hésitation sur le choix d'une GTX780

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui c'est intéressant ça mais moi j'en profiterai pas a mon avis car je la revendrai quand les series 800 seront sorties ^^
je pense quand même que je vais craquer pour la lightning car apparemment c'est un des modèles les plus silencieux
 
Ils on raison j'ai une Gaming et je peut te dire que les EVGA s'OC bien plus fort , j'ai eu des retours de gars qui sont stable h24 à plus de 1300mhz pour le core , puis elles sont classe :love-98c:
 
oufti ! :love-98c: ça c'est un truc de fou ! je m'y interesse de plus en plus du coup en plus apparement niveau silence c'est pas mal non plus ..
Vous pouvez me dire la différence entre ces 2 la ?


oui le nom change ça j'ai vu quand même :icon-biglaugh-2218:

Edit mcnico : Merci de ne pas citer ce e-commerce.
 
Dernière modification par un modérateur:
dernier petit avis de votre part .. je commande ma carte demain, donc soit la gtx 780 classified sur le site qu'on peut pas dire désolé encore soit c'est la gtx 780 lightning a un prix très intéressant mais sur amazon.de j'espère qu'on peux le citer celui la:dontknow-102c: .
Avez vous déja commander sur amazon en allemagne ?
 
Bonjour,

Oui aucun problème avec Amazon :)

Je connais bien la version Fr de leur site pour y commander énormément de bouquins, je suppose que le .de travaille avec la même rigueur :)
 
J'ai une question sur la façon de comment les sites établissent leurs score sur les bench effectués, comment font'ils pour dire sur telle ou telle jeux il y a une progression de tant de FPS, comme par exemple bf4 il n'y a pas d'outils de bench associé au jeu alors comment font'ils pour mesurer le gain obtenue en overclockent nos cartes.:insit-1d80:sur heaven ou fire xtreme je veux bien mais sur des jeux ou aucun bench n'est associé a celui-ci?
 
Bonjour,

BF4 inclue une mesure de FPS via la console, il existe aussi FRAPS qui le fait très bien et je crois que MSI AB le fait également, pour ne citer qu'eux.
 
Pour BF4:
- la touche < ² > pour rentrer en commande
- taper < overlay.drawfps 1 >
- réponse "thrue" (si false, retapes la commande), appuyer sur < ²> pour quitter la commande
 
Pour BF4:
- la touche < ² > pour rentrer en commande
- taper < overlay.drawfps 1 >
- réponse "thrue" (si false, retapes la commande), appuyer sur < ²> pour quitter la commande

merci a toi mais je me sert de msi afterburner pour les fps comme ça j'ai un œil sur les temp en même temps
 
sinon finalement j'ai commandé une carte xD je me suis pris la EVGA gtx 780 Dual classified ACX Cooler j'éspère qu'elle va Roxxer :)
 
Enfin tu t'es décidé :icon-biglaugh-2218:.
Super choix, j'adore le look sobre.
Lorsque tu entreprendras de l'overclocker, je te suivrai avec attention et le ferai également afin de voir si ta Classified est meilleure que ma FTW :icon_wink-221e:
 
cool ça caesar ! on ferai des comparatifs :) elle tient combien pour l'instant la tienne ?
mcnico cool ca! je viens de voir ton post déja 1200mhz déjà :O joli !
 
Je n'ai pas encore entrepris de l'OC, je suis en plein peaufinage d'OC de mon i7 860 @4Ghz pour le moment, donc chaque chose en son temps.
Par contre concernant l'OC de ma FTW, je précise que je le ferai uniquement avec le Vgpu @stock, de toute façon c'est comme ça qu'on reconnait les suxxeuses des roxxeuses :lol-1923:
 
bon quand on a pas de chance c'est a vie apparement xD ma carte doit arriver demain normalement au point relais et je viens de me rendre compte que le point relais est fermé mercredi :doh-454d: lol quel loose xD
 
bon ben c'est encore pire que ce que je pensais mondial relay .. je devais être livré aujourd'hui au plus tard et dans mon suivi je viens de voir qu'il c'était tromper de relais .. du coup je ne l'aurai même pas cette semaine et j'ai commandé jeudi ! :mad-2648: franchement complètement abusé !!! c'est trop de la m***de !!!! voilà fin du coup de gueule
 
Oui quand même quasi 100 km je vais pas me taper 200 km parce que il sont sont gourer .. je verrai la réponse à mon mail demain -_-
 
Ca y est elle est enfin la ! ma Gtx 780 Dual classified est enfin arrivé :D j'ai déjà fait quelques essais et je peux dire que ça envoie du lourd déjà !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut