être une habitude à prendre :icon17-36f7:
 
Oui il y a un mini-joystick a l'endroit du pouce, :sourire-4e62: Je joue au fps avec et quel bonheur. Donc je pense que cela doit être jouable pour GTA5
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut